Compétition de Pancrace et Grappling à Montrouge

Détails de l’évènement


Bonjour à tous !

NE RATEZ PAS LA COMPÉTITION DE PANCRACE ET DE GRAPPLING DE MONTROUGE ORGANISÉE PAR DANIEL QUONIAM LE DIMANCHE 12 MARS 2017.

Compétition-de-Montrouge.jpg

VENEZ VOUS TESTER QUELLE QUE SOIT VOTRE DISCIPLINE DE PRÉDILECTION !

Cette compétition est ouverte à tous les "combattants", que vous pratiquiez la boxe pieds-poings (anglaise, savate, kickboxing, thaï...), des arts martiaux (karaté, taekwondo, judo...) ou bien de la lutte, du sambo.

C'est une occasion unique pour tester ses aptitudes au combat et ce dans des règles prédéfinies !

POUR LES COMBATTANTS :

Rendez-vous entre 7h30 et 10h (maxi) pour l'inscription et la pesée.
Les combats commenceront à 11h.
Compétition ouverte pour les Hommes et Femmes dans les catégories suivantes : Débutant et Confirmé.
Les enfants et les adolescents sont les bienvenus également (les catégories de poids seront déterminées sur place).

Catégories de poids Hommes : -61, -66, -70, -77, -84, -91, -97 et +97 Kg
Catégories de poids Femmes : -50, -55, -60, -65, +65 Kg

Participation : 10 € par combattant (que vous soyez licencié ou non d'une fédération)

 

POUR LE GRAND PUBLIC :

Rendez-vous à partir de 11h pour plusieurs heures de combat !
Venez supporter vos amis ou les membres de votre famille.
Tarif : 10 €

 

LIEU :

Gymnase Rabelais
48-50 Avenue Henri Ginoux
92120 MONTROUGE
Métro : Mairie de Montrouge

Buvette sur place (sandwichs, chips et boissons)

Sportivement,

La Team Quoniam

Affiche-12-MARS-2017.jpg



Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Bittan Académy
      http://patrickbittan.com/
      Ces dernières années, les frères Bismuth ont proposé des stages sur des gardes clés du jiu jitsu brésilien telles que la x-garde, la garde papillon et les demi-garde. Cette année ils ont choisi de proposer un travail sur les clés de bras.

      Les clés de bras sont souvent considérées à juste titre comme l’aboutissement d’une logique et donc intégrées dans l’étude de positions ou systèmes tels que la garde fermée ou le contrôle latéral. Pourtant il existe un certain nombre de principes essentiels aux clés de bras, afin de les rendre plus difficiles à défendre, à anticiper ou détecter, et limiter la force nécessaire pour obtenir l’abandon de son partenaire. Il faut parfois rechercher des contrôles moins classiques et des angles de levier dans les axes de faiblesse des structures défensives choisies par l’adversaire, même si ils ne sont pas naturels.

      Souvent les difficultés sont sources d’innovation: Gordo développa son système de demi-garde suite à une blessure au genou ne lui permettant plus travailler en garde fermée. « Sans me comparer à un jiu jitsuka de son calibre, une blessure au poignet ne me permettait plus de saisir fermement, rendant l’exécution des clés de bras compliquées et me forçant à développer d’autres types de contrôles moins naturels, mais efficaces et souvent surprenants. On me pose souvent des questions à l’académie sur mes clés de bras et j’ai voulu prendre le temps de conceptualiser un peu les principes que j’utilise, souvent de manière inconsciente » commente Samuel.

      Les frères Bismuth vous attendent le 26 Août à la Bittan Academy de Verrière-le-Buisson afin de partager sur ce thème passionnant.

    • Par Bittan Académy
      Mercredi 22 mars 2017, la Bittan Academy a accueilli Valdir Araujo, plus connu sous le nom de « baby monster », actuellement chez les Blackzilians de la Black House à Miami. Expert en Jiu jitsu brésilien, combattant professionnel de MMA, plus de 24 combats à son actif dont un contre Chris Weidman (ancien champion de l’UFC des poids moyens), Valdir est un véritable guerrier avec lequel les élèves de la BA de Verrières le Buisson ont eu l’occasion de partager un entrainement des plus technique. Après un rapide échauffement, c’est parti ! Projections, contres et soumissions, tout le monde y trouve son compte.
      Mais la séance ne s’arrête pas là. Après la technique place au combat, c’est avec une grande humilité que le champion se joint à nous. Nombreux sont ceux qui, à la suite de ces combats, pourront témoigner de sa puissance tant technique que physique. C’est avec une grande satisfaction que les participants sont rentrés chez eux.
      Un grand merci à Valdir Araujo et aux membres de l’académie De la Riva Nantes qui ont fait le déplacement spécialement pour ce Master Classe inoubliable.
       


      ÉQUIPE DE CEINTURES NOIRE ET MARRON

      TRAVAIL TECHNIQUE SUR LES ATTAQUES AUX JAMBES ET LES DÉFENSES



      VALDIR ET PATRICK


    • Par Bittan Académy
      L’événement du 03 juillet 2017 restera à jamais graver dans l’histoire de jiu-jitsu français. La remise des grades annuelle à connue un succès sans précédant, avec comme invité d’honneur Luis Limao, représentant du Gracie Jiu Jitsu et bras droit de Rickson Gracie.
      Les élèves et les affiliés de la Bittan Academy se sont vu remettre leur ceinture par Luis Heredia Limao lui-même, mais cette fois-ci ils n’ont pas été les seuls à être récompensés de leurs efforts. En effet pour la première fois en Europe, un non brésilien s’est fait remettre le grade de 5ème dan, un grade porté que par une centaine de personnes dans le monde. Patrick Bittan, pionnier du jiu jistu brésilien en France est devenu le premier français à recevoir ce grade.
      La tradition récompensant les nouveaux gradés une fois achevée, c’est maître Luis Limao, qui très ému par l’ampleur de la cérémonie, plus de 90 personnes avec une vingtaine de nouveaux diplômés, à pris la parole pour témoigner la joie qu’il éprouvait de remettre à son ami et frère d’arme, Patrick Bittan, son diplôme de 5ème dan.
      Nouvelles ceinture noire:
      5eme Dan – Patrick Bittan
      3eme Dan – Jailson Torres
      1ere Dan – Yacine Mdhari
      Noire – Kevin Elbaz
      C’est ensuite que le « master class » à commencé et en à surpris plus d’un. Le maître à décidé de partagé avec nous l’essence du JJB en nous transmettant le but vers lequel nous devions nous orienter. Maître Luis ne s’est donc pas contenté de nous enseigner des techniques mais à vraiment changé la vision du jiu jitsu pour beaucoup de participant à cette soirée là en nous rappelant que la
      « Bittan academy est une école où l’on pratique le Gracie jiu jitsu »
      La cérémonie qui commença à 19h30 c’est terminé bien après minuit dans la joie et la bonne humeur autour d’une buvette bien approvisionnée et de discussions passionnées sur le JJB.


















© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés