Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kissifrot

[MMA] Takedown et défense de takedown contre la cage

Messages recommandés

bonsoir je recherche des videos et tutorials de défense de takedown et clinch et [u]defense clinch contre cage et takedown dos a la cage [/u] surtout

si quelqu'un avait des vidéos ou meme des liens pour telecharger , je recherche grave d'infos techniques surtout dos a la cage (qui est un mur pour ma part :) )pour sortir de cette position

si en plus c'est en Français alors je dis big up et c'est + 1 sur les messages pendant un an :mdr:

merçi d'avançe je doute pas de vos capacités lol

Equilibre, contrôle des mains. Ecarte bien les jambes. Enfonce bien ton cul dans la cage pour te faire lourd. Si tu peux contrôler ses poignées, c'est bien, sinon Underhook.

Lorsque l'opportunité se présente, pivot en direction de ton underhook pour renverser la position.

Pas besoin de 30,000 techniques, t'as plus besoin de te mettre en position et drill, drill drill...

DROC

Ca ne se résume pas juste à ça...
Cherche des vidéos mais je ne suis pas sur que tu trouves beaucoup de chose la dessus. Car pour t'expliquer et les détails de positionnement des jambes, des bras, la position du corps, les rotations du buste, le positionnement de base + toutes les variantes en fonctions du comportement de ton adversaires... c'est un peu compliqué et fastidueux.
Juste un conseil, contre la cage, le positionnement c'est de profil (comme les égyptiens) en underhook, les pieds collés le long de la cage; d'un coté et de l'autre en fonction du positionnement de ton adversaire.

Non, tu as raison, ça ne se résume pas juste à ça. Mais c'est l'essentiel et il faut commencer quelque part.

Je suis de l'avis qu'il vaut mieux apprendre des principes avant d'apprendre beaucoup de techniques. Surtout lorsqu'on n'a pas de coach de lutte qui est là pour corriger toutes les petits détails.

DROC

je sais pas si ça va t'aider ( je suis un ptit nouveau ) ou si tu ai déjà tomber dessus mais ca semble correspondre à ce que tu cherches
[url="http://www.dailymotion.com/video/xf8f1t_technique-2010-mma-1_sport"]http://www.dailymotion.com/video/xf8f1t_technique-2010-mma-1_sport[/url]

[quote name='mixed martial me' timestamp='1319048003' post='114838']
je sais pas si ça va t'aider ( je suis un ptit nouveau ) ou si tu ai déjà tomber dessus mais ca semble correspondre à ce que tu cherches
[media]http://www.dailymotion.com/video/xf8f1t_technique-2010-mma-1_sport[/media]
[/quote]

merçi mon pote , en fait c'est exactement ce que je cherchais donc tu déchires graves :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse:

tu fais bien ton entrée mon pote alors bienvenue et si t'en a d'autres , surtout hésite pas ...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés