Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Denn'

Cruz/ Faber

Messages recommandés

j'atendais cette cote avec impatience, puisque pour moi la victoire de Cruz est quasi assuré et que je sais qu'Urija sera surcoté !

mais surprise, les mecs qui font les cotes on pas pris en compte l'enorme fanbase et la hype autour du california kid!!
resultat: ils sortent Cruz grand favori a 1.5 et faber a 2.6

cote qui va s'ecrouler en moin de 2 jours pour s'egaliser a 1.85/1.85, voir s'inverser !

donc surebet facile

traduction pour les novices: ils faut acheter un maximum de Faber [u]dés maintenant[/u], que vous le voyez gagnant ou pas, vous pouvez envoyer des centaines d'euros les yeux fermés.

Faites gaffe les côtes se sont déjà inversé : les bookmakers avaient mis Faber favoris lors de l'ouverture des paris

http://www.bloodyelbow.com/2011/4/4/2089814/urijah-faber-is-the-underdog-to-dominick-cruz-at-ufc-132

En fait, le principe, c'est d'être gagnant dans les deux situations, en cas de victoire comme de défaite de ton favori, puisque à deux moments distincts, tu auras misé sur l'un puis sur l'autre, à des écarts de côtes qui te permettent de gagner de l'argent quel que soit le résultat. Mais cf. Kenoh, si les côtes se sont déjà inversées, c'est mort.

[quote name='eijsberg' timestamp='1301986360' post='91389']
En fait, le principe, c'est d'être gagnant dans les deux situations, en cas de victoire comme de défaite de ton favori, [size="3"][b]puisque à deux moments distincts, tu auras misé sur l'un puis sur l'autre[/b][/size], à des écarts de côtes qui te permettent de gagner de l'argent quel que soit le résultat. Mais cf. Kenoh, si les côtes se sont déjà inversées, c'est mort.
[/quote]

Expliqué comme ça d'accord !

Faites gaffe prcq si on ne lit pas entre ligne on comprend presque [b][size="3"]" misez sur Faber et vous gagnez d'office "[/size][/b]

Vous risquez de faire des malheureux... B)

^ hier soir j'ai fait un article en page d'accueil pour expliquer tout ca No_Team !

[i]"ils faut acheter un maximum de Faber [u]dés maintenant[/u]"[/i]
tu notera que les seuls mot soulignés dans mon premier post sont "Dés maintenant"

[quote name='eijsberg' timestamp='1301986360' post='91389']
En fait, le principe, c'est d'être gagnant dans les deux situations, en cas de victoire comme de défaite de ton favori, puisque à deux moments distincts, tu auras misé sur l'un puis sur l'autre, à des écarts de côtes qui te permettent de gagner de l'argent quel que soit le résultat. [u]Mais cf. Kenoh, si les côtes se sont déjà inversées, c'est mort[/u].
[/quote]

putin, c'est aller encore plus vite que ce que je penssais...

edit: Pinnacle
Urijah Faber 2.330
Dominick Cruz 1.680

donc je pense que c'est toujour jouable, méme si ca devient limite

[size="4"]ps: j'ai fait le premier post et l'article de premiere page, mais en réalitée je mise plus, j'ai pris ma retraite !!
il y a trop peu de sites sur lesquele on peu encore jouer, et je suis suis en train de recuperer mon argent partout.

j'ai juste vu cet ecart flagrant qui m'a rapelé la grande epoque, alors je pouvais pas ne pas en parler[/size]

[quote name='Denn'' timestamp='1301994123' post='91397']

[size="4"]ps: j'ai fait le premier post et l'article de premiere page, mais en réalitée je mise plus, j'ai pris ma retraite !!
il y a trop peu de sites sur lesquele on peu encore jouer, et je suis suis en train de recuperer mon argent partout.

j'ai juste vu cet ecart flagrant qui m'a rapelé la grande epoque, alors je pouvais pas ne pas en parler[/size]
[/quote]

:D

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés