Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Bellator - Eddie Alvarez vs Shinya Aoki 2

Messages recommandés

Eddie veut sa revanche, mais avant faudra passer Mike Chandler, car le boss du Bellator l'a confirmé, si Eddie Alvarez gagne son match contre Mike Chandler lors du [url="http://www.ikusa.fr/forums/calendar/event/277-bellator-58/"]Bellator 58[/url], il affrontera Shinya Aoki en début d'année prochaine.

J'espère qu'il gagnera parce que j'aimerai bien voir eddie démolir aoki

Ils ont prévu ce combat pour février prochain mais si jamais Aoki doit combattre le 31 décembre prochain au Genki Desuka (ce qui sera fort probable étant donné qu'il est parti s'entrainer depuis cette semaine à Singapour chez Evolve Gym) le combat pourrait être repoussé à plus tard.

J'attends cette revanche depuis la fin du premier combat ;) ...

Hâte de voir si Aoki s'en sortira mieux dans la cage que lors de son combat contre Melendez, d'ailleurs au passage mon ' dream fight " c'est Melendez vs Alvarez qui sont pour moi dans le top 3 de leur caté toutes orga confondu j'espère les voir un jour s'affronter.

[quote name='TinoM' timestamp='1320585060' post='117288']
J'attends cette revanche depuis la fin du premier combat ;) ...

Hâte de voir si Aoki s'en sortira mieux dans la cage que lors de son combat contre Melendez, d'ailleurs au passage mon ' dream fight " c'est Melendez vs Alvarez qui sont pour moi dans le top 3 de leur caté toutes orga confondu j'espère les voir un jour s'affronter.
[/quote]Melendez voulait affronter Alvarez après sa victoire sur Aoki mais maintenant que le strikeforce a été racheté par Zuffa il y a peu de chance que ca arrive...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés