Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

KenOh

GRABAKA LIVE! 1st CAGE ATTACK

Messages recommandés

Voici la carte de la nouvelle organisation japonaise Grabaka (j'imagine qu'elle est liée à la célèbre team japonaise du même nom) qui se déroulera le 15 octobre prochain :

Sanae Kikuta vs. Kenichi Yamamoto
Yuki Sasaki vs. Hidetaka Monma
Takeshi Yamazaki vs. Dokonjonosuke Mishima
KEI Yamamiya vs. Yoshihisa Yamamoto
Rambaa Somdet M16 vs. RYOTA
Yutaka Ueda vs. Ryuki Ueyama
Shigeo “Pit” Uchiyama vs. Tomoaki Ueyama.

Oui en fait Grabaka a décidé d'organiser son propre event (en cage je crois) et c'est surtout parce que des membres importants tels que Gono ou Misaki sont partis ces deux dernières années et que Kikuta n'arrivait plus à placer ses combattants ou se placer lui-même.

On retrouve de beaux noms avec RambaaM16, Mishima Dokonjonosuke, il risque d'y avoir de l'animation.

Ah oui et n'oublions pas les vieux que sont Kenichi Yamamoto, Yoshihisa Yamamoto et Ryuki Ueyama.

[quote name='Kappa' timestamp='1315442129' post='109673']
Oui en fait Grabaka a décidé d'organiser son propre event (en cage je crois) et c'est surtout parce que des membres importants tels que Gono ou Misaki sont partis ces deux dernières années et que Kikuta n'arrivait plus à placer ses combattants ou se placer lui-même.

On retrouve de beaux noms avec RambaaM16, Mishima Dokonjonosuke, il risque d'y avoir de l'animation.

Ah oui et n'oublions pas les vieux que sont Kenichi Yamamoto, Yoshihisa Yamamoto et Ryuki Ueyama.
[/quote]
Y a une raison particulière aux départs de Gono et Misaki?Ils sont dans quels team actuellement?

[quote name='Dr house' timestamp='1315444096' post='109674']
Y a une raison particulière aux départs de Gono et Misaki?Ils sont dans quels team actuellement?
[/quote]

Mésentente avec Kikuta Sanae (sûrement des histoires de fric) et les deux s'entrainent un peu partout en ce moment. Misaki secondait Yoshiyuki Yoshida au One FC la semaine dernière et Gono s'était essentiellement entrainé et a combattu en Kick depuis l'an dernier mais il devrait signer avec le One FC.

[quote name='Kappa' timestamp='1315444365' post='109675']

Mésentente avec Kikuta Sanae (sûrement des histoires de fric) et les deux s'entrainent un peu partout en ce moment. Misaki secondait Yoshiyuki Yoshida au One FC la semaine dernière et Gono s'était essentiellement entrainé et a combattu en Kick depuis l'an dernier mais il devrait signer avec le One FC.
[/quote]
merci,par contre j'ai vue que Misaki devrait retourner au Strike,voir même combattre pour le titre?En welters,j'espère que c'est toujours d'actualité?

Les résultats:

[b]Sanae Kikuta[/b] bat Kenichi Yamamoto au 1er Round par TKO
[b]Dokonjonosuke Mishima[/b] bat Takeshi Yamazaki par décision unanime
[b]Rambaa Somdet M16[/b] bat RYOTA par décision unanime
[b]KEI Yamamiya[/b] bat Yoshihisa Yamamoto par décision unanime
[b]Yuki Sasaki[/b] bat Hidetaka Monma par décision
[b]Ryuki Ueyama[/b] bat Yutaka Ueda par décision unanime
[b]Tomoaki Ueyama[/b] bat Shigeo “Pit” Uchiyama par décision unanime

Jiu Jitsu Special Match: [b]Bruno Frazatto[/b] bat Daisuke Nakamura par décision 2-0

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés