Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lameve

TUF 12 Finale

Messages recommandés

Suprise surprise ... pour la TUF 12 Finale j'ai déjà misé 10 EUR sur Kendal Grove contre Maia !
C'est risqué évidemment, mais j'ai eu l'occasion de le voir au Fan Expo de Londres où il a expliqué pourquoi il pensait battre Maia ... et il m'a persuadé ! Cela dit en passant, ce n'est pas vraiment une bonne raison B)

Un autre qui me parait intéressant c'est Igor Pokrajac à 2.9 contre Bonnar, mais là les avis sont les bienvenus parce que je ne le connais pas bien, et que Bonnar a déjà montré plusieurs fois qu'il avait une résitance et endurance d'enfer ...

on a que 3 combats, j'attend de voir ce qui va arriver

[quote name='lameve' timestamp='1290528018' post='74661']
Suprise surprise ... pour la TUF 12 Finale j'ai déjà misé 10 EUR sur Kendal Grove contre Maia !
C'est risqué évidemment, mais j'ai eu l'occasion de le voir au Fan Expo de Londres où il a expliqué pourquoi il pensait battre Maia ... et il m'a persuadé ! Cela dit en passant, ce n'est pas vraiment une bonne raison B)

[/quote]
ca me rapel quand Ciryl Diabate nous avait raconté, lors d'un stage je croi, a quel point il avait été impressioné par Lindland qui etait une vrai eponge a technique, un fast learner, et qu'il integrait parfaitement ce qu'il enseignait dans son jeu durant les sparings.

...je le pronostique vainqueur au prochain combat

...Vitor le decapite !

bref, je juges que sur ce que je vois dans l'octogone depuis (sauf pour les rumeures negatives), de toute facon a les ecouté en pré-fight interview ils sonts tous "best shape of my life"

Ca y est, plusieurs cotes sont tombées:

Igor Pokrajac 2.85
Stephan Bonnar 1.44

Demian Maia 1.29
Kendall Grove 3.9

Johny Hendricks 1.5
Rick Story 2.7

Nick Pace 2.15
Will Campuzano 1.74

Ian Loveland 3.3
Tyler Toner 1.37

Dave Branch 1.61