Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gwaar

pub de cul

Messages recommandés

salut!

J'suis pas vraiment prude, mais bon ce matin , je passe par la section video du site et je tombe sur une grosse pub"baise 2 salope" avec une femme a oilpé, pas terrible vu que j'ai tandance a laisser mon ecran allumé et que j'ai des gosses.

Y'a moyen de faire quelquechose ou cest a moi de me planquer chaque fois que je viend sur le forum et que ma fille et succeptible de passer derriere moi?

C'est louche, j'ai jamais eu de pub déplacée sur Ikusa perso...

T'es sur d'être totalement innocent dans cette histoire ?!! :ph34r: :D

ps: c'est marrant prcq ce matin je cherchais un casque pour jouer à la ps3 et maintenant la bannière passe des pubs de Pixmania.com...

t'es sûr que t'as pas été sur un site louche récemment ? :rire3:

[quote name='gwaar' timestamp='1322386584' post='120750']
salut!

J'suis pas vraiment prude, mais bon ce matin , je passe par la section video du site et je tombe sur une grosse pub"baise 2 salope" avec une femme a oilpé, pas terrible vu que j'ai tandance a laisser mon ecran allumé et que j'ai des gosses.

Y'a moyen de faire quelquechose ou cest a moi de me planquer chaque fois que je viend sur le forum et que ma fille et succeptible de passer derriere moi?
[/quote]

Ce n'est pas normal, les régies pub que j'ai ne doivent pas passer ce genre de pub, hors on avait déjà eu le problème une fois avec des pubs sonores, donc je vais leur demander de régler le problème

[quote name='eijsberg' timestamp='1322389600' post='120778']
sinon, adblock plus peut éviter bien des désagréments, visuels autant que sonores (par exemple, sur deezer, je n'ai aucune coupure de pub).
[/quote]

ouais et tu enlèves les seuls ressources du site pour gagner sa vie

perso je suis vraiment contre ce genre de système sur tous les navigateurs, vous utilisez tous des sites tous les jours, qui vous amène son nombre d'infos et que vous avez plaisir à lire, qd on utilise ce genre de logiciel, sachez juste que vous nous tirez une balle dans le dos, je veux juste le dire, parce que dès fois vous en avez pas conscience du mal que vous faites aux webmasters.

La pub est notre seule revenue les gars !!

Ps: faut quand meme savoir, que nos pubs, ne sont pas des pubs de merde, avec pop-up, site under... donc elle ne gène en rien l'utilisation du site, si un truc vous intéresse, vous cliquez dessus, sinon non, mais vous ne verrez jamais une pub de merde sur IKUSA.

Je me doutais bien que sa allait me retomber sur la gueule :D

mais bon j'aime pas mélanger mes passions , et j'voudrais pas voir un film de cul avec big foot par exemple!! :mdr:
Et commant je doit prendre les pubs pour l'unicef ils m'ont prix pour un mort de faim c'est sa?

Bref j'crois que je suis démasqué :ph34r:

[quote name='mishima' timestamp='1322404273' post='120819']
^Non mais gwaar il voit pas des pubs de merde, il voit des pubs de cul, nuance.

[size=1]Putain de gros pervers gwaar.[/size]
[/quote]
ouais mais l'un n'est jamais bien loin de l'autre ;)

[quote name='Shoga' timestamp='1322413273' post='120838']

PS : @[member='No_Team'] un casque de PS3 tu voit qu't'es un geek :ph34r: , bon courage pour demain ma poule :6yaisse:
[/quote]

tout ça pour entendre des mecs t'insulter :blink:

PAPA,c'est quoi cette femme à oilpé???? :blink:
PAPA,c'est quoi cette femme à oilpé???? :blink:
papa......comment on fait les bébes?....... :mellow:

:ph34r: "heeeu...m'voyez???....!!?... (mode gwaar emabarassé inside)
:mdr:

[quote name='skito' timestamp='1322413604' post='120840']
tout ça pour entendre des mecs t'insulter :blink:
[/quote]
[quote name='Shoga' timestamp='1322414898' post='120845']
Ou alors insulter des mecs :D c'est au choix !
[/quote]

Nan mais en fait, je joue quand ma femme fait ses corrections, ses prépas etc pour l'école, mais elle est un ptit peu allergique au bruit du AK47... lol

Et pour ce qui est des insultes chui pas embeté, on joue en escouade de 4 avec mes potes et on entend pas les autres ;)

[quote name='boboss' timestamp='1322392866' post='120790']
ouais et tu enlèves les seuls ressources du site pour gagner sa vie
perso je suis vraiment contre ce genre de système sur tous les navigateurs, vous utilisez tous des sites tous les jours, qui vous amène son nombre d'infos et que vous avez plaisir à lire, qd on utilise ce genre de logiciel, sachez juste que vous nous tirez une balle dans le dos, je veux juste le dire, parce que dès fois vous en avez pas conscience du mal que vous faites aux webmasters.
La pub est notre seule revenue les gars !!
Ps: faut quand meme savoir, que nos pubs, ne sont pas des pubs de merde, avec pop-up, site under... donc elle ne gène en rien l'utilisation du site, si un truc vous intéresse, vous cliquez dessus, sinon non, mais vous ne verrez jamais une pub de merde sur IKUSA.
[/quote]
Ah, je suis désolé, je pensais que le navigateur "voyait" que la pub se chargeait, mais moi non. Est-il possible de faire un test à distance avec et sans ce genre de blocage?

les ressources publicitaires ok, mais ce qui te donne des sous sur le site c'est les clics sur les pubs, mais si le gars clique jamais, que la page s'affiche ou pas c'est kif kif non ?

[quote name='skito' timestamp='1322552664' post='121057']
les ressources publicitaires ok, mais ce qui te donne des sous sur le site c'est les clics sur les pubs, mais si le gars clique jamais, que la page s'affiche ou pas c'est kif kif non ?
[/quote]

les pubs sont aussi payés en nombre d'affichage, donc je n'incite surtout pas (d'ailleurs c'est interdis) à cliquer dessus, si une pub passe et qu'elle a un intérêt pour le membre, les visiteurs vont voir parce que ça les intéresse.

[quote name='eijsberg' timestamp='1322469534' post='120925']
Ah, je suis désolé, je pensais que le navigateur "voyait" que la pub se chargeait, mais moi non. Est-il possible de faire un test à distance avec et sans ce genre de blocage?
[/quote]

non la pub ne se charge pas.

[quote name='gwaar' timestamp='1322565242' post='121085']
[u]Ouais j'viens de voir ca[/u] hé les Amins c'est normal ca!!
[/quote]

non et j'ai presque envie de te mettre admin pour te venger de @[member='mishima']

pm moi ta vengeance et je vais m'occuper de son cas

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés