Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

colossus

100%FIGHT 7 - le 12 Novembre 2011

Messages recommandés

Le retour du [b]100%FIGHT[/b] pour ce début de saison bien chargé chez Atch Productions !

[b]100%FIGHT 7
[/b]
[b]12 Novembre 2011[/b]
Gymnase Guy Moquet,
28 rue Edouard Poisson, 93300 Aubervilliers

[u]Main event[/u]
- Bakary EL ANWAR vs Boubacar BALDE (-93KG)
- Mansour BARNAOUI (champion) vs Araik MARGARIAN (challenger) ( -70kg)

- Chaban KA vs Said SERSOUB (+93KG)

- Manu VINCENT-SULLY vs Christophe CHAPUIS (-77KG)

- Sébastien GRANDIN vs Tahar HADBI (-77KG)

- Elijah BOKELLI vs Loic MARTY (-77KG)

- Franck GUILLOT vs TBA (-70KG)

- Léon KENGE vs TBA (-77KG)
- Sadio CISSE vs TBA (-66KG)

[quote name='colossus' timestamp='1317912460' post='113453']
[b]Combat pour la ceinture des -70KG du 100%FIGHT :[/b]
Mansour BARNAOUI (champion) vs Araik MARGARIAN (challenger)
[/quote]

ça je vais le passer en page d'accueil

[i]LA TEAM MAGNUM PRESENTE SA PEPITE [color=#ff0000][b]MANSOUR BARNAOUI[/b][/color] ET RESERVE TOUTE UNE TRIBUNE POUR VENIR ENCOURAGER NOTRE CHAMPION... RDV LE 12 NOVEMBRE!!!! :D[/i][i][i] :D[i][i] :D[i][i][i][i] :D[i][i][i][i][i][i][i][i] :D[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i] :D[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]

[quote name='MALAKOFF GRAPPLING' timestamp='1317939118' post='113505']
[i]LA TEAM MAGNUM PRESENTE SA PEPITE [color=#ff0000][b]MANSOUR BARNAOUI[/b][/color] ET RESERVE TOUTE UNE TRIBUNE POUR VENIR ENCOURAGER NOTRE CHAMPION... RDV LE 12 NOVEMBRE!!!! :D[/i][i][i] :D[i][i] :D[i][i][i][i] :D[i][i][i][i][i][i][i][i] :D[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i] :D[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[/quote]

Au dernier 100% fight, ils remplissaient effectivement une tribune, impressionnant!
Et ils sont tous partis après le combat de Mansour, tellement que le speaker a du rappeler qu'il y avait encore un main event :D :D :D !

[quote name='colossus' timestamp='1318859351' post='114568']
Les places du [b]100%FIGHT 7[/b] sont en vente à la FNAC et au MMA CENTER de Atch (14 rue de la Nouvelle France, 93300 Aubervilliers).
20€ gradins / 30€ ring

1000 places de disponibles, et c'est tout.
[/quote]

A noter que sur place les tickets seront plus chers: Gradins = 30€ et Ring = 40€.

Mise à jour de la carte après désistement de Chaban Ka et d'autres combattants :

100%FIGHT 7, la carte :

Main event
- Bakary EL ANWAR (LSK Boxing) vs Boubacar BALDE (Atch Academy) (-93KG)
- Mansour BARNAOUI (Team Magnum, champion) vs Araik MARGARIAN (Marseille Sambo St Pierre, challenger) (ceinture des -70kg)

- Sébastien GRANDIN (Parabellum Combat Club) vs Tahar HADBI (Free Fight Academy) (-77KG)
- Elijah BOKELLI (LSK Boxing) vs Loic MARTY (Team Scorpion MMA) (-77KG)
- Grégoire LAMBERT (Red's Team) vs Freddy DEBESSEL (GP Sports) (-70KG)
- Sofian BENCHOHRA (Mad's Team) vs Christophe CHAPUIS (Haute Tension) (-77KG)
- Antoine POLI (KTP Scola Bastia) vs Thomas COSTE (Atch Academy) (-84KG)

- Franck GUILLOT (Atch Academy) vs Olivier PLANCHE (VO CO Truven Syresne) (-70KG)
- Léon KENGE (Atch Academy) vs Soufiane ASSAD (-77KG)
- Sadio CISSE (Atch Academy) vs El Hassen KAFSI (Haute Tension) (-66KG)

Comme d'habitude il faut composer avec les annulations de dernières minutes mais bon je suis certain que ce sera encore une belle soirée.

En tout cas pour ma part content de voir une nouvelle fois Antoine Poli. Par contre pas une seul représentant de la Snake Team... ?

Y'a de plus en plus de galas ATCH PRODUCTIONS, donc ceux que vous ne voyez pas ici seront présents aux autres et vice-versa.

Quant aux combattants ATCH ACADEMY comme tu le soulignes ils viennent de chez Atch. Si Atch ne les faisait pas combattre dans ses propres galas, c'est qu'il n'aurait rien compris...

mouai je sais pas trop si etre promoteur et entraineur ça va ensemble! parce que la ça fait un peu 'atch academy' versus 'reste de la france'... mais bon si c'est son tripe de promouvoir ses gars dans ses galas pour ensuite exporter ses combattants a l'etranger en combat professionnel pourquoi pas! maintenant j'espere que ça ne vas pas diminuer le niveau de la carte!
et je suis pas sur que ça lui permette d'avoir plus de licenciers dans son club, genre tout les bons combattants vont venir chez moi... car il n'a pas assez de creneau sa salle est trop 'Fitness'

Tu ferais pareil si tu pouvais et était dans cette situation...

Ca tombe sous le sens. Depuis 2005 Atch organise des galas de Pancrace, ça fait un an qu'il a une équipe ça va de soi qu'il fasse combattre ses combattants dans ses nouveaux galas... Et puis ils ne combattent pas tout seul, ça fait aussi combattre d'autres athlètes d'autres écuries.
Et je ne vois pas en quoi ça ferait descendre la qualité du plateau !

Bref, pour moi c'est une remarque assez déplacée, qui tente de le faire passer pour un arriviste alors que c'est un peu tout sauf ça.

non pas un arriviste, le mec c'est beaucoup battu pour pouvoir faire des galas et cela contre vent et marée et cela sans avoir forcement bcp d'argent qui rentre dans la caisse par la suite donc grand respect pour lui sur ce point...
mais non je n'aurais pas fait comme lui je suis desolé! d'ailleurs faudra pas s'etonner si par la suite les grosses team se désiste de ses galas

[quote name='arsene lupin' timestamp='1320172839' post='116611']
toujours l'immuable ring a 4 cordes qui est hyper dangereux ou ça passe enfin a une cage??
[/quote]

A part te plaindre et rabaisser le travail des autres tu sais faire quoi d'autre ?

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés