Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

genteboa

Camp de jiu jitsu brésilien et mma avec Jucao de la ATT

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom est Roan Carneiro" Jucao"

Je suis pratiquant de Jiu Jitsu Brésilien et Mixt Martial Artist.

Je suis pratiquant de JJB et grappling depuis 20 ans, durants ces années, j'ai été combattu dans divers grand évenements de BJJ et MMA

J'ai été championnat du brésil, de l'état de Rio de Janeiro et Champion Panaméricain en Jiu Jitsu Brésilien.

En MMA j'ai combattu dans de nombreuses manifestations dans le monde comme Meca World Vale Tudo au Brésil, au Japon DEEP, Golden Glory en Hollande et l'UFC dans aux États Unis.

Je suis l'ancien entraineur de la BTT France

J'ai décidé de faire ce CAMP est de montrer aux pratiquants amateurs et aux combattants professionnels comment s'entrainent les Brésiliens afin d'apprendre le vrai Jiu Jitsu Brésilien et MMA.Ca sera l' occasion de s'entraîner avec les plus grands noms de ce sport en Jiu Jitsu et MMA.

Venez dans cette aventure à Rio de Janeiro et le sentiment que Vibe et style de vie propre de Rio de Janeiro.

Entrainez vous avec les meilleurs combattants du Brésil

Rencontrez les combattants de l'UFC tel Rodrigo Nogueira, Andrson Silva et bien d'autres

Emplacement : Rio de Janeiro, Brésil
Dates du 17 au 27 Aout 2011
Hebergement à Ipanema, là ou se trouve la meilleure plage dans un endroit sur de Rio
email : roan_jiujitsu@hotmail.com
twitter : @jucao
telephone : 001-404-496-3567
renseignements : http://www.facebook.com/pages/Roan-Jucao-Jiu-Jitsu-CAMP/120344871382447#!/pages/Roan-Jucao-Jiu-Jitsu-CAMP/120344871382447

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés