Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

La côte du futur combat pour la ceinture Heavyweight de l'UFC

Messages recommandés

Pour le moment Cain Velasquez à 1.91 et JDS à 1.83, donc JDS léger favori pour le moment, est-ce que la côte va s'inverser ??

Etes-vous d'accord avec cette côte ?

Vu la claque qu'a pris Lesnar au dernier combat et en partant du principe que même revenant de blessure Velasquez est champion du monde il devrait avoir une meilleur côte, surtout après la prestation de JDS face à Carwin.
Même pensant à une victoire de Junior Dos Santos je pense qu'au minimum les côtes doivent être proche de l'égalité à quelques centimes près tant le combat peut se jouer à peu de choses ...

On ne sait pour le moment rien de la capacité de récupération de Velasquez après blessure. Difficile à dire.
Je pense quand même que la côte peut s'inverser, ou évoluer. Il y a un lay/back à jouer si vous pensez que la côte va changer en faveur de Velasquez.

La bonne opération était donc de miser sur Cain avec une côte de 1.91 et de miser aujourd'hui sur JDS avec une côte de 2.4 en répartissant ses mises de façon appropriée. :6yaisse:

Exemple :

J'ai 100€ disponibles.
Je mise il y a trois jours 52.35€ sur CV à une côte de 1.91.
Je mise aujourd'hui 41.67€ sur JDS à une côte de 2.4.

En cas de victoire de CV, le gain est de 5.97€.
En cas de victoire de JDS, le gain est de 5.99€.

Connerie de bridage...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés