Aller au contenu

Contenu le plus aimé


#57723 Plus de sujet sur Patrice Quarteron

Posté par boboss - 08 août 2010 - 13:11

Bon alors suite à des nouvelles intimidations de Mr Patrice Quarteron sur mon téléphone le samedi 7 aôut qui font suite déjà à des précédentes intimidations, je vais la faire simple.

Comme Mr Quarteron n'arrive pas à comprendre que j'en ai rien à foutre de lui, mais que je ne peux pas empêcher les gens sur ikusa de dire ce qu'ils pensent de lui, je vais tout simplement rajouter une option pour nous les modérateurs, à savoir que chaque sujet qui parlera de lui sera automatiquement verrouillé et s'affichera un message automatique qui explique pourquoi on fait ça.

J'espère qu'il sera content du traitement de faveur qu'il a sur ikusa. Il avait bien raison quand il disait que aucun média ne parlait de lui, moi en tant que webmaster je ne voulais pas parler de lui, ce que j'ai fais jusque là... et maintenant je vais même empêcher les membres de mon site d'en parler, reste plus qu'aux autres sites à suivre.

Evidemment Patrice, je vais de nouveau porter plainte contre toi.

Fin de l'histoire pour moi... surement pas pour lui.

Ps: ce message est là pour expliquer pourquoi on va modérer les messages ou l'on parle de lui, merci de respecter ma prise de position à l'avenir.


#78899 Le sujet du grand n'importe quoi!

Posté par No_Team - 28 décembre 2010 - 21:20

Bon allez , chose promise chose due....

putain ça fait mal !!!


Image IPB


Si tu trouves mon déguisement d'Elvis extra-ordinaire, mets +1

Si tu trouves ça lamentable, mets quand-même +1 parce que j'suis pas un lâche !!!


:mdr: :mdr: :mdr:


#239080 Résultat UFC 193 - Ronda Rousey vs. Holly Holm

Posté par Alighieri_dante - 15 novembre 2015 - 15:20

giphy.gif




#234422 [Japon] Un grand event de MMA pour le NYE?

Posté par Kappa - 14 juillet 2015 - 16:30

Une information assez confidentielle mais qui s'avère très probable: Un grand event de MMA devrait avoir lieu le 31 décembre au Japon.

 

La rumeur courrait depuis quelques temps au Japon que le MMA japonais qui connaissait un déclin et une côte de popularité des plus basses allait bientôt changer.

En effet, depuis que le DREAM a cessé son activité plusieurs organisations (REAL, Ganryujima) ont essayé de prendre la relève tandis que les petites organisations (Shooto, DEEP, Pancrase) tentaient de survivre tant bien que mal, sans grand succès toutefois.

 

070102_pride_01.jpg

 

Mais cette fois-ci les choses semblent bouger car selon des sources proches de certains organisateurs, la chaîne FUJI TV (celle qui diffusait le PRIDE et qui par la suite avait mis un terme à la diffusion) aurait signé un accord pour diffuser du MMA le 31 décembre prochain. 

Pour le moment personne ne sait comment l'event s'intitulera mais beaucoup spéculent autour d'un retour de Nobuyuki Sakakibara, l'ancien président du PRIDE.

 

Plusieurs indices peuvent laisser penser que M.Sakakibara sera aux commandes de cet event (ou nouvelle organisation?) car:

- sa clause lui interdisant d'exercer toute activité en rapport avec le MMA, signée lorsqu'il a revendu le PRIDE à l'UFC, a pris fin en Mai 2014 (7 ans) et il aurait pris le soin de renouer petit à petit avec le MMA depuis

- la choix de la chaîne FUJI TV, ancien diffuseur du PRIDE et qui entretenait de bonnes relations avec M.Sakakibara

- M.Sakakibara a refait son apparition sur la scène publique du MMA notamment en posant aux côtés de Scott Cocker en Novembre 2014 lors d'un event du Bellator.

Il s'avère également que lors d'un interview en Avril dernier pour MMAJunkie, Scott Cocker a évoqué le fait que M.Sakakibara voulait faire son retour dans le MMA et que le Bellator serait prêt à l'aider s'il fallait. Une association avec la deuxième organisation est donc possible.

 

Tout ceci montre que les pièces du puzzles sont prêtes et qu'il reste environ 6 mois pour tenter d'organiser ce qui pourrait s'agir du grand come-back du MMA japonais.

 

Toutefois personne ne sait encore quels seront les combattants prêts à prendre part à cet event, d'autant plus que la majorité des tops combattants japonais (hormis Shinya Aoki) sont sous contrats avec l'UFC et que le Shooto ou le Pancrase, qui sont devenus aujourd'hui l'antichambre de l'UFC au Japon (notamment en fournissant les combattants et en s'associant au projet "Road to UFC Japan", une sorte de Try Out) ne prêteraient pas facilement leurs combattants.

 

Gardons juste en tête que l'espoir de voir un grand event au Japon se concrétise de plus en plus.




#243102 Rizin vue du Japon

Posté par sanadam - 10 mars 2016 - 05:19

nRePeB6.jpg

 

Salut à tous!

Premier message sur le site après plus de 2 ans maintenant pour cause une lassitude dû en grande partie au monopole de l'UFC mais voila, le japon a fait son retour sur scène et j'ai donc décidé avec l'avis de Kappa de donner mon impression sur le nouveau Pride car ça peut être intéressant d'avoir l'avis d'une personne sur place mais j'ai pu également constater en lisant les messages sur le sujet que la manière de monter un event japonais pouvait être difficile à comprendre du point de vue des occidentaux (en particulier le freak show).

J'ai attendu avant de l'écrire car j'aidais un pote japonais à construire une maison au japon et je ne voulais pas le faire trop baclé.

Je vais diviser le sujet en trois parties, avant, pendant, et après rizin.

Pour la petite mise en situation je suis au japon depuis plus de 2 ans  avec quelques retours sur la France et du tourisme du coté de l’Asie du sud.

Mon but était vraiment de découvrir le japon, son peuple, sa nature, ses villes ect. en partageant leurs quotidiens (par le wwoofing notamment) car c'était d'abord un rêve de gosse mais aussi parce que le japon est.. vraiment différent du reste du monde et j'avais besoin d'air frais, une vraie nouvelle expérience.

Sur ce point je n'ai pas été déçu loin de la, chaque jour était une nouvelle expérience et si ça vous intéresse je vous raconterai mon voyage un peu plus en détail mais il y a un point de mon séjour que j'aimerais aborder maintenant qui est l’intérêt des japonais pour le MMA.

Durant ma première année au japon il n'y avait plus de gros event d'arts martiaux au japon si ce n'est les inoki boom-ba-ye que j'ai pu voir à deux occasions avec des main event pas mal mais un cran en dessous des Pride et K-1 à leurs sommets de popularité mais le plus inquiétant pour l'avenir du MMA japonais était l’intérêt des japonais pour ce sport.

Pour la petite anecdote lors du boom-ba-ye du 31 décembre un japonais derrière moi faisait tomber en se levant son fascicule contenant les informations de l'event. J'attends qu'il revienne pour le lui rendre et on commence à parler. Le mec très cool et simple avait juste l'air d'un japonais lambda avec ses petites lunettes puis il finit par me demander mon nom et il me donne le sien, c'était daijiro matsui. Je lui dis que je veux m'entrainer au japon et il me donne son numéro en me disant "please call me". Heu c'est à moi de dire please pas toi daijiro^^.

Lors de mon voyage je questionnais souvent les japonais (je précise le grand public) pour connaitre leurs intérêts pour le MMA et force est de constater qu'ils ont peu de connaissance sur le sujet.

Tout d'abord ils ne connaissent pas le terme MMA alors qu'en france on a au moins la mauvaise blague avec l'assurance.^^

Plus de la moitié ne connait pas le Pride et UFC, enfin le nom de l'organisation mais si tu leur montre une photo ils reconnaitront.

Ils connaissent très peu les champions du pride voir pas du tout mais tout le monde connait Inoki ou Sapp et environ 80% Takada.

Généralement le fan japonais n'aime pas le freak show mais il respecte toute personnes qui entrent sur le ring si elles donnent son maximum mais je reviendrai la dessus.

Les hommes de plus de 60 ans aiment et connaissent le MMA ainsi que le K-1 plus que les jeunes (fan non compris) et il est possible de les voir regarder une video du pride ou des news dans le métro.

Le K-1 et ses combattants sont bien plus populaires que les combattants de MMA et Le banner est très populaire, il a même des surnoms que j'ai oublié^^.

J'ai réalisé ce que je soupçonnais plus tôt, à savoir que le Pride était avant tout un grand show TV populaire au japon, un divertissement.

Le japonais généralement travaille très dur et ce qu'il veut une fois terminé sa journée c'est décompresser. Ils ont peu de connaissance sur le sujet et ne cherche pas vraiment à en avoir mais voir des mecs avec des physiques impressionnants faire des choses que le commun des mortels ne serait pas capable de faire eh bien ça en jette et c'est... divertissant tout simplement, comme un manga. De plus on sait à quel point le pride sait mettre les combattants en valeur même si ils sont moins populaire que ce que je pensais. Que l'on aime ou pas il y a un respect du combattant, ils reconnaissent la valeur du travail et ce qu'ils ne sont pas capable de faire d’où la raison pour laquelle ils respectent plus le travail au sol même si ils ne comprennent pas grand chose.^^

Si l'on a pu avoir de grands events et payer les salaires des combattants c'est grâce aussi à l'appui du grand public et donc... des "freaks".

 

Vous verrez que ça fonctionne très bien mais il faut un réel plan derrière, une fois attiré le public il faut lui proposer des combats de qualité et l'éduquer sur les règles avec des contrats et partenaires solides mais c'est un peu le bordel dans les coulisses.

 

 

Pour finir avec la première partie  deux anecdotes, j'ai croisé le banner à l'hotel ou séjournais les combattants lors de l'IGF en 2014. Il me voit de loin et crie "HOO!!" puis enlève ses lunettes et me fixe longuement (il fait vraiment massif de près^^), je comprends pas trop et je lui dis salut. Finalement il réalise qu'il s'est trompé et me salut à son tour. Je pense toujours qu'il m'a confondu avec bonjasky...

 

Pareil lors de l'IGF un fan vient me voir, s'incline et me sers la main puis il me demande pourquoi je ne suis pas près du ring et je lui réponds que c'est trop cher hahaha!

Les japonais me prennent régulièrement pour une célébrité lors des events et lieu dédié aux arts martiaux.

 

Pour le prochain post je parlerai des deux events.

 




#12192 Patrice Quarteron me menace

Posté par boboss - 17 janvier 2010 - 01:01

Damned bah alors là c'est le pompom.

Vous connaissez tous ma fan attitude de la boxe pied poing (pour ceux qui ne savent pas, je m'en cogne littéralement), donc ce forum pied poing est typiquement le forum que je ne visite quasi jamais, sauf pour matter un truc ou 2.

Dernièrement, on a eu un sujet sur Patrice Quarteron et comme souvent apparemment, il y a les pros et les anti Quarteron, chris76 pas du tout fan du personnage et ami de Jerome Le banner a donc écrit une lettre ouverte à son sujet, à mon gout pas vraiment le type de message que nous modérons, car assez bien écris, pas diffamatoire et pas plus insultant que ça, en tout cas, pas plus insultant que tes propres vidéos Patrice... en plus le mec signe avec son vrai nom, donc loin de la mentalité internet ou les gens se cache derrière leur pseudo.

Donc, perso je regarde les vidéos, je lis quelques messages dont celui de chris76 et basta.

Il y plus de 24h, patrice m'envoie le mail type me demandant de supprimer les messages de chris76 !! Bon, en règle générale je suis toujours bon joueur, même si je sais que les gars n'ont pas la loi derrière eux, bien qu'il se cache derrière avec leurs mails à la con, je suis assez pour dégonfler la polémique et j'enlève les sujets/réponses pour éviter les embrouilles, là c'est ce que j'ai fais assez rapidement MAIS comme d'hab, je mail ou MP le membre en question pour lui expliquer pourquoi les messages ont été supprimés.

Donc je préviens chris76 et je lui montre en MP le message de Patrice pour qu'il comprenne ma position, lui même comprend le truc et me demande de virer ses messages (que j'avais juste caché, pas supprimé, d'ailleurs là je l'ai remis en visible pour que tout le monde puisse le lire).

Chris76 fait un sujet qui va me mettre dans la ligne de mire de Patrice et pourquoi celà ?? parce que j'ai copier coller le mail de patrice à chris76 pour lui expliqué le pourquoi du comment !!!

Samedi vers 17h, je me rends compte que j'ai plus d'une dizaine de coup de téléphone d'un gars avec son n° masqué sur mon phone et aucun message sur mon répondeur !!! Pour ceux qui me connaissent, ils savent que c'est une catastrophe pour m'avoir sur mon téléphone, si tu laisses pas de message, c'est mort pour m'avoir.

Le truc m'interpelle un peu et je demande qui peut bien m'avoir appelé autant de fois sans me laisser de message, du coup je réactive le son et je me tiens prêt à répondre si on me phone de nouveau, vers 18h ça sonne !!

Et là c'est l'apothéose, c'est Patrice Quarteron au téléphone et là j'ai du entendre 150x "écoute moi bien...", impossible pour moi d'en placer une ou de tenter de répondre à ce qu'il me dit, le message est simple en gros, "je vais te casser une dent", je suis un raciste skinhead et cie, je suis une baltringue... donc bon à un moment, la déconnade à ses limites, donc je raccroche.

Il m'envoie des textos, le premier est sympa, puisqu'il m'avait appelé en numéro caché et que du coup suite à son premier texto, son numéro m'a été donné, bah ouais caché son numéro c'est bien, mais ça ne fonctionne pas avec les textos les numéros cachés !!

Donc, bon, j'ai reçu à cette heure 10 textos, tous aussi sympa les uns que les autres.

Ce sujet je l'écris pour plusieurs raisons:
- Je suis tout sauf quelqu'un qui ferme sa gueule, je pense que t'as du casser des bouches de pas mal de petit gars qui n'ont jamais répondu, moi je réponds et tes menaces ne m'impressionne pas.
- Je n'aime pas non plus, qu'on puisse vouloir me tapper parce que un gars t'a tourné en bourrique, c'est un forum, je ne suis pas responsable de ce que les gens écrivent, si tout le monde se comportait comme lui, je serai déjà mort et enterré 150x.
- Ce n'est pas l'attitude d'un pro que d'agir comme il le fait.
- Je veux montrer à tout le monde, que quand ça ne va pas comme il le souhaite, sa seule réponse est la violence ou les menaces.


Et puis me traiter de raciste, skinhead, bourge... parce que j'ai contacter chris76 en lui montrant ton message... c'est pauvre comme argument.

Boboss le *grappleur


définition selon Patrice Quarteron
*grappleurs: nom masculin représentant des salopes qui tourne par terre !


ps: Je ne veux même pas que vous réagissiez à ce sujet (pour cela je vais le fermer), je crois que le seul truc qui le fait kiffer, c'est qu'on parle de lui, je voulais juste vous montrez son attitude, il n'y aucun intérêt à vous mettre à son niveau en l'insultant et puis on sait jamais peut être qu'à vous aussi, il voudra vous casser une dent, ayez juste conscience de ce que ce combattant est prêt à faire à une personne qui ne va pas dans son sens.

pps: les textos continuent d'arrivés !!
Et mince, moi qui devait aider jo pour son VIC 3... si je viens, ça va sentir le traquenard ça :D


#243819 Cyril Asker, un combattant tout terrain

Posté par noxcess - 07 avril 2016 - 22:56




#242905 Résultat UFC 196 - Conor McGregor vs. Nate Diaz

Posté par eell - 06 mars 2016 - 14:29

Petit Artwork de ma part pour célèbrer la victoire de Nate!

1457271142-nate-diaz-victory-vs-mcgregor




#241776 RIZIN 1: 17 Avril 2016

Posté par Kappa - 08 février 2016 - 20:10

RIZIN1-TOP.jpg

 

Comme annoncé lors de ses events le 29 et 31 décembre dernier, le RIZIN organisera son prochain event le 17 avril 2016 à Nagoya au Japon, et qui s'intitulera "RIZIN 1" compte tenu du fait que les deux précédents étaient spéciaux.

 

Pour le moment les combats n'ont pas encore été annoncé mais les organisateurs ont sous-entendus les noms de certains qui y participeraient sur leur affiche.

 

Seront donc présents:

 

- Kron Gracie

- Gabi Garcia

- Vadim Nemkov

- Baruto

- Teodoras Aukstuolis

- Jiri Prochazka

- Hideo Tokoro

- Kizaemon Saiga

 

A noter que la date du 17 avril est symbolique car il y a 9 ans, le 17 avril 2007, se tenait le dernier event du PRIDE. Une sorte d'hommage.

 

Et l'event se déroulera hors de Tokyo, à Nagoya, car d'une part le Saitama Super Arena, l'antre mythique du MMA japonais est en rénovation jusqu'à l'été mais aussi parce que la ville de Nagoya avait accueilli les premiers PRIDE hors Tokyo et que certains dirigeants du RIZIN, dont M.Sakakibara sont originaires de cette ville.

 

Toutes les infos et anecdotes à venir dans les prochains jours sur ce thread ;)




#241615 Un nouveau Frenchy en poids lourd à l'UFC

Posté par STAROS - 04 février 2016 - 15:32

263040asker.jpg

 

Si je ne m'abuse personne n'a relevé ici que Cyril Asker a décroché son billet pour la Big League.

Bravo à lui.

 

http://www.superspor...Asker_joins_UFC




#239028 Résultat UFC 193 - Ronda Rousey vs. Holly Holm

Posté par mishima - 15 novembre 2015 - 09:15

Aux dernières nouvelles, hier soir après le combat, Dana serait allé se bourrer la gueule avec No_Team.




#64922 Exclu Ikusa: Interview de Shinya AOKI!

Posté par Kappa - 23 septembre 2010 - 00:58

Shinya Aoki, champion Light Weight du DREAM répond en exclusivité à un interview pour Ikusa!

Alors qu'il combattra ce samedi 25 septembre 2010 le brésilien Marcus Aurelio lors du DREAM 16, Aoki répond pour la première fois à un site internet français et nous donne ses opinions sur le MMA et nous livre également ses connaissances et son étonnement sur la situation du MMA en France.

Un brin provocateur et un soupçon d'arrogance font que Shinya Aoki ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'il pense de la situation actuelle du MMA et donne ses points de vues aussi tranchants que ses prises de soumissions. Entretien avec le combattant japonais le plus médiatisé du moment.


Image IPB



"La France, j'aimerais bien y aller un jour"

Q : Bonjour et merci d’avoir accepté de répondre à notre interview.
Shinya AOKI : Je vous en prie, vous venez de France c’est cela, il y a pas mal de bons combattants là bas, surtout en 70kg… Comment est ce qu’il s’appelait celui qui a combattu au M-1 contre Daisuke Nakamura ?

Q : Euh… je ne sais plus…
S.A : Quelqu’un qui était super fort en judo… J’ai oublié.
(Le combattant en question était Ferrid Kheder qui avait effectivement affronté Nakamura au M-1 Breakthrough en août 2009)

Q : Sinon en 70kg il y avait Makhtar Gueye en M-1 et David Baron au PRIDE.
S.A : Ah oui il était fort Baron, qu’est ce qu’il devient ?

Q : Il est un peu en état de semi-retraite à cause de son travail de pompier mais il a repris la compétition cette année.
S.A : Ah bon, il avait même combattu à l’UFC aussi, OK.

Q : A l’UFC il y a maintenant des combattants français comme Cheick Kongo et Cyrille « The Snake » Diabate et ca donne pas mal d’espoir pour le MMA en France.
S.A : D’accord ils montent, c’est bien ça.

Q : Etes-vous déjà allé en France ?
S.A : La France, non jamais, mais j’aimerais bien y aller un jour.

Q : Eh bien venez, que ce soit pour combattre, faire du tourisme ou donner des stages.
S.A : Pas de problème, ce serait bien. Si j’ai des propositions intéressantes pour dispenser des stages ce serait avec plaisir.


"Je suis un grand fan de MMA"

Q : J’avais plusieurs questions à vous poser mais la première concerne le T-shirt que vous portez en ce moment (un T-shirt de Nick Diaz et de l’académie Cesar Gracie). Le portez-vous en tant que fan de Nick Diaz ou alors parce que vous comptez l’affronter un jour où l’autre ?
S.A : Non juste en tant que simple fan, Nick est un très bon combattant.

Q : Et avez-vous comme projet de l’affronter un jour ?
S.A : Non, on n’est pas dans la même catégorie de poids, donc je ne compte pas l’affronter, même pas à un poids intermédiaire.

Q : Donc vous êtes vraiment un fan de Diaz. Mais j’ai entendu dire que vous êtes également un passionné de MMA et que non seulement vous regardez un nombre important de combats mais que vous possédez aussi des connaissances sur les combattants et les organisations.
S.A : En fait j’adore. Je suis fan de MMA depuis que je suis tout petit et maintenant aussi mon esprit de fan est présent.

Q : Dans ce cas là qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez appris votre participation au PRIDE, DREAM, Shooto ou Strikeforce et pouvoir fouler le même ring que des grands combattants ?
S.A : Je ne sais pas trop, je n’étais pas vraiment heureux mais maintenant aussi il y a mon coté fan et mon coté combattant. En tant que combattant je me focalise seulement sur mon combat et tous les autres moments je reste fan.

Q : Est-ce que votre état d’esprit en tant que fan vous motive encore plus pour vos combats ?
S.A : Absolument, c’est très fort.


"Je m'entraine à fond et je combat n'importe qui!"


Q : Avez-vous des combattants que vous voudriez affronter dans le futur ? Pas forcément au DREAM mais à l’UFC, au Strikeforce et ailleurs.
S.A : Non, je combattrais n’importe qui. Je ne suis pas vraiment un combattant qui désigne tel ou tel adversaire, c’est très étrange mais combattre est mon travail donc j’affronte celui qui vient.

Q : Tout à l’heure en conférence de presse vous aviez pourtant évoqué la volonté d’affronter Takanori Gomi dans un futur.
S.A : Ah oui… J’ai envie surtout d’animer le MMA. De toute façon contractuellement ce n’est pas possible maintenant donc je pensais vraiment à n’importe quand dans le futur.

Q : Et avez-vous plus envie de partir combattre à l’étranger ou alors d’accueillir vos adversaires ici pour les affronter ?
S.A : S’ils viennent je les affronte, si j’ai des offres je les affronte, si on me dit de combattre je ferais de mon mieux mais je n’insiste pas vraiment sur le fait que cela se déroule au Japon ou ailleurs.

Q : Je pensais qu’en tant que fan inconditionnel de MMA que vous êtes vous auriez en tête les noms de quelques adversaires.
S.A : Non, pas particulièrement, au contraire ce n’est pas moi qui choisit mes adversaires donc je laisse faire les organisateurs.

Q : Maintenant que vous commencez à vous faire un nom dans le monde du MMA, que faut-il faire encore pour devenir le Shinya Aoki que tout le monde connaitra ?
S.A : Je pense que la seule solution est de se donner à fond pour construire quelque chose petit à petit.

Q : Pour cela il faut donc que s’affirmer encore et encore au DREAM…
S.A : Pas vraiment au DREAM mais accomplir le boulot que l’on me donne, et se donner à fond pour les combats et les entrainements.

Q : A propos de ces entrainements est ce que vous pouvez nous dire ce que vous faites?
S.A : Je m’entraine à fond en MMA, c’est tout.

Q : Et de manière plus concrète ? Avez-vous des programmes définis pour chaque jour de la semaine ?
S.A : Ah ça je n’ai pas trop envie de le dire…

Q : Peut être est-ce indiscret mais juste pour donner un ordre d’idée travaillez-vous plus le sol ou debout ?
S.A : En incluant tout ça je pense que je n’ai pas besoin de le dévoiler.

Q : Et où vous entrainez-vous ?
S.A : Euh… C’est certain que je m’entraine au Japon, en équipe. Mais si on nous contacte tout le monde peut venir s’entrainer.


Image IPB



Légalisez le MMA en France, personne ne va crever!


Q : En France la pratique du MMA est interdite. Auriez-vous une suggestion en tant que combattant pour que le MMA puisse être légalisé un jour ?
S.A : Je n’ai pas vraiment d’idée parce que pour être honnête je suis pour les frappes au visage avec le pied sur un adversaire au sol (Penalty Kick), les coups de coude et tout le reste même si ce n’est pas le standard mondial. (rire)

Q : Et un petit mot pour aider la légalisation du MMA ?
S.A : Hum… Personne ne va crever !

Q : Merci pour ce mot. En France la diffusion à la télé est aussi interdite…
S.A : Mais dites moi, ce qui est interdit est plus excitant non ?

Q : Certes, oui.
S.A : Je pense qu’il y a de ça aussi. Mais bon ce ne doit pas être facile.


"Je suis satisfait du MMA actuel au Japon"

Q : Comment jugez-vous l’état du MMA japonais actuel ?
S.A : Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus.

Q : Même s’il se dit que le MMA japonais va mal ? Beaucoup de gens affirment que le MMA japonais manque cruellement d’argent.
S.A : Eh bien moi je reçois ma paye comme il le faut et je n’ai aucun problème avec ça. Je pense que ces gens là devraient se mêler de leurs affaires ; les gens qui jugent l’état de la cuisine des autres n’ont vraiment aucune politesse.

Q : Vous aviez exprimé une certaine amertume vis-à-vis des médias tout à l’heure en conférence de presse. Pouvez-vous nous en dire plus ?
S.A : En fait tout le monde peut faire un travail de journaliste sur le net et donc la conscience professionnelle en tant que journaliste est basse. Il n’y a plus vraiment de séparation entre ce que les médias écrivent et ce que les gens écrivent sur le net, et moi je voudrais demander aux médias si ça leur convenait.

Q : Eh bien merci beaucoup d’avoir répondu à nos questions et on espère vous revoir pourquoi pas en France pour des stages.
S.A : Merci bien !


Et à venir demain un entretien exclusif de M.Keiichi Sasahra, directeur du DREAM avec des discours très prometteur pour le MMA français!

Ce message a été promu en article


#34648 Je vais rajouter une option de multi-modération à ce forum

Posté par boboss - 01 mai 2010 - 12:58

Parce que certains ne semblent pas comprendre que la politique et la religion ne nous intéressent pas et qu'on en a tous marre de devoir se répéter sans arrêt.

A partir de maintenant, dès qu'un sujet partira un peu trop dans la politique ou la religion, ça se finira par un sujet verrouillé sans avertissement, juste en cliquant sur une option disponible pour les modérateurs.

Si le sujet de départ est intéressant et qu'il est sabordé par un ou des membres qui veulent à tout prix faire passer leurs messages, ce ou ces membres seront avertis pouvant même aller jusqu'au BAN.


C'est juste hyper énervant de devoir sans arrêt redire les mêmes choses, discuter avec les gens par MP, pour au final ne pas se faire écouter. Donc maintenant, on va être beaucoup moins COOL sur ces sujets.


#227029 Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

Posté par viddal - 07 janvier 2015 - 22:41

Une pensée pour tous ceux qui sont morts ou qui ont été blessés dans cette horreur.




#209876 Le sujet du grand n'importe quoi!

Posté par viddal - 09 janvier 2014 - 18:56

Et si un jour un combattant fait une soumission en forme de croix gammée, on aura le droit d'en parler ?

 

Et si un gars fait une clé de bras depuis un crucifix sur un autre qui a une tête en forme croissant de lune on fait quoi ?

 

Et si Marine Le Pen veut légaliser le mma en France ? On fait comme si on avait pas entendu monsieur je-sais-tout ?

 

Ca te la coupe toi le modo hein ? T'es perdu dans tes fiches là ! Mossieur Shimano est bien dans la merde ! Ah ah ah

 

Ah ah ah 

Ah ah ah  Ah ah ah

Ah ah ah  Ah ah ah  Ah ah ah

 

Je suis le maître des ténèbres !!!

 

Tremblez jeunes hommes en sueur !

Belzebuth est parmi voooooouuuuuuus




#207541 Le sujet du grand n'importe quoi!

Posté par No_Team - 07 décembre 2013 - 12:48

1441167_10151985825152834_414857713_n.jp

 

 

Désolé lol




#205419 Le sujet du grand n'importe quoi!

Posté par Nakayaro - 08 novembre 2013 - 00:17

Mmmh j'hésite a mettre cette vidéo dans la section "coaching" ...

 




#241832 Kevin Randleman n'est plus

Posté par tarek13 - 12 février 2016 - 07:00

310428kevin.jpg

 

C'est un jour triste pour le MMA et l'ufc qui a perdu l'un de ces anciens champions. En effet Kevin "the Monster" Randleman est décédé cette nuit à l'âge de 44 ans dès suite d'une insuffisance cardiaque, après avoir été hospitalisé pour une pneumonie.
Randleman a été champion lors de l'ufc 23 en défaisant Pet Williams par décision, perdra sa ceinture lors de l'ufc 28 face à Randy Couture.

Il avait débuté sa carrière en 1996 et avait disputé son dernier combat en 2011 en Russie.
Paix à son âme.




#213622 Le sujet du grand n'importe quoi!

Posté par No_Team - 21 mars 2014 - 22:32

1962756_558546244260000_1410530299_n.png




#242922 Résultat UFC 196 - Conor McGregor vs. Nate Diaz

Posté par Sequana - 06 mars 2016 - 16:05

Salut à tous,

Ce matin, en voyant le combat, sans connaître le résultat, j'ai vu McGregor dominer le premier round. Diaz était plutôt en train de reculer, touchait beaucoup moins du aux bonnes esquives de la tête de Conor. Sur le deuxième, on a clairement vu une baisse de régime de Conor, mais ça intervenait suite à un coup bien cadré qui le fait chanceller.
Quand au fait de descendre dans les jambes et se faire soumettre, je crois surtout qu'il a été surpris sur ce coup et qu'il a essayer de survivre,d'abord en reculant puis, pour éviter de prendre trop de coups il a chercher le sol. Étant dans le cirage et Diaz ayant un gros niveau de jjb, ça devait arriver.

Ma conclusion c'est qu'au vu du premier round, Conor avait clairement les moyens de battre Nate. Quand je lis des commentaires de gens qui disent que Diaz était un trop gros morceau, j'ai envie de dire qu'il faut regarder le combat d'un œil impartial, Conor a clairement gagné le premier round. Donc s'il est capable de lui disputer au moins un round, leurs niveaux sont proches, ça aurait pu balancer d'un côté à l'autre.
Mon regret, c'est surtout que Conor soit trop fier, et qu'il ait choisit de ne pas monter un peu plus la garde pour temporiser, ça aurait filtré les coups et il aurait sans doute mieux jouer le coup. Après Diaz a une condition physique impressionnante et n'a rien lâché ! Très propre et lucide au sol !

Pour les gens qui jubilent, oui, Conor McGregor a perdu hier soir. Mais il n'a tué personne de votre famille, c'est juste un gars courageux qui a comprit comment fonctionne le système à l'ufc. Il fait du Trashtalk pour vendre un combat mais directement après témoigne du respect à ses adversaires. Est disponible pour ces fans, se plie aux exigences de l'ufc. Combien d'autres combattants assurés d'avoir un titleshot comme avec RDA auraient risqué de combattre sans ceinture en jeu en attendant... Personne, tout le monde aurait attendu qu'il revienne de blessure.
Bien-sûr il l'a fait pour l'argent, mais malgré tout ça force le respect.
Quand je vois tous les Brésiliens qui bashent sur les réseaux sociaux, Aldo and co. J'ai juste envie de leur dire que la défaite de Conor est à attribuer à Nate Diaz, le Brésil se cache de Conor jusqu'à présent alors qu'il ne la ramène pas trop, ce n'est pas professionnel.

Sinon pour finir, Conor n'est pas en paille comme Rousey , il combat, il gagne, il perd mais ne se cache pas. Il a de l'expérience durement acquise et ça doit se respecter.

Voilà, désolé d'avoir été long mais ça m'énerve de voir de gens critiquer un pro qui va au charbon.

Bonne journée