Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

KenOh

UFC 117

Messages recommandés

http://bestfightodds.com/events/ufc-117-silva-vs-sonnen-276

Des idées ?

Perso en sûr j'aurais été chaud pour un combo Davis/Hendricks/Saunders. Mais aucun de mes books actuels n'en proposent l'option.

Je vois bien Hughes sinon.
Et comme lors de ses 2 derniers combats je vais mettre un petit billet sur Sonnen.

Dos Santos m'a l'aire sur et paie 2 fois plus que Davis.
Saunders faudrait que je rematte sa takedown defense, mais Hallman pourrait etre une proie facile (debout nul, et cardio moyen, seul une sub en debut de combat le sauverais, mais c'est pas un scenario impossible)

[quote name='KenOh' date='03 août 2010 - 11:02 ' timestamp='1280829771' post='56717']
http://bestfightodds.com/events/ufc-117-silva-vs-sonnen-276

Des idées ?

Perso en sûr j'aurais été chaud pour un combo Davis/Hendricks/Saunders. Mais aucun de mes books actuels n'en proposent l'option.

Je vois bien Hughes sinon.
Et comme lors de ses 2 derniers combats je vais mettre un petit billet sur Sonnen.
[/quote]
juste un ptit conseil garde ton billet et met tout sur Hugues tu ressortiras gaganant car sonnen va se faire étaler .
Elle est à combien la cote d'ailleurs ?

^^regarde sur le lien

Pour Sonnen c'est passé les 2 dernières fois avec une côte de plus de 4, alors que tout le monde me disait la même chose que toi. Donc là même si je perds au final il restera toujours un bon investissement pour moi.
En plus je ne joue pas gros parce que j'ai conscience qu'il a des faiblesses dans son jeu.

En plus c'est le seul en MW qui a une chance contre Silva selon moi (je ne crois pas une seconde en Belfort)

J'ai bet sur Alves à 1,9 environ. Fitch a déja eu des difficultés pour emmener au sol certains gars. Thiago est aujourd'hui excellent dans ce domaine. Il a déja affronté Koscheck qui est pour moi meilleur dans ce domaine. La seule inconnue pour moi c'est sa préparation depuis sa blessure.

Même si Fitch met la pression, arrive à casser la distance et travailler en clinch, je pense que les dégâts seront pour Thiago et je vois pas Fitch remporter plus de 2 rounds en maintenant Alves sur le dos ou en étant plus agressif que Thiago.

Pour Sonnen, la côte de 4,76 est très bonne (+20% de chance qu'il gagne) mais il prend quand même beaucoup de coups debout et contre Anderson qui est très précis, à mon avis il finira par tomber avant la décision ou avant qu'il arrive à finir Anderson par GnP. Et je ne parle pas de sa défense de soumissions qui a été jusqu'à très récemment très juste.

j'ai mis 400 sur Dos Santos a 1.29

j'ai esité a le metre en doublé avec Almeida pour 100 euros, mais ca me ferais chier de perdre mes benefs de JDS.
En méme temp Hugues est sur la pente descendante, c'est clairement le moment de parier contre lui tant qu'il gagne encore et que ca se vois pas trop, apres sa premiere prochaine defaite ces cotes vont chutées completement.

sinon j'ai vu que Hallman avait gagné a la dec malgres son cardio (comme il avait failli gagner face a Doomsday si il avait pas pris un KO a 10 sec de la fin), j'ai eu raison de m'abstenir.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés