Toute l’activité

Ce courant mises à jour automatiques   

  1. Aujourd’hui
  2. Alors c'est pour quand les débuts au Glory ?
  3. Penn a servit de sac de frappe. Le mexicain est un tueur avec ses jambes, s'il arrive à améliorer ses poings ça va faire un sacré client niveau stand up.
  4. Il y a un peu plus d'un an déjà Tom avait dit que l'UFC voulait le recruter, mais qu'il avait refusé car il préférait s'améliorer encore et y aller ensuite pas pour faire de la figuration.
  5. Ben c'est pourtant la vérité ; pourquoi a t'il attendu autant de temps pour prendre cotto et pacquiao alors que dès 2008 , les propositions étaient là ? Puis ces deux là ont livré d'autre combats , forcement sa use , Flyod a cette qualité defensive qui lui permet en effet d'avoir des dégats très limité , on le voit d'ailleur en 20 piges de carrière pro il est très peut abimé . Pareil contre DLH , il a bien vu qu'il pouvait perdre avec sa technique habituelle , alors ciao , pas de revanche . Et sincérement je suis pas spécialement anti mayweather ou autre, come je l'ai dit plus haut on ne peut pas nier son talent , c'est juste un constat ; appart pacquiao sincérement je pense que personne ne pouvait le mettre en danger ; seulement son attitude ou celle de son staff qui visait a lui faire conserver son invincibilité plutot que le hissait au panthéon des meilleurs , pour moi on entaché sa carrière . Pour Ali je suis d'accord à 100% , il n'est pas le meilleur de tous mais sa vie à l'exterieur du ring lui a donné cette aura , alors qu'il pouvait ètre très "con" parfois . Juste c'est un bon exemple par rapport au fait qu'il a eu une catégorie très relevé ( trois des plus gros puncheurs poids lourd de l'histoire notamment ) , peut ètre la plus relevé de l'histoire en poids lourd et qu'il a affronté tout le monde sans faire de chichi , il a gagné , il a perdu aussi , mais il n'a esquivé personne .
  6. Hier
  7. Je note une bonne rapidité de ses coups debout. Il peut crée de bonne chose en surprenant des mecs plus lents que lui.
  8. Cool. Enfin un jeune combattant français prometteur. L'évolution du MMA en France commence a porter ses fruits.
  9. Olinyk a quand même placé trois Ezekiel Chokes en une soirée lors d'un tournoi !!
  10. Oui et après le title shot on sort au Gaity fêter ça sur un air de Stéphane Kubiak !
  11. 16 mn de blabla pour expliquer ...rien du tout en fait
  12. Complètement d'accord ! Et même si c'est la catégorie au-dessus je ne peux m'empêcher de citer Marvin Hagler, qui mélangeait technique, puissance, charisme et classe. C'était vraiment l'âge d'or de la boxe, là où collégien je me levais à 3h du matin pour regarder les combats en crypté ! D'ailleurs si quelqu'un sait où on peut retrouver la vidéo de son passage à Nulle part ailleurs... Ce week-end je me suis levé pour regarder Jack vs DeGale et j'ai été écœuré par toute cette magouille pour créer artificiellement un combat revanche. Pffffff
  13. Au passage, Chavez était à 87-0 lorsqu il a perdu son titre vs randall avant que celui ci ne soit battu par le Français Rahilou qui venait du full-contact.
  14. N'oublions pas Marquez, comme dirait Omar (sur Octogon) : "il lui à fait ses tartines et il adit, je viens te chercher à 16h". Moi je trouve ça un peu abusé de dire qu'il a pas affronté les meilleurs à leurs primetime... ça sous entends presque que lui ne subit pas la vieillesse! Je vuex dire, il a affronté castillo en forme, quand lui même l'était aussi. Et a affronté Pacquiao quand il était quand même plus sur la fin que le début de carrière. Bref, Mayweather on peu dire ce qu'on veut, mais ça reste un des meilleur boxeur de tout les temps. Même si moi je le déteste (comme beaucoup) J'aurais vraiment rêvé que Pacquiao lui mette un gros KO. Mayweather est un gros con et les gens achètent ses PPV pour le voir se faire éclater. Mais il est suffisamment fort pour pas que ça arrive. Et tout le monde aime ali pour le personnage que c'était, mais selon moi ce n'est pas le meilleur de tout les temps, mais le plus médiatique de tous les temps!
  15. Le meilleur scénario : top 15 top 10 top 5 >> title shot
  16. Ah c'est le Silva vs GSP des temps modernes, ce combat ne se fera jamais. Rien qu'à blablaté, c'est déjà bénéfique pour eux.
  17. Peut etre que le gars ne voulait pas s'associer à l'organisation "Grappling industries", peut etre qu'il n'aimait pas les regles ou le match up qu'on lui a proposé. Si c'est une competition submission only alors que le type a l'habitude et a un jeu focusé sur les points, qu'il estime que ça nuira à son image ... rappelons nous de Galvao multiple champion IBJJF faire un draw contre Ryron Gracie (palmares beaucoup moins fourni) au Polaris.
  18. Perso, Mayweather, son attitude, son palmarès etc etc je m'en moque: ce que je vois c'est qu'il a parfaitement géré sa carrière ($$$) et que McGregor prend (à sa niveau) le même chemin. Pour ça, respect messieurs! En fait, le seul truc qui me chagrine, c'est que un des seuls hommes qui a vaincus le Boxeur Américain (en amateur), le Bulgare Serafim Todorov, vit dans une très grande pauvreté, et j'aurai vraiment kiffé voir Floyd lui balancer un chèque de 1 ou 2 Millions de $. Ca aurait vraiment été classe.
  19. AGUZZI.D. pdg de Grappling Industries à posté sur son Facebook qu'un grand champion IBJJF a refusé une prime de 12500$ pour un seul combat uniquement pour participer à l'Europe IBJJF "Breaks my heart to see a world class competitor register. To compete in a meaningless IBJJF tournament. When it was only a month previous. I had offered that man $12,500. For a single dance" c'est étrange quand même, ok il y a un prix en cash et le "fame" de la victoire, mais c'est même pas les mondiaux!!! ça m'interpelle, même si je comprend bien que l'ibjjf "sponsorise" certainement ses stars, j'arrive pas à comprendre. qu'en pensez-vous?
  20. Dans ses 1eres années mayweather a pris ceux qu ils devait prendre. comme tous les espoirs bien encadrés ( Tyson, De la Hoya, Lorcy ou asloum en france ) ses promoteurs lui ont construit une carrière pour l emmener jusqu'au titre. Le 1er adversaire de Tyson avait en effet plus de défaites que de victoires, et au fur et à mesure, on lui a corsé les choses. Il ne risquait pas de prendre de la hoya à son firmament car ce dernier était plus âgéet pas dans la même catégorie... Il était déja champion du monde lorsque Money était aux JO. Il a du attendre d être champion dans plusieurs catégories et d avoir un peu de notoriété pour affronter le golden boy. Et pour cela il fallait aussi prendre de bons boxeurs et pas juste détenir des titres gagnés face à des patates. Affronter de La hoya, même sur le tard se méritait, c'était le jack pot, et à l époque de la hoya étit encore très bon, d ailleurs pour moi, il avait gagné ce combat. Après en effet, lorsq uil est devenu la star que l on connait il commencé à gérer sa carrière. C est que fait connor. il fait ce qu il y a de mieux pour lui.
  21. ANAKIN je te cite : Floyd trop lâche ? Le mec est boxeur (peut être le meilleur boxeur de l'histoire), il n'a jamais combattu en mma et il devrait aller prendre le champion des légers sinon c'est un lâche c'est ça ?? Drôle de raisonnement. De mémoire (corrigez moi si je me trompe) c'est Mc Gregor qui a dit en premier qu'il casserait la tête à Mayweather en anglaise, donc c'est à lui d'aller sur un ring dans les règles de l'anglaise. BRAVO ARCHI RAISON ET RIEN A AJOUTER .
  22. ANAKIN cent pour cent RAISON .
  23. je suis d'accord il a tout fait pour faire trainer le match contre Pacquio, comme par hasard une fois le gros KO qu 'il s'est pris , et les rumeurs de troubles neurologiques, hop c'est signé 6 mois plus tard .... y a pas que le palmares, Ali a depassé les frontières de la boxe et du sport, et en plus sportivement, il a gagné a chaque fois qu on le donnait perdant largement ( Foreman / Liston ) il a donné de l'emotions, pourtant c'était un contreur comme Mayweather, Tyson lui a marqué par ses victoires et surtout par so charisme et la bestialité qu'il renvoyait, cmpletement comme Wand ou on frissonnait presque plus pendant les secondes juste avant le match c'est aussi ça le sport, de l émotion, Schumascher en F1 avait un super palmares, mais il a fini par souler tt le monde car trop lisse et presque trop dominant, les gens aiment quand ça sent un peu le souffre aussi
  24. Les juges étaient à la rue, même Lauzon comprend pas pourquoi il est déclaré vainqueur.
  25. Rear naked choke
  1. Chargez plus d'activité

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés