- Calendrier
- Calendrier des évènements
- Stage JJB Angoulême par Beto RAMOS




Évènement : Stage JJB Angoulême par Beto RAMOS
dans Calendrier des évènements
Ajouté par Tazinhio, 26 jun 2012
Prenant place 07 jui 2012 (évènement journalier)
Lien permanent Tazinhio
L'association sportive TOTAL FIGHTING ACADEMY est heureuse de vous inviter au stage de jiu jitsu brésilien (JJB)
dispensé par notre professeur Alberto "Beto" RAMOS. Ceinture noire et professeur de l’école « China/De La Riva » depuis 2001 à Bahia au Brésil, Beto est notre directeur technique au sein de l’association.
L'évènement se déroulera dans la matinée du 7 juillet prochain au dojo de La Grand Font d'Angoulême et l'après-midi sera consacrée à un open mat pour échanger avec un maximum de pratiquants. Le principe est d'enchainer les combats avec des partenaires des clubs invités dans un esprit de respect mutuel. Ce n'est pas une compétition mais un échange où le partenaire s'adapte à l'autre.
Le tarif est de 6€ et chaque particpant devra apporter une denrée alimentaire (boîte de conserve) en faveur de notre partenaire "Les Restos du coeur" de la Charente.
Enfants, féminines, novices ou confirmés, n'hésitez pas à venir partager les valeurs du JJB sur le tatami !
Pour tout renseignement, contactez-moi par mail, par Facebook (Tfa Angouleme) ou au 06.88.10.03.82
On compte sur vous !
Mickaël PLANES
vice-président TFA
2 commentaire(s)
tontonnivea
05 juillet 2012 21:46
super initiative ! dommage que ce soit trop loin pour moi ! boaaaa
-
- Répondre
porrada44
06 juillet 2012 00:50
dommage chui en vacance , plus tot on serait venu bye
-
- Répondre
- Calendrier
- → Calendrier des évènements
- → Stage JJB Angoulême par Beto RAMOS













