Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Un mail atypique - haut niveau inside

Messages recommandés

Bon pour commencer, sachez que des mails de ce type, j'en reçois en gros 4-5 par an, généralement, je supprime direct sans même réfléchir, sauf que là je suis en vacance et faut croire que je voulais quand même lui répondre pour qu'il comprenne que ça façon de faire n'était pas respectueuse... mais je n'avais pas vu arriver le potentiel du mec

voilà, c'est mon cadeau de noel à tous les membre d'ikusa, c'est priceless

Donc ce matin, je me réveille, je regarde ma boite mail et je vois ça

En bleu = moi
En rouge/violet = un énervé de la vie

Vous avez reçu un email via la rubrique contact d'ikusa.fr
--------------------------------
7:16

[color="#8B0000"]Bonjour,

Je souhaitais m'inscrire sue le site mais finalement aucun intérêt, le combat de l'UfC 124 entre GSP et Josh Koscheck est terminé et rien n'apparaît sur votre site alors que vous annoncé le suivi du combat en direct. :angry:
Bidon !!!
Salutations.
XXXXXXXXXXXXX
Sports and Preventive Medicine Consultant
Boxing and Arts Martiaux Coach[/color]

------------------------------------------------------------------

Ma réponse à 10:51

[color="#0000FF"]Bonjour

Toujours agréable de lire ce genre d'email de bon matin

donc à votre remarque, je vous donne ce lien http://www.ikusa.fr/forums/topic/12721-resultats-et-commentaires-de-lufc-124/

qui montre que les résultats étaient dans la partie forum et MAJ tout au long de la nuit comme à chaque fois que l'on annonce "Suivez et commentez en direct [b]sur le forum d'IKUSA[/b]".

Mais pas la peine de chercher à vous inscrire, on se passera très bien d'une personne qui ose envoyer ce genre d'email [/color]!

-----------------------------------

et à 20h10 je reçois

[color="#8B0000"]Oui est alors ou elle se trouve cette page qui annonce la vistoire de GSP ?

Si tu ne veux pas recevoir ce genre d'Email ou tu remets de l'ordre dans ton site ou tu le fermes.

Pas l'intention de m'inscrire sur de site de bras cassés.

Prie le ciel de ne jamais me rencontrer, par e que je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai figher !

XXXXXX.[/color]
-------------------------------------------
20:11

[color="#0000FF"]mouahhaahhahaah que j'ai peur

Je vais t'aider un peu parce que t'as pas l'air bien aidé garçon, tu prends ta souris, tu fais descendre le curseur et là tu vois les gens commenter les résultats, ensuite qd t'es en bas de la page, on t'invite à aller sur la page 2 et ainsi de suite !!!

Je pense que je pratiquais déjà ce sport que tu le connaissais même pas, donc j'ai super peur !

Allez bonne continuation dans la vie... même si c'est mal barré

Bisous XXXXXXX[/color]

---------------------------------------------------
20:58

[color="#8B0000"]Je n'ai pas besoin d'aide, je m'en tappe de ton site.

Oui j'ai vue mais pas cette nuit en direct comme tu le dis.

Tu pourrais avoir vraiment peur si tu savais qui je suis. Tu es très con pour te risquer à ce petit jeu via internet.

J'en sais plus sur toi que toi sur moi, je sais ou te trouver et tu pourrais avoir une sacré surprise.

Va te faire mettre avec tes bisous. Pédé !!!!!!!!!!![/color]
----------------------------------------------------------------------
22:30

[color="#0000FF"]J'ai ton nom/prénom

mail, heure de tes mails et adresse ip vu que tu m'as envoyé un mail depuis mon site

le con ce n'est pas moi, sache le[/color]

(je confirme bien que j'ai toutes les infos nécessaires pour porter plainte contre lui, si j'avais que ça à foutre)
-----------------------------------------------------------------------
23:39

[color="#8B0000"]An ! ah ! ah ! ah ! ...... mais quel con tu fais !!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'ils sont TOUS comme ça sur les forums.

Nom : bidon !
Prénom : bidon !
Adresse IP : proxy !

Ou tu a vu jouer le film, tu prends trop "d'emphé" ça te vide la tête comme tous ces ammateurs MINUS de pseudo-figthing.
Arrêtes, tu me fais vraiment chier trou du cul !

Salut pédé.[/color]

-------------------------------------------------------------------------------------
23:53

[color="#0000FF"];-)
Bonne nuit
[/color]

------------------------------------------------------------------------------------
00:38

[color="#8B0000"]Tu es calmé ? et je suppose que tu as la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste comme ça pour ta santé et si tu veux que ta femme te reconnaisse. C'est sage !!!!

Dors bien et à JAMAIS, tu me feras plaisir.[/color]

------------------------------------------------------------------------------------
00:54

[color="#0000FF"]Oui j'ai très peur !!

Et le seul qui est énervé ici, c'est toi, moi je rigole.

Bon cette fois, ça sera mon dernier mail, adieu champion[/color]

-----------------------------------------------------------------------------------
03:49

[color="#8B0000"]Moi énervé ? ah, c'est la meilleure !

A chaque fois que tu dis quelque chose c'est une connerie, tu as vraiment un problème ? trop de coups dans la tête sans doute ! tu as perdu la pluspart de tes neurones !!!!!!!

rigole,rigole comme un con ça te va bien !

salut pédé ![/color]

---------------------------------------------------------------------

Fin des mails

alors il est pas bon celui là ??

[quote name='JoDrago' timestamp='1292159343' post='77186']
En voyant le titre, je croyais que t'avais reçu un mail de Voldemort... :ph34r:
[/quote]

Tu parle de celui dont on ne dois pas prononcer le nom, c'est ce que j'ai cru aussi mais fausse alerte :mdr:

Haaha moi j'ai pensé que ça venait encore de notre "ami" dont il ne faut pas parler :D (rattrapé par Kelleher!..)

Sinon effectivement la capacité de certaines personnes à trouver qqch laisse parfois à désirer :ph34r:

[quote name='boboss' timestamp='1292159119' post='77185']
Sports and Preventive Medicine Consultant
Boxing and Arts Martiaux Coach ???
[/quote]

On passe à côté de quelque chose là!..

ahahahh attendez ça continue

[quote]Oui est alors ou elle se trouve cette page qui annonce la vistoire de GSP ?

Si tu ne veux pas recevoir ce genre d'Email ou tu remets de l'ordre dans ton site ou tu le fermes.

Pas l'intention de m'inscrire sur de site de bras cassés.

Prie le ciel de ne jamais me rencontrer, par e que je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai figher !

Jacques.[/quote]

Mieux que Mafiagitane, Cheumcheum et leurs disciples, il bat le record de ban : [u]autobannissement avant même de s'inscrire ![/u]
:mdr:
bwahahahahaha !

Chapeau bas !

[quote]Prie le ciel de ne jamais me rencontrer, par e que je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai figher ![/quote]

Excellent, ça change de ceux qui voulait mettre les modos au tapin...

Allez, demain il y a école (primaire ou collège grand maximum !)

@+

Quand j'ai lu le mail j'me suis dit "m'ouais un con quoi" jusqu'à ça:

[quote]Sports and Preventive Medicine Consultant
Boxing and Arts Martiaux Coach[/quote]

:rire3: :rire3: :mdr:

Surtout le truc en Anglais avec Arts [b]Martiaux[/b] :mdr:

Merci mec si tu lis ce message, j'ai bien ri :mdr: .

Dure est la vie de Webmaster!.. C'est fou toute cette violence gratuite :ph34r:

J'vois trop le genre de ces mecs frustrés qui se décharge derrière leur écran!.. :D

[img]http://f4.img.v4.skyrock.net/f4b/generationdanville/pics/2924540711_1_3.jpg[/img]

Haha, sacré jacques, il m'a bien fait rire pour la deuxième fois de la journée :mdr:

Allez, une petite contine pour la route...

"Frère Jacques, Jacques Chirac, ou vas-tu? Trou du cul? Je vais à la messe, niquer les gonzesses, ding ding dong" :D

P.S : c'est quand même bien dommage que les "vrais fighters" ne s'illustrent jamais sur les ring ou dans les cages, mais toujours par mail...

Ouais faut qu'on guette le topic présentation, si un mec se présente et dit s'appeler Jacques, on l'attaque!..

Et si dans sa signature ya "Sports and Preventive Medicine Consultant - Boxing and Arts Martiaux Coach", ben je sais pas trop en fait, on lui fait quoi? On le laisse à Boboss?.. :huh:

Invité kickboxnico
[quote name='fulgore' timestamp='1292183604' post='77256']P.S : c'est quand même bien dommage que les "vrais fighters" ne s'illustrent jamais sur les ring ou dans les cages, mais toujours par mail...[/quote]

aaaaah, je t' arrête tout de suite, fulgore, nous connaissons de "vrais fighters" (si si ! les guillemets sont importants, Kelleher et Sobaka ne me contrediront pas) qui s'illustrent [size="1"]à leur manière[/size] sur les rings [size="1"]et en dehors[/size] et le font aussi par téléphone, hein boboss ?

bizarrement, j'suis sûr que boboss se serait dans ce cas-là gentiment contenté d'un simple e-mail...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg[/media]

:ph34r:

quant à l'attaque préventive suite à un post de présentation, je ne suis pas sûr que SoBaKa utilisera cette méthode avec notre camarade dont les initiales le prédestine à finir dans une cuvette

:ph34r:

roooooh si , pour la route, allez on va la remettre, elle est de circonstance

[media]http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg[/media]

version simpson, ça donnerait ça....

[img]http://www.thevancouverite.com/pictures/nelson-muntz.gif[/img]

[img]http://9a.img.v4.skyrock.net/9a5/simpsonstory/pics/729738957_small.jpg[/img]

[img]http://i.ytimg.com/vi/ZC8g0cafq14/2.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/_-0f2OLadvVk/Rg0vWoMLMxI/AAAAAAAAAi8/aBwih0ZXXdQ/s320/Nelson.gif[/img]

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés