Toute l’activité

Ce courant mises à jour automatiques   

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. A priori, le différent est financier avec Lapilus. Apres comme je le dis dans le topic sur la presse dans le MMA, je pense que Lapilus n a pas assez communiqué. Il y a peu de choses sur sa page FB par ex. A contrario, le Fire kid est super actif. non seulement, il met des ko, mais en plus on voit sa tête dans la presse généraliste ' Lapilus un peu aussi il me semble ), est actif sur les reseaux sociaux, you tube etc etc. Or c est ce que regarde l UFC pour négocier les contrats. Ils veulent savoir si tu as une fan base conséquente ou pas.
  4. jusqu'à

    le gala est programmé le 20 mai sur FB.
  5. C'est pas faux...il ne reste pas grand monde. mais sans douter du talent de Francis Ngannou, cela serait bien qu il s’aguerrisse encore un peu avant de défier un top 5, car il n a affronté qu un seul top 15 jusqu'ici au contraire de LEWIS qui enchaine les "tough guys".
  6. Francis Ngannou a combattu 2 fois en 1 mois ( le 9 decembre 2016 et le 28 janvier 2017) je pense que l'ufc va le laisser un peu souffler le temps de voir ce qui se passe dans les autres combats . il aurait pu affronter des gars comme barnett Mir ou Rotwell mais ils sont tous suspendu pour dopage .
  7. Il fait du bon boulot Duquesnoy. Au delà de son style chatoyant, il sait se promouvoir et fait le service après vente. je suis persuadé que si Taylor Lapidus était plus présent sur les réseaux sociaux et dans la presse qu il serait toujours à l 4UFC avec en plus une revalorisation de son contrat.
  8. Honnêtement à part Volkov ,qui a déjà combattu récemment, tous les autres "top" sont déjà pris. Si notre Francis doit attendre de prendre le vainqueur ou le perdant des rencontres qui doivent avoir lieu, on est pas prêt de le voir dans l'octogone de si tôt. Il n'y avait que Velasquez de légitime mais il est encore blessé, fait chier.
  9. Open KUMITE V - Compétition pour les 5 à 18 ans

    Compétition pour les 5 à 18 ans (ne pas avoir 19 ans le jour du combat) le 14 mai 2017 à la Halle des Sports, rue du Professeur Bergonié, au Kremlin-Bicêtre (94 - ligne 7) Inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeAnK4sPJu4plXaJNXMMwufsFwcuWxUfwD4TpeedbycAzzsnw/viewform?c=0&w=1
  10. Non, j'y suis immunisé. Sinon, je me taperai la tête contre les murs :-D
  11. Travis Browne devrait affronter le russe Oliynyk lors de l'UFC 213, donc ça élimine encore un challenger... Ouais, Volkov reste un bon adversaire par défaut, mais j'espère plutôt voir Ngannou affronter le perdant du prochain title fight entre Miocic et Dos Santos (ou celui du Overeem/Werdum III)
  12. Oui, je pense que ça a du jouer aussi, en effet. Ca, plus le fait que le Bellator doit espérer que Fédor balance Mitrione sur orbite pour lui offrir un title fight . (je pense que ça aurait été fait lors du PPV du Bellator 180 si il n'y avait pas eu l'imbroglio de santé de l'Américain).
  13. I dont now (surement un mix des deux!) Quand on voit que Taylor Lapilus c'est fait remercier alors qu'il avait un record de 3-1... (bon, je n'étais pas au bout du fil pour entendre les négociations) Je souhaite à Gouti de réussir ce test, car stylistiquement il a ce qui faut pour percer dans l'octogone. (bonne anglaise et bonne lutte...Je me souviens qu'il avait souffert physiquement face à Aubin-Mercier et Laprise. Peut être aurait-il du tenter l'aventure en -65?)
  14. T'es pas sensible à la connerie. :/
  15. Oui... on ne peut pas encore avoir le beurre et l'argent du beurre ;-) Quand même, même à chier, ils sont moins violent que ce à quoi je m'attendais :-)
  16. Qui n'a pas encore commandé son Ken"Hunt"? PS: Pour l'achat d'un Ken"Hunt", obtenez gratuitement le poster de sa Barbie"Lewis"
  17. Il parlait de Struve un moment sur son facebook, mais ça a plus l'air à l'ordre du jour. En effet, la bonne nouvelle, la course au titre en HW, c'est pas les autres caté, il peut esperer un combat pour le titre rapidement Roy Nelson ?
  18. Par contre les commentaires sont bien à chier.
  19. Kongo reste sur 5 décisions ( 4 win/ 1 l ) ce qui à mon avis le dessert dans la course à l accession au titre, même si techniquement je le trouve plus à l aise ces derniers temps. c est le moment de briller à moins que son adversaire le fasse...
  20. Le main event de l UFN Auckland HUNT vs LEWISest énorme. Lewis prend encore du lourd, il n aura pas été épargné par l UFC. je me serais plutôt attendu à un duel vs l autre gros prospect, à savoir notre franis Ngannou. je me demande donc qui affrontera le franco-Camerounais ! Je l aurais bien vu contre The Reem, mais il est booké avec Werdum... Du coup, il ne reste plus Velasquez..blessé aux dernières nouvelles alors que Rothwell s est fait pincer pour dopage. Il devra donc prendre un adversaire moins bien classé mais néanmoins dangereux dans un match piège... Un combat les 2 anciens adversaires de cheick KONGO, Volkov ou Travis Brown pourrait être un bon test selon moi, car après tout il n a pas encore affronter un combattant qui lui résiste vraiment. le plus capé, Arlowski reste toujours dangereux,mais il est beaucoup moins dur au mal que les adversaires que Lewis a rencontré. Qu en pensez vous ?
  21. Portarit de T Duquesnoy dans Le Monde... Article qui évite les clichés dans ce grand quotidien :-) http://www.lemonde.fr/sports-de-combat/article/2017/04/27/tom-duquesnoy-la-french-touch-de-l-ufc_5118504_1616664.html
  22. Espérons que se soit la bonne... Etonnant que l'UFC ne l'ait pas renvoyé. Les décideurs auraient ils pris en compte la difficulté des adversaires ou le français aurait il renoncé à une partie de son salaire ?
  23. Après s'être vaillamment incliné à 3 reprises dans l'octogone (4, si on compte le TUF) face à des adversaires de plus en plus forts, le combattant Français, Thibault "GT" Gouti, obtiendra une nouvelle chance de pouvoir (enfin) briller dans la plus grande cage du Monde, lors de l'UFC Fight Night Auckland: Hunt vs Lewis qui se déroulera à......Pondichéry le 10 Juin prochain. Le boxeur Tricolore sera opposé à l'homonyme d'un illustre combattant: Dong Hyun "Maestro" Kim, un athlète issu du Pays du Matin Calme et qui vient de remporter sa première décision au sein de l'UFC après avoir été défait par ko lors de ses deux précédentes prestations.
  24. Hier
  25. Le number one des HW Français, Cheik Kongo, effectuera son onzième combat au Bellator lors de l'event numéro 179: MacDonald vs Daley, qui se déroulera le 19 Mai prochain à Londres. Ce grand guerrier d'ébène tentera d'obtenir sa cinquième victoire consécutive au détriment d'un gros morceau d'origine Japano-Brésilienne (1m93 pour 120kgs) et au palmarès immaculé (9 victoires et 1 nul en 10 rencontres) : Augusto Sakai.
  26. HAHAHA Expression Direkt en 92, sur un plateau TV apparemment pas prévenu du style des mecs de Mantes-La-Jolie ( la gueule du keuf priceless )
  27. RT @FabG0rdon: Pas de bras...pas de chocolat. (variante belliqueuse) https://t.co/jWhCQMonlm

  28. RT @FabG0rdon: Pas de bras...pas de chocolat. (variante belliqueuse) https://t.co/jWhCQMonlm

  1. Chargez plus d'activité

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés