Aller au contenu

Contenu le plus aimé


#57723 Plus de sujet sur Patrice Quarteron

Posté par boboss - 08 août 2010 - 13:11

Bon alors suite à des nouvelles intimidations de Mr Patrice Quarteron sur mon téléphone le samedi 7 aôut qui font suite déjà à des précédentes intimidations, je vais la faire simple.

Comme Mr Quarteron n'arrive pas à comprendre que j'en ai rien à foutre de lui, mais que je ne peux pas empêcher les gens sur ikusa de dire ce qu'ils pensent de lui, je vais tout simplement rajouter une option pour nous les modérateurs, à savoir que chaque sujet qui parlera de lui sera automatiquement verrouillé et s'affichera un message automatique qui explique pourquoi on fait ça.

J'espère qu'il sera content du traitement de faveur qu'il a sur ikusa. Il avait bien raison quand il disait que aucun média ne parlait de lui, moi en tant que webmaster je ne voulais pas parler de lui, ce que j'ai fais jusque là... et maintenant je vais même empêcher les membres de mon site d'en parler, reste plus qu'aux autres sites à suivre.

Evidemment Patrice, je vais de nouveau porter plainte contre toi.

Fin de l'histoire pour moi... surement pas pour lui.

Ps: ce message est là pour expliquer pourquoi on va modérer les messages ou l'on parle de lui, merci de respecter ma prise de position à l'avenir.


#78899 Le sujet du grand n'importe quoi!

Posté par No_Team - 28 décembre 2010 - 21:20

Bon allez , chose promise chose due....

putain ça fait mal !!!


Image IPB


Si tu trouves mon déguisement d'Elvis extra-ordinaire, mets +1

Si tu trouves ça lamentable, mets quand-même +1 parce que j'suis pas un lâche !!!


:mdr: :mdr: :mdr:


#12192 Patrice Quarteron me menace

Posté par boboss - 17 janvier 2010 - 01:01

Damned bah alors là c'est le pompom.

Vous connaissez tous ma fan attitude de la boxe pied poing (pour ceux qui ne savent pas, je m'en cogne littéralement), donc ce forum pied poing est typiquement le forum que je ne visite quasi jamais, sauf pour matter un truc ou 2.

Dernièrement, on a eu un sujet sur Patrice Quarteron et comme souvent apparemment, il y a les pros et les anti Quarteron, chris76 pas du tout fan du personnage et ami de Jerome Le banner a donc écrit une lettre ouverte à son sujet, à mon gout pas vraiment le type de message que nous modérons, car assez bien écris, pas diffamatoire et pas plus insultant que ça, en tout cas, pas plus insultant que tes propres vidéos Patrice... en plus le mec signe avec son vrai nom, donc loin de la mentalité internet ou les gens se cache derrière leur pseudo.

Donc, perso je regarde les vidéos, je lis quelques messages dont celui de chris76 et basta.

Il y plus de 24h, patrice m'envoie le mail type me demandant de supprimer les messages de chris76 !! Bon, en règle générale je suis toujours bon joueur, même si je sais que les gars n'ont pas la loi derrière eux, bien qu'il se cache derrière avec leurs mails à la con, je suis assez pour dégonfler la polémique et j'enlève les sujets/réponses pour éviter les embrouilles, là c'est ce que j'ai fais assez rapidement MAIS comme d'hab, je mail ou MP le membre en question pour lui expliquer pourquoi les messages ont été supprimés.

Donc je préviens chris76 et je lui montre en MP le message de Patrice pour qu'il comprenne ma position, lui même comprend le truc et me demande de virer ses messages (que j'avais juste caché, pas supprimé, d'ailleurs là je l'ai remis en visible pour que tout le monde puisse le lire).

Chris76 fait un sujet qui va me mettre dans la ligne de mire de Patrice et pourquoi celà ?? parce que j'ai copier coller le mail de patrice à chris76 pour lui expliqué le pourquoi du comment !!!

Samedi vers 17h, je me rends compte que j'ai plus d'une dizaine de coup de téléphone d'un gars avec son n° masqué sur mon phone et aucun message sur mon répondeur !!! Pour ceux qui me connaissent, ils savent que c'est une catastrophe pour m'avoir sur mon téléphone, si tu laisses pas de message, c'est mort pour m'avoir.

Le truc m'interpelle un peu et je demande qui peut bien m'avoir appelé autant de fois sans me laisser de message, du coup je réactive le son et je me tiens prêt à répondre si on me phone de nouveau, vers 18h ça sonne !!

Et là c'est l'apothéose, c'est Patrice Quarteron au téléphone et là j'ai du entendre 150x "écoute moi bien...", impossible pour moi d'en placer une ou de tenter de répondre à ce qu'il me dit, le message est simple en gros, "je vais te casser une dent", je suis un raciste skinhead et cie, je suis une baltringue... donc bon à un moment, la déconnade à ses limites, donc je raccroche.

Il m'envoie des textos, le premier est sympa, puisqu'il m'avait appelé en numéro caché et que du coup suite à son premier texto, son numéro m'a été donné, bah ouais caché son numéro c'est bien, mais ça ne fonctionne pas avec les textos les numéros cachés !!

Donc, bon, j'ai reçu à cette heure 10 textos, tous aussi sympa les uns que les autres.

Ce sujet je l'écris pour plusieurs raisons:
- Je suis tout sauf quelqu'un qui ferme sa gueule, je pense que t'as du casser des bouches de pas mal de petit gars qui n'ont jamais répondu, moi je réponds et tes menaces ne m'impressionne pas.
- Je n'aime pas non plus, qu'on puisse vouloir me tapper parce que un gars t'a tourné en bourrique, c'est un forum, je ne suis pas responsable de ce que les gens écrivent, si tout le monde se comportait comme lui, je serai déjà mort et enterré 150x.
- Ce n'est pas l'attitude d'un pro que d'agir comme il le fait.
- Je veux montrer à tout le monde, que quand ça ne va pas comme il le souhaite, sa seule réponse est la violence ou les menaces.


Et puis me traiter de raciste, skinhead, bourge... parce que j'ai contacter chris76 en lui montrant ton message... c'est pauvre comme argument.

Boboss le *grappleur


définition selon Patrice Quarteron
*grappleurs: nom masculin représentant des salopes qui tourne par terre !


ps: Je ne veux même pas que vous réagissiez à ce sujet (pour cela je vais le fermer), je crois que le seul truc qui le fait kiffer, c'est qu'on parle de lui, je voulais juste vous montrez son attitude, il n'y aucun intérêt à vous mettre à son niveau en l'insultant et puis on sait jamais peut être qu'à vous aussi, il voudra vous casser une dent, ayez juste conscience de ce que ce combattant est prêt à faire à une personne qui ne va pas dans son sens.

pps: les textos continuent d'arrivés !!
Et mince, moi qui devait aider jo pour son VIC 3... si je viens, ça va sentir le traquenard ça :D


#227092 Wanderlei est Charlie

Posté par noxcess - 08 janvier 2015 - 22:29

 

 




#215118 j'ai le blues du mma

Posté par godzillou - 15 avril 2014 - 19:20

@ warrios

 

je me suis fait dernièrement exactement la même réflexion, j'ai découvert l'ufc sur le cable en 1993 et j'ai halluciné sur le gracie jj, j'ai découvert la rings et le shooto sur cassettes pourris que je faisais venir du japon, je suis allé deux fois au Pride et ai vu sakuraba sourire en direct dans son combat contre royce, et 70.000 personnes exploser quand il a gagné ses galons de légende ce soir la, un des plus beaux jours de ma vie.

 

et aujourd'hui, je regarde quoi, un ou deux combats par ufc, et il m'arrive de le faire en accéléré, tellement c'est chiant

 

sans vouloir faire mon vieux con (48 ans) si je mets de coté la nostalgie de ces jeunes années la, ce qui me manque aujourd'hui quand je regarde le MMA

 

- un show digne de ce nom, l'idée stupide de dana de dire que "c'est pas du catch" ayant supprimé le plaisir des bons vieux shows pirotechniques ; quiconque a vu une intro du Pride comprendra, et comparer la scenographie des shows du pride à ceux de l'ufc c'est comparer un grand resto à un mac do (j'aime aussi mais moins)

 

- un matchmaking excitant ; un bon combat ce sont deux combattants de niveau égal ou presque, ok, mais aussi des matchmakings de fou ; tout le monde reve de voir en direct un combat de mma à la rocky (même un combat freak de temps en temps c'est rigolo) ; le matchmaking de l'ufc est chiant désolé de le dire

 

- une histoire ; il ne s'agit pas de faire comme au catch, et de raconter des histoires pré écrites, mais de parler des combattants ; on s'interesse à ceux qui ont de la personnalité, même si ce ne sont pas les meilleurs (cf sonnen)

 

- un classement intelligible ; la façon dont on monte et on descend à l'ufc reste un grand mystère ; résultat, des carrières trop courtes pour créer des légendes, comme le pride savait si bien le faire ; le bellator est bien plus cohérent (exception pour les stars qui ont le droit à des rarccourcis...)

 

- de la concurrence ; dana a tué la concurrence rachetant petit à petit tous ses concurrents ; résultat, zéro prise de risque, et des ufc qui se ressemblent tous

 

- la recherche d'un esprit martial ; ok c'est du business, et les promoteurs font ca pour de l'argent, mais pas que ; regardez le GLORY, qui retrouve petit à petit l'esprit K1

 

- des règles favorisant les styles, et pas ce style pénible répandu chez tous les combattants genre lutte universitaire/sprawl/dirty boxing qui est affreux à voir

 

- des innovations ; put mais ou sont les tournois, les ultimate ultimate ?

 

voila, pas desespéré, mais inquiet, et attendant de retrouver cet esprit qui soufflait bien plus aux premiers UFC qu'au truc formaté de dana aujourd'hui.




#215094 j'ai le blues du mma

Posté par warrios - 15 avril 2014 - 15:54

je souhaiterai savoir si vous avez le meme ressenti que moi ou si vous n etes pas daccord.

 

actuellement j ai le blues du mma,je ne ressent plus la meme passion et l engouement aussi intensément qu à l époque c est à a dire entre 2003  année ou j ai commencé à régulièrement suivre le mma,jusque environ 2011.

 

et depuis 2011 jusque maintenant,j ai le blues,je m ennuie lors des visionnages des évènements ufc principalement vu qu il y peu d autres organisations conccurrente et visible facilement comme l ufc.

 

pourtant j ai toujours la passion du mma et je pense que je l aurai à vie,j aime ce sport pour son esprit guerrier,sa palette technique complète,son humanisme,pour sa diversité ethnique et culturelle,les valeurs formidable que vous savez tous et que nous partageons à la salle d entrainement.

 

souvenez vous de la fin du combat fedor coleman,quand les filles à coleman pleuraient de voir leur papa avec le visage marqué et que papa coleman sans rancune envers fedor les rassuraient en leur disant que c est pas grave et fedor qui était avec eux comme si il n y avait pas eu combat juste avant.

 

les célébrations de the ice man liddel avec sa tete de fou et sa crète,on peut encore citer des milliers de situations qui nous on marqué à jamais dans ce sport.

 

aujourd hui je regarde toujours les évènement mais qu est ce que je m ennuie,je regarde désormais comme si c était  qu un réflexe mais sans saveur,je suis devant mon écran tel un robot qui accompli sa tache sans expression ni ame.

 

et ca m enmerde de ne plus avoir cette flamme quand je regarde les combats,les combattants et tout ce qu il y a autour,tout cet univers qui avant me rendait fou jusque y penser la nuit,au travail.

 

aujourd hui la plupart des combattants et meme les détenteurs des ceintures n ont pas de charisme,la plupart des combattant combattent de la meme manière,portent les memes noms,mac truc et encore mac truc,silva truc et silva encore,(je ne parle pas de wanderlei ni anderson)mais y a trop de silva c est lourd à force.

 

les combats de poids lourds deviennent rare,les stars combattent une fois par an(au pride c était au moins 3 combats par an)

 

on sait tous que c est devenu un sport grand public aujourd hui mais il à sacrémment perdu de son ame et je pense que le déclin est proche malheureusement,je ne pense pas etre le seul à etre lassé et blasé et surtout d en avoir marre!

 

 

ou sont les vrai guerriers?ou sont les gueules?le charisme?

 

le charisme et l aura des fedor,couture,bas rutten,iceman etc.

 

désolé d avoir fait long.




#209956 Quenelloplata from the mount position

Posté par samdojitsu - 11 janvier 2014 - 13:49

Bonjour,

je vous présente la Quenelloplata, un peu de rire et de dérision ne font pas de mal!

Enjoy!

 




#231447 Mark Hunt dévasté par la mort de son frère, se confie sur la dépression

Posté par GY production - 05 mai 2015 - 16:45

news_pic.jpg

 

La superstar du K-1 et du MMA confie être dévastée par la mort soudaine de son frère aîné John, 44 ans, qui souffrait de dépression.

 

Une douleureuse instrospection

 

pg_pic_mini.png Mark Hunt (10-9-1) exhorte ceux qui sont engloutis dans les ténèbres de cette maladie à s'ouvrir à leurs proches avant qu'il ne soit trop tard.

 

"La dépression est un assassin," confesse Hunt au quotidien néo-zélandais Stuff. "J'ai fait la bêtise de ne jamais tenter de tendre la main à mon frère John mais c'est la vie. On va tous mourir en fin de compte mais c'est une chose triste."

 

Le combattant originaire de Sydney se rappelle avoir visité son frère à deux reprises l'an passé. La première fois, ils ont joué aux fléchettes et buvait de la bière dans le sud d'Auckland. Toutefois lorsqu'il retourna à une seconde reprise en Nouvelle- Zélande pour le visiter, John était une personne différente. Il est mort subitement en Décembre.

 

Un grand frère qui a lancé sa carrière de combattant

 

Mark Hunt, dont le potentiel de combattant a été remarqué par un videur lors d'une bagarre aux abords d'une discothèque du centre-Auckland en 1995, rappelle que c'est son frère John qui l'a aidé à se lancer sur la route du kickboxing et du MMA professionnel.

 

Selon le samoan, John avait un caractère bien plus académique que lui. "Il avait l'habitude de beaucoup étudier pendant que je sortais. Sans lui, je ne serais pas en train de combattre en ce moment. Il a payé mon premier billet pour me déplacer en tant que combattant à travers l'Australie. Ça a changé ma vie. Je suis reconnaissant envers lui et lui suis redevable pour cela et tout ce que j'ai".

 

La déprime après un combat

 

Écumant les rings depuis 25 ans, Hunt a connu des hauts et des bas multiples. La frustration d'avoir été à deux doigts d'être le premier à soumettre le légendaire pg_pic_mini.jpg Fedor Emelianenko (34-4-0) en 2006, une défaite terrible par KO contre pg_pic_mini.jpg Melvin Manhoef (29-12-1) en 2008, des débuts ratés à l'UFC, une infection à staphylocoque en 2013 et l'or de l'UFC qui lui échappe contre pg_pic_mini.jpg Fabricio Werdum (19-5-1) en 2014, lui ont fait ressasser des idées sombres, dont il est sorti selon lui en se confiant tout simplement aux autres.

 

"C'est dur parce que quand vous souffrez en silence, les gens ne peuvent pas lire dans votre esprit. J'ai appris ça de ma femme, qui m'a conseillé d'en parler et c'est ce que je fais désormais. Des gens sont en train de me lire, ont besoin d'aide et de se confier à quelqu'un" ajoute t-il.

 

La clé pour rester positif est selon lui l'amour pour sa famille, et son désir de faire le meilleur pour eux.

 

"Je suis déprimé après un combat. C'est comme ça, mais je ne fais plus ça pour moi, je fais ça pour mes enfants et ma famille. C'est ce que je compte faire; que mes enfants ne manquent de rien".

 

Hunt est le plus jeune de sa fratrie qui compte une grande sœur et un grand frère. Il a acheté à ses parents une maison peu avant la mort de son père et sa mère a été récemment hospitalisée.
 
"The Super Samoan", père de six enfants, ne compte pas baisser les bras de sitôt. Il se projette encore 2 ans à l'UFC pour 8 combats, et poursuit sa course au titre en faisant face au redoutable pg_pic_mini.jpg Stipe Miocic (17-1-0) le 10 Mai prochain à Adelaide.

 

Article: http://brutcolor.com...r-la-depression




#223064 Interview croisée de Rafael Cordeiro & Wanderlei Silva [FR]

Posté par JB Globe-MMA - 07 octobre 2014 - 18:19

Hello tout le monde !

 

Voici une interview croisée de Rafael Cordeiro et Wanderlei Silva réalisée cet été, la veille de l'UFC 175.

 

Dans cette interview qui dure une petite dizaine de minutes, vous allez voir toute la complicité entre les deux hommes. Rafael a contribué à forger la légende de Wanderlei, de ses succès en Vale Tudo à ses heures de gloire au Pride FC, jusqu’à ses combats d’anthologie à l’UFC.

Les deux hommes discutent aussi dans cette interview d’autres combattants brésiliens à l’image de Shogun, Lyoto Machida, Fabricio Werdum et Anderson Silva. Installez-vous bien dans votre fauteuil, allez vous prendre une petite boisson, mettez le volume et appréciez ce moment de pur bonheur avec ces deux bons amis et légendes du MMA !

 

Parmi toutes les interviews que j’ai pu faire jusqu’à présent, cette interview avec Rafael Cordeiro et Wanderlei Silva cet été est certainement l’une de mes préférées ! Régalez-vous !

 

 

Interview-crois%C3%A9e-de-Rafael-Cordeir

 

A très bientôt !!

 

JB.

Globe-MMA.com




#220866 Un fighter massacre une pornstar

Posté par kissifrot - 13 août 2014 - 16:43

Je pense que vous jugez tous un peu vite , il n'y a qu'eux qui savent ce qui s'est vraiment passė

- est - ce que la table était mise ?

- est ce que la bouffe était prête ?

Laissons la justice faire son travail


#227963 Interview de Bixente Lizarazu par Globe-MMA

Posté par JB Globe-MMA - 28 janvier 2015 - 13:19

Salut à tous,

 

J'ai pu rencontrer récemment Bixente pour une interview dans laquelle il nous parle de sa passion pour le JJB. Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser (ou pas) ;)

 

La voici : 

 

 

Interview-de-Bixente-Lizarazu-JJB.jpg

 

A très vite !!

 

JB

Globe-MMA.com




#214430 Le Jiu Jitsu aux USA (Mendes Bros | AOJ)

Posté par One Jiu-Jitsu - 05 avril 2014 - 01:16

Bonjour à tous,

 

Certains d’entre vous me connaissent peut-être  – je vais me présenter tout de même. Je m’appelle Vincent, j’ai 25 ans et je suis ceinture violette.

 

Un peu d’histoire - J’ai commencé le Jiu-Jitsu il y a un peu plus de 5 ans en France avec le club Urban Team à Fontenay sous-bois, qui est ensuite devenu Spirit avec les professeurs Kader Lakhal et William Aquiayi (ceintures noires de Ricardo Vieira - Checkmat). On a notamment organise ensemble la premiere edition du celebre tournoi SPIRIT CHALLENGE qui se deroule ce weekend!

En 2011, je suis parti en Floride ou j’ai rejoint l’équipe American Top Team avec le professeur Jonatas « Tagarela » Gurgel (vainqueur du Brasileiro, Pan American, médaillé au Mundial, etc.).

Au bout d’un an, je suis rentré en France pour quelques mois ou j’ai reçu ma ceinture violette des mains de mon professeur Kader.

 

Je suis reparti aux Etats-Unis en Décembre 2012 pour rejoindre l’académie Art Of Jiu Jitsu des Mendes Bros. Cela fait donc un an et demi que je m’entraine quotidiennement avec Rafael et Guilherme Mendes, qui m’ont à ce jour remis trois barrettes sur ma ceinture violette.

 

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager cette expérience avec vous !

Je débute donc ce sujet afin de répondre aux questions que vous pouvez avoir notamment sur :

  • Le Jiu-Jitsu aux Etats-Unis et les différences avec la France
  • Le Jiu-Jitsu avec les frères Mendes, l’enseignement, le niveau du club
  • L’entrainement avec les frères Miyao et autres visiteurs d’AOJ, a l'American Top Team, etc.

Ou toute autre question… N'hesitez pas, le but est d'echanger!




#226316 Joyeux Noël à toutes et à tous

Posté par boboss - 24 décembre 2014 - 08:51

a8bf203cdab51165618bd45b9614b9f2.jpg
 
Toute l'équipe du site IKUSA vous souhaite un joyeux noël !

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.




#223508 Brutcolor, le sherdog français

Posté par GY production - 19 octobre 2014 - 22:53

Hello Ikusiens,

 

Je partage avec vous mon dernier projet : Brutcolor.com. Plus de 130.000 combattants pro référencés, accompagnés d'un moteur de recherche sur plusieurs critères : taille, poids, allonge, pays, types de finitions, etc. EX: Voir le profil de Rampage

 

Sherdog est devenu une référence en situation de monopole à qui il peut arriver de présenter de temps en temps des informations incomplètes. Evidemment cela ne touche pas les stars du sport (<10% des pro enregistrés), mais des détails comme des stats faussés, une défaite par KO au lieu d'une décision, un profil sans photos, des mails sans réponses de managers qui réclament une modification, peuvent avoir leur importance pour un athlète en phase d'émergence. Surtout lorsque l'on sait que les orgas et promoteurs s'informent sur des bases de données comme celle là pour recruter.

 

Si je peux aider le vivier de combattants français qui a déjà du mal à percer dans le contexte 'MMA' du pays, ça pourrait être pas mal.

 

Alors si vous vous sentez concernés par le projet, partagez et likez ! ça me motivera à poursuivre dans cet élan ;)

 

PS: Si un ikusien aime manier la plume et souhaite rédiger des news sur le site, il suffit de me contacter (via Ikusa ou la page fb). Idem pour un combattant pro qui souhaite une mise à jour d'infos ou une inscription.




#221184 Cung Le dopé? [Photo Inside]

Posté par tsilva83 - 21 août 2014 - 21:07

Le plus choquant c'est surtout qu'il est le même caleçon sur les 2 photos qui on plus d'un ans d'écart




#230232 C'est ici que je peux annoncer que je suis de retour dans FightSport?

Posté par Darragh Creamer - 30 mars 2015 - 20:19

Après un absence bien trop long, je fais mes retours dans la presse papier ce mois-ci avec un petit dossier sur la vague d'Irlandais qui a envahi l'UFC dans le FightSport 110.

 

J'aurai normalement un dossier tous les mois dans le magazine, j'en ai déjà quelques uns d'avance, mais n'hésitez pas si vous avez des sujets que vous aimeriez que je traite. 

 

https://youtu.be/bjtB_jnH2k8

 

Darragh DROC Creamer




#229595 Le prodige maudit de la boxe française Alexis Vastine décède sur un tournage...

Posté par jangreenlern - 10 mars 2015 - 21:48

ECkv7rr4PbA_10394603_10153099860787381_9




#228522 Hector Lombard contrôlé positif aux stéroides

Posté par loghan - 10 février 2015 - 21:10

à mon avis ils ont enfin lu le mode d'emploi des tests ... :mdr:




#227534 Résultat UFC Fight Night 59 - Conor McGregor vs. Dennis Siver

Posté par Shoga - 19 janvier 2015 - 07:46

 
6526331080640910714010128871523786877821


Regardez la tête d'Aldo, ce sourire illustre très certainement cette pensée : "Mon compte bancaire va peser des centaines de milliers de $$ en plus après avoir démoli ce farfadet"


#227029 Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

Posté par viddal - 07 janvier 2015 - 22:41

Une pensée pour tous ceux qui sont morts ou qui ont été blessés dans cette horreur.