Toute l’activité

Ce courant mises à jour automatiques   

  1. Aujourd’hui
  2. Putain t'as raison ! Ces deux là ont largement contribué au mma moderne et à la popularisation de ce sport. Chaque fois que les vois je ne peux m'empêcher de penser à l'époque où j'allais acheter mon dvd du pride au libraire. Je claquais mes premières paye là dedans et j'étais comme un dingue à l'idée de voir enfin les combats dont je connaissais le résultat depuis deux mois :). Le pride avait une aura qui était quand même unique y a pas à chier. La présentation des combattants la manière dont le speaker faisait monter la sauce putain j'en avais des frissons c'était fascinant. Je n'ai plus jamais ressenti cette aura depuis la fin du Pride et même si la cage est plus adaptée que le ring pour du mma cette organisation me manque au plus haut point car c'est la seule qui mettait autant en valeur les combattants. On a jamais fais mieux depuis. Mode nostalgie off.
  3. Sonnen est un vrai génie de la coms mdrr par contre , j'adore wanderlai mais sa risque d'etre très dur pour lui ...
  4. Wanderlei Fedor Ils dégagent quelque chose de plus que les combattants nouvelle génération, rien à dire, des purs héros !
  5. La "guerre" des mots bat son plein! (bon, on veut du fight pas un concours de celui qui a la plus grosse, mais il semblerait que ça soit le passage obligé à présent!) Par respect pour la charte, je ne mettrais pas la vidéo de Voldemort (mais elle est facilement trouvable sur YouPub), par contre, je met la réponse de Geronimo:
  6. C'est d'une sobriété les pesées du Bellator! (pour ne pas dire d'un ennui! Mettez de la zik comme l'UFC, ça rend la chose un peu plus attractive!)
  7. Zentsov, ouais, il cognait dur! (Rizzo, Yvel, Magomedov et Midoux ne s'en souviennent pas, mais nous, si!) Y'avait Houston Alexander qui avait de bonnes paluches également! (ko sur Jardine, Sakara et Sokoudjou, entre autre)
  8. Cyborg je trouve pas que c'etait spécialement un puncher , c'etait un wanderlei silva moins puissant mais qui pouvait mieux ce debrouillé au sol et avec une boxe plus varié . J'ai pensé a Romen zentsov aussi , qui avait un sacré bras gauche ...
  9. Hier
  10. RT @BFMTV: "The Floor is lava", ce défi lunaire qui affole les réseaux sociaux https://t.co/UwYyklYD72

  11. The Snake Cyrille Diabaté Champion, Formateur de Champion Une sacré Carriere , exemple de persévérance et... https://t.co/g8yw9kzSNS

  12. apres,tout est relatif a glory.si on prend les 77kg dans le top 10 a part doumced(le champion) et nikky les 9 autres gagnent 1 combat sur 2 en moyenne. en 65 et 70kg c'est a peu pres les meme ratios.
  13. tous les boxeurs qui boxent sur les grosses organisations ont des defaites.c'est normal.l'important c'est que cela ne se renouvelle pas trop souvent. jauncey ,gagnant ou perdant a un tres beau style et fait toujours ses combats.agreable a voir.
  14. Merci de l'info En fait, j'ai oublié de préciser qu'il était sur une mauvaise passe au Glory.
  15. Un prénom à retenir... Vous connaissez deja le nom...👊🏻 https://t.co/k8e5A9Cd7L

  16. La dernière semaine
  17. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  18. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  19. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  20. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  21. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  22. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  23. @Jonatan_M13 ???? https://t.co/gWWLDxOEqE

  24. Bon, il ne faudrait pas qu' elle travaille trop spécifique Thai non plus.
  25. ce n est pas tant cette défaite mais les Ko à répétition. Il en a tout de même pris 7 en 2 ans. A un moment c est aussi à son équipe de lui dire qu il y a des combats qu il ne faut pas prendre, et qu il faut reposer le cerveau de toute activité après une commotion cérébrale.
  1. Chargez plus d'activité

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés