Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

noxcess

UFC 123

Messages recommandés

Moi je pense que Machida est sûr, mais j'hésite à miser car la cote est fort basse.

Un autre qui me titille c'est Matt Hughes, il est à 2.45 sur certains books, et en ce moment ça va pas trop fort pour B.J. Penn ... mais j'attends voir comment ça va évoluer courant de la semaine.

[quote name='scibetta' timestamp='1289839545' post='73497']
Perso comme déjà dit a nox je vois bien machida, Davis et Harris. A etudier

[/quote]

Harris, je ne l'avais pas remarqué sur la carte au début, mais c'est clair que je le vois bien aussi (faut voir son slam contre Branch, c'était magistral !).
Et Davis pareil.

Donc comme dit scibetta ça nous fait Machida, Davis et Harris, mais vu leur cote très basse à tous, je pense sérieusement à une combinaison ...

Voilà, après mûre réflexion j'ai misé sur Hugues et Jackson !
Petites mises car risqué, et si vous suivez cet avis c'est à vos propres risques !!!

Je pars du principe que je préfère miser petit sur une grosse cote que miser gros sur une petite cote. C'est discutable évidement, mais dans le cas présent il y a aussi ce que je pense des combattants:

- Hugues n'a perdu ces dernières années que contre St-Pierre et Alves, il a perdu en 2004 contre Penn mais l'a battu en 2006. C'est pour moi un 50/50 cette fois-ci, donc vu que la cote de Hugues est à 2.1 ou 2.2 je prends le risque

- Jackson c'est parce qu'y a rien à faire, ce type est quand même une bête ! Depuis qu'il est à l'UFC il n'a perdu que 2x, par décision, et contre Evans et Griffin qui ne sont pas des rigolos. En plus il a eu son fameux film A-Team qui l'écartait de l'entraînement, mais maintenant il est de retour et d'après les interviews il y est "à fond". Pour moi c'est un 60/40 pour Lyoto par décision, mais si Rampage est réellement "de retour", je le vois gagner par TKO/KO dans le 1er ou 2nd round.

Voilà, je répète, risqué et à ne pas suivre sauf si vous ne tenez pas trop à vos sous :)

[quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1290013855' post='73783']
SI je pariais toujours je me serais bien laissé tenté par Nik Lentz à 2.850 sur pinnacle, je le vois bien créer la surprise et gagner a la décision.
[/quote]

Je l'avais pas vu Lentz ! Il est pas sur mes books, mais s'il y arrive je vais peut-être bien mettre une piécette.

Par contre Sherdog vient de sortir le Main Card Preview; ils voient Lyoto gagnant à la déci (ce que je pense aussi si on ne retrouve pas le "vrai" Rampage ... mais j'espère bien un retour de Rampage) et Hugues gagnant à la déci également (comme moi) ! Mais bon ... ils se trompent quand même souvent ...!!

Notez qu'ils voient aussi -logiquement- Harris et Davis gagner.

Eh bien voilà, résultat avec mes mises "équilibrées" [spoiler]sur Hugues et Rampage, et une petite rajoute sur Lentz au dernier moment (merci ReNoZe_JJB pour me l'avoir fait remarquer celui là)[/spoiler] je m'en sors plutôt bien !
Allez, j'attends la finale TUF avec impatience ... ;)

[quote name='lameve' timestamp='1290327290' post='74215']
c4ndy ... [spoiler] Tu disais ? :mdr: [/spoiler]
[/quote]

Il était bien malade (cf conférence de presse d'après combat). Quand je l'ai vu lors de la pesée, je l'avais trouvé physiquement très mal et son comportement laissait à penser qu'il était pas très optimiste non plus.

Ca, plus le fait que contre Jardine et Rashad, il avait pas réussi à vraiment imposer son style... j'aurais jamais cru que Machida aurait du mal à le contenir vu comment il combat, sans compter le fait que Rampage ne check aucun leg kick... après ce fût serré... Mon analyse tenait la route.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés