Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jérémy_1604

UFN 22

Messages recommandés

[quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1284417091' post='63592']
j'aurais pas parié sur cet évent perso. Tes pronos se tiennent Jeremy, mais exactement le contraire ça se tient aussi lol
[/quote]

T'as pas tord !!! Normalement Marquart contrôle le combat debout grâce à sa lutte et son P/P bien que Toquihno peut le mettre au sol, ceci dit j'ai revu Leites VS Marquart récemment et Nate gère très bien au sol, il est ceinture noire de BJJ, Toquihno quant à lui n'a pas le même profil de grappler (beaucoup plus puissant, Leg Lock de feu) mais c'était pour me faire une meilleure idée, il est lui même ceinture noire de BJJ, selon moi il ne soumettra jamais Toquihno depuis sa garde, bien qu'une guillotine sur un Takedown est vite arrivé (mais même ça je n'y crois pas)

Normalement Pearson évite le sol, puis contrôle avec sa boxe

Tibau VS Miller est nettement plus sérré, mais j'ai pas miser beacoup

par-contre je ne touche pas à Escudero VS Olivera

KenOh Natal est à 1.5, je vais rien misé dessus je les connais pas assez !

Miller peut gagner a la décision et pourquoi pas une petite guillotine.
Rousimar peut péter encore une cheville et cole Miller peut tenir pearson a distance avec son allonge ,pour forcer pearson a rentrer dedans, puis le contrer avec un triangle par exemple...
Bref tout est possible, ces combats me paraissent assez équilibrés. Dur a pronostiquer.

Mais je pense qu'on va avoir un bel event.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés