Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Les paris qu'il fallait oser lors de l'UFC 134

Messages recommandés

Avec une côte de 2.8, Antonio Rodrigo Nogueira était l'un des paris intéressant à faire, je le voyais légèrement favori, seul son éventuel manque de vitesse me faisait peur, mais avec cette côte, il était intéressant d'y mettre quelques euros

Stanislav Nedkov avec une côte de 2.75 fera gagner un peu d'argent aux joueurs ayant parié dessus, mais y en avait-il beaucoup ?? Pas moi en tout cas.

Okami avait une cote de 4 à 5, c'était à mon avis intéressant aussi d'y jouer un peu d'argent vu la côte énorme, la physionomie du match me fait penser que les bookmakers avaient raison sur ce coup.

[quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1314535971' post='108555']
J'avais donné nog et nedkov mais sur ikusa ça rapporte pas grand chose...
Il existe encore des sites ou on peut parier sans soucis?
[/quote]

ouais mais bloqué par les fai
mais il y a moyen de contourner le truc

Du neuf sur ce sujet?
Je trouve ça particulièrement frustrant qu'en tapant "parier UFC" sur Google, on tombe toujours sur cette page Bwin super alléchante, en français avec les combats à venir, les cotes etc... mais sans pouvoir en profiter!! :blink:
Je suis inscrit sur Bwin, je viens de leur envoyer un mail. Ca changera rien mais bon... Je vous ferai une copie de leur réponse.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés