Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Pour les insultes racistes, normal c'est l'effet trump ça. Il est classé n° 3 à mon grand étonnement et c'est pas plus mal parce que je kifferais qu'il tombe sur un Stenphen Thompson et qu'il ce mange un high kick dans sa sale tronche de facho.
  3. Aujourd’hui
  4. en asie cela boxe la ou est l'argent...ils se posent pas de questions sur la discipline.
  5. Werdum balance un boomerang sur Covington

    haha excellent !
  6. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Mouhahaha
  7. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Puis à la base le boomerang c'est une arme de chasse.
  8. Werdum balance un boomerang sur Covington

    tout a fait juste! ce qui ne fait pas moins de lui une petite B...
  9. Comment est perçu le style K1 au royaume du Siam ? Je ne sais pas si pour eux c'est un complément ou un danger.
  10. les boxeurs thais sont aussi forts que les autres en anglaise et en k1 il y a aussi les kicks et les genoux.
  11. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

    faire du muay pour des compétition de k1 c'est perdre son temps a travailler le clinch, les coudes, le corps a corps, créer des mauvaises automatismes, ne pas travailler assez son anglaise...
  12. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Il est en Australie, un peu de shooping pour se changer les idées avant de combattre, on imagine... Il avait aussi un Wombat dans sa besace, si on regarde bien.
  13. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Mais qu'est ce que foutait Werdum avec un boomerang ?
  14. PTDR ...beaucoup de kickers ou boxeurs de k1 auraient du prendre des cours de muay avec buakaw,sittichai,yodsenklai,petchpanomrung,kaew fairtex...ca leur aurait evite de prendre des grosses taules hahaha A noter que simon marcus,vargas,jauncey,matt embree,djabar,anvar,chenlong zang,sorsor,alim nabiyev... ainsi que la majeure partie des boxeurs bresiliens viennent du muaythai.Et si les organisations de kick ou de k1 rules ouvraient plus leurs portes aux nakmuay il est clair que les tendances s'inverseraient en matiere de resultats.Car avec le peu de boxeurs representes ils font partie du haut du panier .
  15. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    En fait, c'est un Français qui est installé en Angleterre depuis une dizaine d'années. Maintenant, fait-il l'aller-retour jusqu'à Paris pour ses prépa? Ou est-il de nouveau revenu habiter dans l'Héxagone? Je ne sais pas.
  16. Werdum balance un boomerang sur Covington

    J'ai vu encore aucun brésilien porter plainte pour les propos de ce couillon. C'est un minable qui n'a de couilles que si il est protégé. S'il ne l'est pas il se réfugie quelque part. Quant à l'agression putain il lui en faut pas beaucoup. J'ai vu la vidéo et c'est risible.
  17. Il faudrait déjà qu'Inoki soit un peu actif or son organisation de catch, l'IGF est un peu au point mort en ce moment. Déjà qu'il galère à sortir de ses problèmes financiers en plus de devenir un peu sénile à cause de son âge... Le combat Crocop VS Kohsaka n'enchante personne, même pas les japonais et je me demande à qui ça peut faire plaisir. A la base il était prévu que Crocop affronte Le Banner mais compte tenu de la manière dont ce dernier a perdu son combat face a l'inconnu Martinez + le fait que son cachet soit élevé et qu'il y a des risques qu'il renonce à son combat à la dernière minute comme ça a déjà été le cas par le passé, je pense que les organisateurs ont préféré placer Kohsaka, certes moins bons mais bagarreur à 100%, qui coûte moins cher et dont les japonais ont entendu son nom ces dernières années.
  18. Werdum balance un boomerang sur Covington

    il y a agression physique contre agression verbale, normal qu'il porte plainte
  19. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Et le mec porte plainte. Bordel mais j'ai vu des gamins se lancer des trucs comme ça à la tronche et ça n'a pas fini au tribunal.
  20. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    J'ai bien aimé car il a dit qu'il allait régler le gars chez lui et il l'a fait point barre. C'est clair qu'il est sur une lancée pour atterrir sur la carte UFC de Londres mars 2018. Mais je trouve le BAMMA plus régulière que le Cage Warrior car les combattants en règle général ne font pas que passer et les ceintures sont quasiment toutes détenues même la catégorie des 125lbs vient d'avoir un champion après 1 ou 2 ans d'intérim.
  21. K-1 WGP 2017 in Japan (23/11/2017) Heavy Weight Tournament

    le kick est inclu dans le muay donc fatalement un muay c'est faire du kick, d'ailleurs des clubs thailandais de muay sont specialisés soit en pieds, soit en poings, soit en clinch... aucun kicker ne va s'entrainer en muay... beaucoup de muay s'entrainent en kick car ils savent qu'ils en feront tot ou tard
  22. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Colvington quel sale type! le mec cause mais n'a rien derrière pour assumer! le voir fuir comme un petit garçon qui veut éviter la punition me fait bien plaisir! le mec est un lâche et maintenant tous le monde le sait et il devrait savoir que Werdum il est chaud! il a déja failli se faire l'autre gros C... de Ferguson
  23. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    @JoDrago c'est pas un anglais?
  24. Karl Amoussou défense de titre Cage warrior

    Au fait, en parlant de "top" WW tricolore, y'a le (trop) discret Alex "Da Kid" Lohore de la MMA Factory, qui vient de défendre pour la première fois son titre des -77 du BAMMA (combat qui n'est pas marqué sur Sherdog) et qui a remporté ses deux combats au sein du Bellator 2.0! (Le gars à la Team, à accès à un certain management, possède un titre plus vendeur que celui du Cage Warriors et est sur 10 victoires consécutives...Pour moi, il a actuellement plus de chance d'intégrer l'UFC que Karl Amoussou)
  25. Werdum balance un boomerang sur Covington

    je regarderais quand meme Will Brooks-Lentz, et Jack Matthews-Velickovic
  1. Charger plus d’activité


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×