Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

UFC 139 - Martin Kampmann vs. Rick Story

Messages recommandés

Martin Kampmann (17-5 MMA, 8-4 UFC) affrontera Rick Story (13-4 MMA, 6-2 UFC) lors de l'UFC 139 qui se déroulera le 20 novembre.

[url="http://www.ikusa.fr/forums/calendar/event/236-ufc-139-velasquez-vs-dos-santos/"]La carte de l'UFC 139[/url]

Le Danois à intérêt à descendre le petit Story avant la limite, car si ça va à la décision, je crains que le meilleur européen à ce poids ne se fasse "enculer" une troisième fois de suite!

[quote name='JoDrago' timestamp='1313602464' post='107222']
Le Danois à intérêt à descendre le petit Story avant la limite, car si ça va à la décision, je crains que le meilleur européen à ce poids ne se fasse "enculer" une troisième fois de suite!
[/quote]
Clair et net,j'en est bien peur

[quote name='JoDrago' timestamp='1313602464' post='107222']
[/quote]Grave! mais je vois pas Story le dominer ni debout ni au sol, je le vois bien prendre une soumission après avoir déguster debout :mdr:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés