Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Bellator 56 - Ben Askren vs Jay Hieron

Messages recommandés

Ben Askren (8-0 MMA, 5-0 BFC) affrontera, le vainqueur du dernier tournoi welterweight du Bellator, Jay Hieron (22-4 MMA, 3-0 BFC), le 29 octobre au Memorial Hall de Kansas City.

Gros match pour Askren qui tombe là sur un gros lutteur tout comme lui.

au sol, askren est vraiment meilleur que Hieron, en lutte, askren est aussi plus fort, mais debout, c'est vraiment hieron qui est plus fort; donc qui va réussir à l'amener l'autre dans son monde ?

[quote name='arsene lupin' timestamp='1319401051' post='115247']
faut arreter avec les 'mondes' on ne definit plus le mma comme ça, c'est pas parce que le combat reste debout que le striker va gagner ou que si l'on va au sol le grappleur gagnera...
[/quote]

bah en l’occurrence si, quand t'as un mec qui n'est pas bon debout (askren)

maintenant tu es peut être bien plus compétent que moi pour analyser ce match, dans ce cas, j'attend ton avis

pour analyser un match faut il encore le voir!!!
Avant je dis juste qui je vois gagner et non: si brock lesnar met Overeem au sol il va gagner mais si Overeem reste debout il va gagner...
p.s: il ne faut pas etre competent pour faire le devin sur un match... regarde l'avis de gsp sur penn-diaz: "si penn est a 100% il gagne, mais s'il perd c'est qu'il n'est pas a 100%"

[quote name='arsene lupin' timestamp='1319403970' post='115252']
pour analyser un match faut il encore le voir!!!
Avant je dis juste qui je vois gagner et non: si brock lesnar met Overeem au sol il va gagner mais si Overeem reste debout il va gagner...
p.s: il ne faut pas etre competent pour faire le devin sur un match... regarde l'avis de gsp sur penn-diaz: "si penn est a 100% il gagne, mais s'il perd c'est qu'il n'est pas a 100%"
[/quote]

T'as jamais analysé un match avant qu'il ne démarre ?? les forces et les faiblesses de l'autre ??
Si ta réponse est non, c'est donc que t'as jamais mis une stratégie en place... ce que fais tout bon coach

Bref, tu dis "faut arreter avec les 'mondes' on ne definit plus le mma comme ça" et moi je te répond, que pour bcp de combats, on est encore vraiment dans ce cas de figure, c'est celui qui va amener l'autre dans son domaine qui va gagner. Donc toi tu dis juste qui tu penses qui va gagner au hasard !!! sans analyse rien !!

Bref je suis pas d'accord avec toi, mais tu l'avais compris ça j'imagine, même sans analyse.

[quote name='arsene lupin' timestamp='1319439965' post='115267']
il y a beaucoup de coachs et de combattants qui ne s'entrainent pas specialement par rapport a un adversaire (sauf si c'est un gaucher)
[/quote]

Et il y a aucune parieur/pronostiqueur (ce qui était mon cas) qui donne son avis sur un match, sans analyser un peu les 2 combattants, donc que tu n'analyses pas, c'est ton choix, mais quand je donne mon avis avec quelques arguments, lire un mec qui me dit :

[quote]faut arreter avec les 'mondes' on ne definit plus le mma comme ça[/quote]

je suis désolé, mais ça me fait un peu sourire

Fin de la parenthèse pour moi, je crois que de toute façon je perds mon temps.

askren qui taille hieron

[quote]“I think this is going to be very one-sided. I think No. 1, for starters, I think he’s got cardio that’s not too great. I think we saw that in the Rick Hawn fight and even in the Brent Weedman fight. We saw Weedman win the third round. He definitely gets tired as the fight goes on and we’re in a five-round fight,” Askren told MMAWeekly Radio recently.
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][indent=1]“Secondly, he’s got decent wrestling, but if I want to take him down, I’m going to take him down, and I want to take him down, so I will. That’s just a fact. Then No. 3, I don’t think he’s very good off his back and that makes for a really bad match-up for him.”[/size][/font][/color][/indent]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][indent=1]While their title fight is only a few days away, to hear Askren talk about Hieron, he doesn’t even really believe he deserves to be there. To get the title shot, Hieron beat Brent Weedman and Rick Hawn in back-to-back fights, both ending in very close decisions. Askren could argue he didn’t win either one.[/size][/font][/color][/indent]
“I think what irks me the most is how arrogant he’s being after his last two decisions, which a good majority of people think could have both went against him. I’ve heard a fair amount of people say Bellator fixes fights because Jay Hieron won his last two fights, and yet he’s so arrogant and thinks he’s better than these guys, but he should just be thanking his lucky stars that he got both those decisions.”[/quote]

perso je suis impatient de voir ça et surtout les derniers rounds, je veux voir si askren mettra aussi facilement hieron au sol

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés