Toute l’activité

Ce courant mises à jour automatiques   

  1. Aujourd’hui
  2. BON VRAIMENT PASKE J'AI RIN A FAIRE
  3. Le 11 Novembre prochain, les Virginiens pourront se targuer de voir se dérouler sur leur terre ce qui sera certainement un des meilleurs UFC Fight Night de cette saison 2017. En effet, pas moins de 4 combats ont été annoncés pour ce gala. Et, si on y retrouve des anciens du niveau de Nate Marquardt ou de Cezar Ferreira, c'est surtout le Co et le Main Event qui devrait lui permettre de rentrer dans la postérité annuelle. A tout Seigneur, tout Honneur, le Main Event opposera l'ancien double détenteur des titres LW de l'UFC et du WEC, Anthony "Showtime" Pettis, au vaillant Dustin "The Diamond" Poirier. Quand au Co-Main Event, il devrait s'annoncer sanglant, puisqu'il verra s'affronter deux des plus fameux pitbulls de l'Octogone, en la personne de Matt "The Immortal" Brown et du vagabond des catégories, Diego "The Nightmare" Sanchez. http://mmajunkie.com/2017/08/trainer-ex-champ-anthony-pettis-vs-dustin-poirier-at-ufc-fight-night-120-in-virginia http://www.bjpenn.com/mma-news/diego-sanchez/diego-sanchez-returns-welterweight-november-11-immortal/
  4. Suite de l'affaire: Tae Hyun Bang était bien le combattant qui avait accepté le pot-de-vin et vient d'être arrêté pour être déférer devant le tribunal central de Séoul. Des membres d'un gang à l'origine des paris douteux ont également été arrêtés et parmi eux on retrouve même Dae Won Kim (qui avait vaincu Marcelo garcia pour son seul combat en MMA) ancien combattant du DREAM, DEEP, PRIDE, K-1 Hero's. Pour rappel un gang de bookmakers avait parié la somme de 180 000$ pour la défaite de Tae Hyun Bang et Bang lui-même avait parié 45 000$ sur sa propre défaite après avoir reçu la somme de 90 000$ de la part de ce gang. Mais suite à un changement de côte radical de ce combat en raison du montant des sommes misées, la direction a averti les deux camps sur une possible suspicion de trucage et qu'une enquête serait menée en cas d'irrégularité. Bang est donc allé gagner son combat pour éviter d'être soupçonné et a rempporté son combat par décision partagée 2 à 1. Mais ceci a provoqué la colère du gang des bookmakers qui a envoyé des menaces de mort au combattant qui, finalement, est allé se rendre à la police pour être protégé.
  5. Je sais bien que ce brave Franck n'est plus au top mais il aurait tout de même mérité ses majuscules dans le titre non ?
  6. Hier
  7. IN: - Oskar Piechota (Pologne, 27 ans, 9-0), affrontera Jonathan Wilkinson lors de l'UFN 118 à Gdansk en Pologne en catégorie Middle Weight. OUT: - Sam Sicilia (Etats-Unis, 31 ans, 15-8), restait sur 3 défaites à l'UFC et a annoncé qu'il avait signé avec le Bellator. - Tae Hyun Bang (Corée du Sud, 34 ans, 18-10), accusé de corruption dans un combat de l'UFC en 2015, il vient d'être arrêté par la justice de son pays et naturellement renvoyé de l'UFC (même si son nom figure toujours sur le site de l'organisation). On en parle dans ce sujet: On en avait parlé précédemment mais Frank Mir qui était parti de l'UFC vient de signer avec le Bellator. On en parle dans ce sujet:
  8. Andy Nguyen qui doit affronter RENA lors du prochain RIZIN vient de perdre son titre Atom Weight du KOTC avec une défaite par décision face à Melissa Sophia Karagianis.
  9. https://www.youtube.com/watch?v=iQMNjtTmuWk l'ITW sur DNLC/MMA Stratégie Lisses 91
  10. Je sais pas. Au Pride Lawler aurait perdu. Mais je vois 10.9 le 1 en faveur de Lawler. 10.8 voir un 10.7 pour Cerrone au second. Et 10.9 Lawler le 3. (Bien que c'est ultra serré ). En fait le scoring au round est trompeur. Lawler perd certes un round mais il en remporte aussi un voir 2 donc un draw aurait été juste. genre 28.28. Au final il gagne le match car il doit perdre à 9 au second. Au Pride il aurait perdu car les points étaient sur l'ensemble.
  11. C'est ça, en plus le garçon est (en plus de ses blessures) bourré d'exigences (fêtes religieuses etc etc)...Tant pis pour lui et les fans, mais il faut passer à autre chose (ça fait presque 1 an que "El Coucouille" l'attend) Pour Kévin Lee, son choix est logique car, après coût, qui offrir un Tony Ferguson pour un title shot? -Barboza c'est fait rouler dessus par Ferguson, et est passé à deux doigts de la correctionnelle face à Benil Dariush lors de son dernier duel. -Alvarez (champion sortant) se prenait une raclée face à Poirier, avant de transformer son superbe retournement de situation en No Contest. (et il va affronter Justin Gaethje dans un duel de coach TUF) -Dustin Poirier, lui, va affronter Anthony Pettis dans un UFN. Lee est donc, avec sa série de victoire et la "facilité" avec laquelle il les a eu, un pur choix par défaut!
  12. combat sympathique mais peut pertinent pour un titre. mais surtout message a Khabib: "ferme ta G... et accepte les combats!"
  13. Je suis assez d'accord. Jones a une bonne allonge mais son travail n'est pas entièrement basé là-dessus. Faut revoir Jones/Cormier 1 et Jones/Texeira, le mec va quasiment toujours au clinch et travail en dirty-boxing et en coup en sortie (notamment les coudes). Pas un travail de frappe/sort basé sur l'allonge. Et Gusta le poutre salement en lutte aussi dans les premiers rounds, l'allonge sur ce point n'y est pour rien.
  14. Sur BJ : Pour la bouffe à Hawai il aurait pu bouffer du poisson ahah. Avec la communautée Japonaise là-bas y'a moyen d'avoir du riz/poisson. Pour les champions c'est vraiment le bordel en ce moment. Rien n'a de sens ahaha. Genre Whitaeker il est champion intérim aussi non ? Ahah le champion va combattre mais le mec il est intérim quand même. Miocic son dernier combat: Mai 2017. Deux défenses en un an, raisonnable. Cormier : 3 défenses en deux ans, pas entièrement de sa faute. Bisping : Une défense en un an. Contre un mec non légitime. Bref... Woodley : 3 défenses en moins d'un an ! 0_o Light, feather je sais même plus Après les bantam et fly ça reste normal et pour les femmes aussi. Sauf Cyborg à qui on a donné une ceinture pour le fun.. Dans tout y'a vraiment que Joanna que je kiff sans condition !
  15. Et ben ! Frank Mir, on aime ou pas, mais durant la majorité de ses combats il cherche toujours la finalisation. J'aurais aimé voir un Fedor/Mir... en 2006-2007. Mais bon.
  16. Tony Ferguson vs Kevin Lee, officiel pour un titre intérim!
  17. Le vainqueur du Tuf 13, Tony "El Cucuy" Ferguson, affrontera le lutteur Américain, Kevin "The Motown Phenom" Lee, dans un duel à "enjeux" puisque le titre Intérim des -70kg est mit en jeu lors de cet UFC 216 qui se déroulera à Las Vegas, le 07 Octobre prochain. L'homme qui répond au doux sobriquet de "El Coucouille", Tony Ferguson, jouit actuellement d'une impressionnante série de 9 victoires consécutives au sein de l'UFC! Lors de son dernier duel, le Californien a dominé jusqu'à la décision l'ancien champion de la division: Rafael Dos Anjos. Quand à son challenger, Kevin Lee, il est également sur une sympathique série de succès (5) et vient de soumettre le spécialiste de Grappling, Michael Chiesa, lors de son dernier combat. Pour l'anecdote, après sa victoire face au combattant cité plus haut, Lee s'en était verbalement prit à Ferguson (alors commentateur du gala) et l'avait publiquement défié. http://www.sherdog.com/events/UFC-216-TBA-61983
  18. source sherdog http://www.sherdog.com/news/news/Frank-Mir-Signs-Contract-with-Bellator-MMA-Says-Hes-Getting-Paid-More-Than-He-Did-in-UFC-126123 deux infos a retenir / - il serait mieux payé qu'a l'ufc - il veut combattre fedor
  19. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  20. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  21. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  22. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  23. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  24. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  25. Anthony Pettis vs Dustin Poirier en main event de l'UFC Fight Night de Norfolk le 11/11

  26. La dernière semaine
  27. RT @20Minutes: Après Charlottesville, cette mise en garde d'un vendeur de torches vaut le détour https://t.co/xwdU7yoA1J https://t.co/ElI54…

  28. En voilà un qui se voit sans doute calife à la place du calife. Photo en gros plan et derrière les bancs de... https://t.co/MMOytP5l6r

  1. Chargez plus d'activité

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés