Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

noxcess

[Revue de presse] Le MMA dans les médias français

Messages recommandés

c est moi ou lucie decosse avais l air de kiffer le mma ?

Lucie Decosse s'entraîne au Lagardère Club où l'entrainement est juste avant le MMA, elle a toujours croisé Bertrand Amoussou par exemple, donc elle connait ce sport et ses pratiquants. D'ailleurs, il fut une époque où Teddy Riner était aussi au Lagardère et pensait de même...

Beaucoup de membres de l'équipe de France aiment le MMA, certains entraîneurs de cette même équipe aussi également, le problème est plus haut, au niveau de la direction de la Fédération qui eux voient leur intérêt... A noter que Darcel Yandzi vient de réintégrer l'équipe de France comme entraîneur et que celui-ci s'entraîne régulièrement et intensément en MMA et ne s'en cache pas...

Modifié par Sctroumphcostaud

je reve un peu mais j imagine se qu une nana comme elle donnerai en mma et vue que les francais ont du mal a percer a haut niveau je me dit que le salut pourrais venir d une championne comme sa

apres comme j ais deja dit j ais du mal a évaluer le niveau général pour les femme mais bon

Modifié par ken811

ouais... comme je le disais dans l'article flinguer montel ne sert à rien, il n'attend que ça pour dire que les fans de mma sont des brutes sanguinaires ...

par contre je me rapelle pas qu'on lui ai demandé son avis ?? surtout quand la question est sur l'engouement sur le mma (pas pour ou contre le mma)

il n'aime pas ça, c'est son droit, qu'il retourne parler droits de l'homme avec les fighters de l'athlétisme

c'est comme le jeune judoka à qui ça fait très peur, aucun problème, on ne lui demande rien, surtout pas d'en faire ... faut de tout pour faire un monde, hein, nous on aime bien le judo

Ouai mais le Pat' je suis desole, mais c'est comme sa j'le deteste ( dedicace a @@Nakayaro ).

Meme quand il commente l'athle ou la coupe de la ligue, j'peu pas je dois zapper, j'ai des envies de meurtres et pourtant jaime a croire que je suis un mec plutot cool lol.

Ouai mais le Pat' je suis desole, mais c'est comme sa j'le deteste ( dedicace a @@Nakayaro ).

Meme quand il commente l'athle ou la coupe de la ligue, j'peu pas je dois zapper, j'ai des envies de meurtres et pourtant jaime a croire que je suis un mec plutot cool lol.

Tu as tout à fait raison au sujet de Montel, je l'ai croisé il y a une vingtaine d'années, à l'époque je courrai au Decastar de Talence (les meilleurs jeunes de la région avaient l'honneur de faire des épreuves entre celles des athlètes pros ) et j'avais donc accés à la piste et à la pelouse sur laquelle ce bon vieux pat' faisait ses commentaires et interviews, j'ai pendant tout l'aprés midi cherché à l'aborder poliment pour lui demander d'abord un autographe et 1 ou 2 anecdotes au sujet de M.J Perec dont il était intarissable à l'antenne; ce con là m'a snobbé en me disant "allez va jouer plus loin m'emmerde pas" . Tout ça pour dire pas un mec cool, et en plus il se prend pas pour de la merde

Patrick Montel est une merde, déjà en plus d'être mauvais c'est aussi un connard qui parcequ'il est le seul a parler de sports dont tout le monde se branle, se fait passer pour quelqu'un d'important et se comporte comme si les athlètes de ces sports lui devaient quelque chose...

Il est notoirement incompétent et se la pète, un peu comme pierre salviac mais en version multi sport et encore plus mauvais, que cette merde n'aime pas le MMA est une bénédiction ! Si par malheur il avait aimé on aurais eu droit a des trucs du genre "Bon cyrille, quand même t'aurais pas pu serrer les dents pour ton combat face a Manuwa ? Parceque le petit Kevin ici présent est très triste après le viol et le meurtre de ses parents et en quelque sorte tu l'as déçu et tu lui as montré que même ses héros n'ont aucune volonté, tu auras son suicide sur la conscience...bon sinon le champion poids lourds Jean Jaune a conservé son titre de meilleur combattant d'Ultimate Fight du monde"

Patrick Montel est une merde, déjà en plus d'être mauvais c'est aussi un connard qui parcequ'il est le seul a parler de sports dont tout le monde se branle, se fait passer pour quelqu'un d'important et se comporte comme si les athlètes de ces sports lui devaient quelque chose...

Il est notoirement incompétent et se la pète, un peu comme pierre salviac mais en version multi sport et encore plus mauvais, que cette merde n'aime pas le MMA est une bénédiction ! Si par malheur il avait aimé on aurais eu droit a des trucs du genre "Bon cyrille, quand même t'aurais pas pu serrer les dents pour ton combat face a Manuwa ? Parceque le petit Kevin ici présent est très triste après le viol et le meurtre de ses parents et en quelque sorte tu l'as déçu et tu lui as montré que même ses héros n'ont aucune volonté, tu auras son suicide sur la conscience...bon sinon le champion poids lourds Jean Jaune a conservé son titre de meilleur combattant d'Ultimate Fight du monde"

heureusement que Mme Jones n'a pas appelé son rejeton Dan ... :rire3:

Très belle émission, les intervenants pour le MMA ont toujours de bons arguments alors que les intervenants contre, nous sortent toujours des vieilles phrases de pécores ignorants sans le moindre arguments valables, et pourtant, ce sont leurs avis qui sont retenus!

ps: A noté que le ministre machin truc a quasiment le même faciès que notre chère président :ph34r:

Si vous avez un souci avec cette raclure, vous pouvez essayer de lui écrire à patrick.montel (at) francetv.fr

Mouais, une adresse qui n'est la que pour nous faire croire que le gros alcoolo (oui, j'ai un préjugé!) est a l'écoute!
En vérité le moindre commentaire désobligeant doit être supprimé, ignoré ou le compte doit être mit sur liste noire!

Ce grand monsieur ne doit que répondre (rarement) à certains commentaires qui lui torche l'arrière, par des phrases pompeuses et/ou philosophiques!

Un certain commentateur merdique, à son petit niveau, n'hésite pas à le faire, alors, un gros c** comme Montel ne doit pas s'en priver!

merci pour le lien!

d'ailleurs qq peut il envoyer d'urgence une ambulance chez mr ROUGIER, il est en choque anaphylactique depuis hier 18heures!!

par contre patrick montiel à raison, y a une grande différence entre le cadre qui monte sur ring pour combattre et se faire plaisir et le pov type que l'on met dans une cage pour se faire tabassé! en fait c'est comme la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.....

merci pour le lien!

d'ailleurs qq peut il envoyer d'urgence une ambulance chez mr ROUGIER, il est en choque anaphylactique depuis hier 18heures!!

par contre patrick montiel à raison, y a une grande différence entre le cadre qui monte sur ring pour combattre et se faire plaisir et le pov type que l'on met dans une cage pour se faire tabassé! en fait c'est comme la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.....

et quelques dizaines de milliers de dollars... ;)

Modifié par MrGuimZ

Je partage aussi l'avis qu'il vaut mieux ignorer ce triste sire. Il ne sert à rien de le victimiser en allant vociférer...

Lorsque je vois une "merde" sur le trotoire, je la contourne et passe mon chemin, je ne me jette pas les 2 pieds dedans...

S'il est intelligent, il changera d'avis (Ariel Wizman nous avait assassiné dans un 1er temps par un documentaire quasiment "haineux" sur le MMA avant de tomber en extase devant fedor et consort ). Mais bon, je ne crois pas qu'un jean foutre pareil en soit capable.

Il y aura toujours des gens qui nous mettrons des batons dans les roues.

Malgré tout, la presse nous est moins hostiles qu'il y 10 ou 5 ans. Et petit à petit, le débat se fait dans les rédactions, et on aura gain de cause car il n existe aucune raison de nous banir éternellement. LA FFJDA mène un combat d'arrière garde, mais l'avénement du MMA est inéluctable.

Modifié par STAROS

Je partage aussi l'avis qu'il vaut mieux ignorer ce triste sire. Il ne sert à rien de le victimiser en allant vociférer...

Lorsque je vois une "merde" sur le trotoire, je la contourne et passe mon chemin, je ne me jette pas les 2 pieds dedans...

S'il est intelligent, il changera d'avis (Ariel Wizman nous avait assassiné dans un 1er temps par un documentaire quasiment "haineux" sur le MMA avant de tomber en extase devant fedor et consort ). Mais bon, je ne crois pas qu'un jean foutre pareil en soit capable.

Il y aura toujours des gens qui nous mettrons des batons dans les roues.

Malgré tout, la presse nous est moins hostiles qu'il y 10 ou 5 ans. Et petit à petit, le débat se fait dans les rédactions, et on aura gain de cause car il n existe aucune raison de nous banir éternellement. LA FFJDA mène un combat d'arrière garde, mais l'avénement du MMA est inéluctable.

AMEN!!!

je viens de voir sur un site concurrent qu'il y a aussi un article sur DIABATE dans FHM.personnellement c'est pas un journal qui m'interesse,mais je peut faire un effort pour DIABATE :)

Si tu préfères le magasine Tetu, c'est pas grave, on peut en parler.

tetu.jpg

Si tu préfères le magasine Tetu, c'est pas grave, on peut en parler.

tetu.jpg

Non plus mais bon chacun fait ce qu'il veut ;) De plus je me suis trompé c'était pas sur DIABATE,mais sur kONGO