Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Machico

Séjour JJB et Visite en FLORIDE

Messages recommandés

[quote name='PierreP' timestamp='1299510894' post='88046']
C'est vraiment bien ce que vous faites!!! S' il y a, un jour, un voyage prévu en Californie (avec un passage chez Saulo Ribeiro !!!) J'y serais immédiatement !!
Bonne continuation.
Pierre.
[/quote]

Salut Pierre ,il y aura probablement d'autres éjours ! Tu auras toutes les infos sur nos futurs séjours , ici même sur IKUSA , qui nous appui sur ces projets , mais également dans notre page Facebook ainsi que sur notre Futur Site www.travelsportstour.com

Sportivement
L'Equipe TST

Quelques petites modifications ont été apportées au programme !

Pour info de nombreux sponsors seront au rendez-vous !!! Plus de nouvelles très bientôt !!

L'Équipe TST

Je vais partir a Miami pour un stage de deux mois, de juin à aout et je souhaiterai avoir des renseignements sur les différents club de mma de la ville. J'ai réussi en effectuant quelques recherches à trouver des clubs mais je n'en connais aucun si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus claire se serait sympa.
Ah et aussi est-ce qu'il faut faire des papiers ou autres afin de pouvoir s'entrainer car je ne sais pas si ils accueillent aussi simplement les français ^^
Voila je vous remercie d'avance pour vos aides. :D

[quote name='Skeul' timestamp='1300306735' post='89157']
Je vais partir a Miami pour un stage de deux mois, de juin à aout et je souhaiterai avoir des renseignements sur les différents club de mma de la ville. J'ai réussi en effectuant quelques recherches à trouver des clubs mais je n'en connais aucun si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus claire se serait sympa.
Ah et aussi est-ce qu'il faut faire des papiers ou autres afin de pouvoir s'entrainer car je ne sais pas si ils accueillent aussi simplement les français ^^
Voila je vous remercie d'avance pour vos aides. :D
[/quote]

Salut ,

Des clubs de MMA il y en a plein ? tu seras sur Miami même ? Pour les papiers , tu na pas besoin de quelque chose en spécifique , tu auras juste une feuille (décharge responsabilité ) à remplir et payer les cours .

[quote name='TST' timestamp='1300347687' post='89182']
Salut ,

Des clubs de MMA il y en a plein ? tu seras sur Miami même ? Pour les papiers , tu na pas besoin de quelque chose en spécifique , tu auras juste une feuille (décharge responsabilité ) à remplir et payer les cours .
[/quote]

Ok merci pour les renseignements papier etc. Et oui j'ai vu qu'il y a beaucoup de club entre iron fight, la FFA, l'ATT, etc mais je ne connais pas vraiment ces club apar bien sur l'ATT mais c'est a une heure de la ou je serais cad Pinecrest.

[quote name='Skeul' timestamp='1300382963' post='89233']
Ok merci pour les renseignements papier etc. Et oui j'ai vu qu'il y a beaucoup de club entre iron fight, la FFA, l'ATT, etc mais je ne connais pas vraiment ces club apar bien sur l'ATT mais c'est a une heure de la ou je serais cad Pinecrest.
[/quote]

Si tu es dans le coin entre le 17 et le 26 juin 2011, tu peux te joindre a nous , mais pour cette premiere edition on ne propose que du JJB et NoGi .

[quote name='TST' timestamp='1300387592' post='89248']
Si tu es dans le coin entre le 17 et le 26 juin 2011, tu peux te joindre a nous , mais pour cette premiere edition on ne propose que du JJB et NoGi .
[/quote]

Oui j'aimerais beaucoup me joindre a vous, je dois juste prendre connaissance de mes horaires de travail et après je pourrais dire si oui ou non je peux me joindre a vous :D

[quote name='TST' timestamp='1300347687' post='89182']Pour les papiers , tu na pas besoin de quelque chose en spécifique , tu auras juste une feuille (décharge responsabilité ) à remplir et payer les cours .
[/quote]

une bête question (étant donné que je ne viens pas) :

je comprends que les clubs fassent signer une décharge histoire de ne pas devoir couvrir tous les curieux/touristes/débutants/etc...

mais imaginons qu'un gars du groupe se fait casser une cheville lors d'un entrainement, comment ça se passe pour lui ?

parce que aux $tate$ ça blague pa$ avec le$ $oin$ médicaux :o :)

ps: je sais que c'est LA question DU casse-couille mais c'est le genre de stage que si je viens, je vais être LE seul poissard qui va se casser un truc donc voila la question me vient à l'esprit !

[quote name='No_Team' timestamp='1300736422' post='89802']
une bête question (étant donné que je ne viens pas) :

je comprends que les clubs fassent signer une décharge histoire de ne pas devoir couvrir tous les curieux/touristes/débutants/etc...

mais imaginons qu'un gars du groupe se fait casser une cheville lors d'un entrainement, comment ça se passe pour lui ?

parce que aux $tate$ ça blague pa$ avec le$ $oin$ médicaux :o :)

ps: je sais que c'est LA question DU casse-couille mais c'est le genre de stage que si je viens, je vais être LE seul poissard qui va se casser un truc donc voila la question me vient à l'esprit !
[/quote]

On a une assurance qui couvre tous ces types de problèmes ! car c'est vrai qu'aux USA les soins sont plutôt CHERE !!!

http://www.mondial-assistance.fr/content/5/fr/Nos%20produits/Assurances%20Voyages/Solution%20Vacances%20Groupe.html

Voiçi le programme du FLORIDA JJB ROAD TRIP :

Accueillis, le 17 juin, par l’Equipe TST à l’Aéroport de Miami, vous serrez véhiculez vers Le centre de Miami pour passer la Nuit dans un Hôtel.

Le 18 juin, après avoir pris le petit-déjeuner au sein de l’hôtel, on va se diriger vers le Nord de la Floride, en direction de Fort Lauderdale, pour s’entraîner chez PABLO POPOVITCH.
Dans l’après-midi, on reprend le bus pour remonter un peu plus au Nord, à Vero Beach , ou l’on va s’entraîner à l’ American Top Team , avec Renato Tavares . On dormira, dans un hôtel, sur place.

Le 19 juin, petit-déjeuner à l’hôtel puis on repart s’entraîner, avec Renato Tavares . Juste après l’entraînement, on reprend le bus pour traverser la Floride en direction de Tampa, côté Golf du Mexique, ou l’on ira s’entraîner dans la soirée avec Robson Moura et passer la nuit dans un hôtel à Tampa.

Le 20 juin, au matin, on refait un entraînement chez Robson Moura, puis on reprend le bus pour redescendre vers NAPLES où l’on va passer le reste de la journée a visiter et faire un peu de plage . On passera la nuit à Naples.

Le 21 juin, au matin, on prend le bus pour se diriger vers les Everglades, ou l’on ira faire un tour d’Air Boat dans les marécages pour voir les alligators et photographier la faune locale.
Dans l’après-midi, on se dirige vers Miami, pour aller s’entraîner le soir chez Cybord , et ensuite passer la nuit sur Miami .

Le 22 juin, au matin, on s’entraîne une deuxième fois chez Cyborg, puis, dans l’après-midi, on reprend le bus pour se diriger vers les Keys . On Ira jusque Key West pour y passer la nuit.

Le 23 juin, on revient vers ISLAMORADA, pour faire quelques activités aquatiques, palme masque tuba, pêche, plongée, kayak et plage. On passera la nuit dans un hôtel sur place.

Le 24 juin, au matin ,préparation physique spécifique à notre discipline dans une salle de sport au sein de l’hôtel. Dans l’après-midi on repart vers Miami pour aller faire la fête et dormir sur place.

Le 25, au matin on part vers le plus grand centre commercial des Etats-unis, pour faire les boutiques, puis dans l’après-midi, visite sur Miami.

Le 26 juin, quartier libre, retour sur paris dans la soirée.

Il reste quelques places ! Inscrivez vous vite ! travelsportstour@yahoo.fr

Sportivement
L'équipe TST

Quelques nouvelles :

Pour l'instant on est 8 personnes , il reste encore de la place !

Les sponsors commence à se manifester , en voici 2 pour la partie JJB

http://www.hakaisports.com
http://gcfightgear.com
http://www.krakenlamarque.fr/

1 Kimono et ... seront offerts aux participants

Re salut! il y a quelque temps j'ai demandé des renseignements sur des clubs à Miami et j'ai beau avoir envoyé beaucoup de mails, je n'ai pas eu de réponse ou des réponses négatives.... est-ce que quelqu'un aurait un contact pour effectuer un stage de un ou deux mois afin de perfectionner mon anglais et mon niveau en mma. Je pourrais m'occuper de l'entretien ou de l'accueil peu importe. Tous cela dans le cadre de mes études.

[quote name='Skeul' timestamp='1302632465' post='92373']
Re salut! il y a quelque temps j'ai demandé des renseignements sur des clubs à Miami et j'ai beau avoir envoyé beaucoup de mails, je n'ai pas eu de réponse ou des réponses négatives.... est-ce que quelqu'un aurait un contact pour effectuer un stage de un ou deux mois afin de perfectionner mon anglais et mon niveau en mma. Je pourrais m'occuper de l'entretien ou de l'accueil peu importe. Tous cela dans le cadre de mes études.
[/quote]

j'ai un pote qui est à Miami depuis le 1er avril, il parait que pour s'entrainer c'est pas donné [b]du tout[/b] !

(il parle de 300$/mois pour le crossfit et 280$/mois pour le MMA)

donc si tu n'as pas trouvé un bon plan ou si tu n'as pas des économies cachées sous ton matelas, ne vas pas jusque là ou tu vas être vite déçu...

[quote name='No_Team' timestamp='1302632925' post='92374']
j'ai un pote qui est à Miami depuis le 1er avril, il parait que pour s'entrainer c'est pas donné [b]du tout[/b] !

(il parle de 300$/mois pour le crossfit et 280$/mois pour le MMA)

donc si tu n'as pas trouvé un bon plan ou si tu n'as pas des économies cachées sous ton matelas, ne vas pas jusque là ou tu vas être vite déçu...
[/quote]

Comme le dit NO Team , c'est super chère pour s'entrainer dans les clubs de JJB, MMA en Floride et dans tous les USA . Dans chaque club il y a déjà plusieurs élevés qui s'occupe de l'entretient et autre taches , pour le bon fonctionnement de la salle ! Donc, trouver une place comme sa c'est super dure !

Je te re-propose de te joindre à nous pour le séjour , tu pourras t'entrainer, visiter la Floride et aussi te rendre compte comment sa fonctionne , tu pourra établir des contacts et mieux structurer ton projet ...

Pour Infos il nous reste 2 places .

Sportivement
L'Équipe TST

[quote name='TST' timestamp='1302639997' post='92388']
Comme le dit NO Team , c'est super chère pour s'entrainer dans les clubs de JJB, MMA en Floride et dans tous les USA . Dans chaque club il y a déjà plusieurs élevés qui s'occupe de l'entretient et autre taches , pour le bon fonctionnement de la salle ! Donc, trouver une place comme sa c'est super dure !

Je te re-propose de te joindre à nous pour le séjour , tu pourras t'entrainer, visiter la Floride et aussi te rendre compte comment sa fonctionne , tu pourra établir des contacts et mieux structurer ton projet ...

Pour Infos il nous reste 2 places .

Sportivement
L'Équipe TST
[/quote]

Enfaite pour valider mon année de cour je dois faire un stage de deux mois a l'etranger pour l'instant j'ai trouver quelque chose pour le mois de juin, j'ai le logement tous ce qui faut mais j'aurais adoré faire mon stage dans un club parceque entre apprendre en club et faire le serveur il y a pas photos :D ... apres si il faut payer un mois c'est envisageable et me joindre à vous au mois de juin j'aimerais beaucoup mais il faut deja que j'ai connaissance de mes horaires de juin ^^

Voici une série de vidéos pour vous donner un avant gout de notre séjour !
[color="#FF0000"][i]Un cameraman sera avec nous pendant tout le séjour et un DVD sera réalisé !
[/i][/color]
[color="#0000FF"][b][i]L'académie de Pablo et la ville de fort lauderdale :[/i][/b][/color]

http://www.youtube.com/watch?v=L7-1q7oI3dk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=yslF3DpD8zg&feature=related

[color="#0000FF"][i][b]Aujourd'hui on vous présente Renato Tavares :[/b][/i][/color]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=wFjc7CmH_lw[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=9Q8pvHwX7L8[/media]

[quote name='Skeul' timestamp='1302632465' post='92373']
[/quote]

No Green Card = No Job, cela dit Blow Job better than no job :mdr:

[color="#FF0000"][size="1"][size="3"][i][b]Aujourd'hui , Robson Moura et la ville de Tampa[/b][/i][/size][/size][/color]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=7k73Q4CE5Ug&feature=related[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Rs7ulLVoitU[/media]

j'pense à ça en voyant Tampa, vous n'avez pas prévu de profiter du séjour pour aller voir un match de foot ou de baseball ?

[img]http://www.footgoal.net/avatar/TampaBayBuccaneers1297250882.gif[/img]

[img]http://sports.popcrunch.com/wp-content/uploads/2009/04/tampa-bay-bucs-cheerleader-tryouts.jpg[/img]

ça peut devenir un moment inoubliable... :ph34r: :mdr:

Malheureusement on ne pourra pas tout faire ! mais pourquoi pas par la suite !!!

Un petit Tour dans les Everglades :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=l9RzYNS9gCI&feature=related[/media]

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés