Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Un mail atypique - haut niveau inside

Messages recommandés

[quote name='kickboxnico' timestamp='1292187798' post='77265']quant à l'attaque préventive suite à un post de présentation, je ne suis pas sûr que SoBaKa utilisera cette méthode avec notre camarade dont les initiales le prédestine à finir dans une cuvette
[/quote]

Pour les guillemets je suis d'accord par contre là j'ai pas tout compris?.. Quelles initiales?

Et bien sûr quand je parle "d'attaque", c'est d'une petite attaque gentille dont je parle, genre un de ces bons vieux PWND! de derrière les fagots, entendons-nous bien, je ne suis pas une brute!..

:ph34r:

j'ai répondu

"mouahhaahhahaah que j'ai peur

Je vais t'aider un peu parce que t'as pas l'air bien aidé garçon, tu prends ta souris, tu fais descendre le curseur et là tu vois les gens commenter les résultats, ensuite qd t'es en bas de la page, on t'invite à aller sur la page 2 et ainsi de suite !!!

Je pense que je pratiquais déjà ce sport que tu le connaissais même pas, donc j'ai super peur !

Allez bonne continuation dans la vie... même si c'est mal barré

Bisous xxxxxxx"

donc il m'a répondu ça

[quote]Je n'ai pas besoin d'aide, je m'en tappe de ton site.

Oui j'ai vue mais pas cette nuit en direct comme tu le dis.

Tu pourrais avoir vraiment peur si tu savais qui je suis. Tu es très con pour te risquer à ce petit jeu via internet.

J'en sais plus sur toi que toi sur moi, je sais ou te trouver et tu pourrais avoir une sacré surprise.

Va te faire mettre avec tes bisous. Pédé !!!!!!!!!!![/quote]

Invité kickboxnico
[quote name='SoBaKa' timestamp='1292188879' post='77266']
Pour les guillemets je suis d'accord par contre là j'ai pas tout compris?.. Quelles initiales?[/quote]

t'as déjà oublié qui a été évoqué la page précédente ?
9ème post de la page 1 ;)

et ses initiales sont...... ?

un indice pour toi :

[img]http://data.netgear-forum.com/macmaniak/avatars/lepers.jpg[/img]

Le trèfle, Lotus,.... ça t'évoque quelque chose....

j'peux pas tout te dire non plus quand même :D

P'tain, z'êtes des déglingos, si ça se trouve, c'est le champion du monde de free fight de Berre-l'étang!!!

Sans blague, il y a des cas pathologiques sur terre, et en plus il te menace!!??

a ta place, je donnerais son nom sur le forum, juste pour être sûr de ne jamais faire appel aux services de ce "préventeur en médecine du sport et coach des arts martiaux".

La barre de rire!!

[quote name='royal_dakar' timestamp='1292238846' post='77310']
encore un connard de plus,boboss tu dois halluciner quand tu reçois des merdes comme ca des le matin...
[/quote]

je vais éditer ma première réponse parce que ça a continué jusqu'à tard hier soir

Oh non! :(
Si il s'inscrit, je serait pas là, car je déménage dans 3 jours, et j'aurais plus internet pendant quelques temps :(

Pfiouuu, des trolls comme ça, c'est agréable pour se défouler avant Noel :D

Le mec est quand même très fort, car c'est sans doute la première fois de l'histoire du web qu'on découvre un troll avant son inscription :D
Boboss, c'est le guiness des record qu'il faut que t'apelles :mdr:

[quote]Je préfère Cheum cheum le pouvoir (superpouvoir) de faire de quiconque sa prostituée c'est priceless.

[/quote]
Avec Mafia Gitane, ils font parti du Hall of shame du site

oua!!!

je viens de lire le post édité de Boboss en première page

........

Sans donner son nom Boboss, ce type a vraiment des références en termes de combat (grades, voir sa propre salle) ou c'est un keyboard warrior qui a pris de la soupe au potiron et qui croit pouvoir allonger Mike Tyson?

[quote name='grincheux' timestamp='1292249529' post='77332']
oua!!!

je viens de lire le post édité de Boboss en première page

........

Sans donner son nom Boboss, ce type a vraiment des références en termes de combat (grades, voir sa propre salle) [b] ou c'est un keyboard warrior qui a pris de la soupe au potiron et qui croit pouvoir allonger Mike Tyson?[/b]
[/quote]

2ème solution Mr :D

[quote name='Bakki' timestamp='1292246461' post='77327']
Avec Mafia Gitane, ils font parti du Hall of shame du site
[/quote]
Hall of shame :mdr: :mdr: :mdr: tu peux rajouter Zeus dans un style et catégorie totalement differents l'homme qui copiait collait ... aux oreilles des cheveaux

[quote]tu peux rajouter Zeus dans un style et catégorie totalement differents l'homme qui copiait collait ... aux oreilles des cheveaux

[/quote]

Zeus a refusé mon invitation, de venir au contender avec .... Cheikh et Heroic.

[quote name='grincheux' timestamp='1292237959' post='77307']
P'tain, z'êtes des déglingos, si ça se trouve, c'est le champion du monde de free fight de Berre-l'étang!!![/quote]

Ça me fait penser: quelqu'un a des nouvelles de ce champion? ^^

Roi=>Ikusa est fière de t'offrir une batte de baseball pour cette tache. ^^

[quote name='Alighieri_dante' timestamp='1292269978' post='77389']
Roi=>Ikusa est fière de t'offrir une batte de baseball pour cette tache. ^^
[/quote]

Je suis l’élu ... :mdr:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés