Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Nouvelle mise à jour du site dans la journée

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais fermer pendant quelques heures le site afin de le mettre à jour.

Quand vous reviendrez vous découvrirez quelques améliorations bien sympa, notamment au niveau du calendrier, des notifications et du forum.

Je me prépare à tout mettre en place et je lance la MAJ vers 12h

le forum, calendrier, tchat sont en ligne, la partie accueil sera mis en ligne (j'espère dans les 24h à suivre).

Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part.

Mais vider votre cache, pour tout problème avec le nouveau thème

et certains doivent remettre un nouvel avatar à leurs profils

Comment fait on pour naviguer entre les sous forums?
En effet avant il y avait un menu déroulant et on pouvait passer de la rubrique MMA actualité à shopping puis vidéo.
Maintenant il faut passer par le menu principal. J'ai peut être loupé ce menu déroulant d'autrefois.

[quote name='zkraz' timestamp='1313436697' post='107118']
Comment fait on pour naviguer entre les sous forums?
En effet avant il y avait un menu déroulant et on pouvait passer de la rubrique MMA actualité à shopping puis vidéo.
Maintenant il faut passer par le menu principal. J'ai peut être loupé ce menu déroulant d'autrefois.
[/quote]

à droite de voir le nouveau contenu en haut à droite

[quote name='warrios' timestamp='1313440974' post='107123']
je trouve que le site manque de couleurs,y a trop de fond blanc et a force ca fatigue les yeux.des couleurs en projets?
[/quote]

Non on a gardé les mêmes couleurs qu'avant, je vais changer 2-3 trucs mais la base restera la même

je viens enfin de corriger le bug qui m’empêchait de mettre la bonne page d'accueil, now c'est bon

[url="http://www.ikusa.fr/index.html"]http://www.ikusa.fr/index.html[/url]

je vais pouvoir travailler sur cette nouvelle mise en page et mettre les 2-3 choses que je voulais faire depuis longtemps

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés