Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Recevoir une notification quand on vous mentionne sur IKUSA

Messages recommandés

Si vous voulez qu'un membre du site soit au courant que vous l'avez [b]mentionné[/b] dans un sujet (uniquement sur le forum), nous avons mis en place une nouvelle application.

Pour la faire fonctionner, vous devez juste ajouter le symbole [b]@[/b] devant le pseudo que vous allez mentionné, exemple @boboss

Afin de recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un vous mentionne dans ce sujet, il faut paramétrer cette option, cliquez sur : [url="http://www.ikusa.fr/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications"]http://www.ikusa.fr/...a=notifications[/url] ([b]update je l'ai mise automatiquement pour tout le monde !![/b])

Ensuite, dès que quelqu'un vous mentionnera dans le forum, avec ce système [b]@boboss [/b]vous recevrez une notification, en haut à droite du site.

c'est possible sans le @ devant? genre si je dis dans un sujet "c't'enfoiré de Shoga ,il reçoit une notification sans que je sois forcé de mettre c't'enflure de @[member='Shoga'], et puis j'imagine qu'il faut respecter les majuscules s'il y en a dans le pseudo, non?

[quote name='skito' timestamp='1320270838' post='116791']
c'est possible sans le @ devant? genre si je dis dans un sujet "c't'enfoiré de Shoga ,il reçoit une notification sans que je sois forcé de mettre c't'enflure de @[member='Shoga'], et puis j'imagine qu'il faut respecter les majuscules s'il y en a dans le pseudo, non?
[/quote]

sans le @ ça ne passera pas, il faut bien sûr respecter l'ortho du pseudo @[member='skito'] mais généralement qd tu fais ton message, vu que t'as un lien rouge sur le pseudo du membre (va dessus ça prévisualise le membre), tu sais si t'as bien mis le bon pseudo ou non

[quote name='Shoga' timestamp='1320272379' post='116796']
@[member='skito'] Tu vas arrêté d'm'insulté oui :angry: , j'vais l'dire @[member='boboss'] !
[/quote]

bouh le vilain cafteur :lol:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés