Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TeckeRulesDUM

Cheval de troie ?

Messages recommandés

Salut, je poste jamais dans cette rubrique mais depuis hier soir, a chaque fois que je me connecte sur Ikusa et à chaque changement de page sur le site affole mon Kasperpy qui me detecte :

Chargement d'un objet contenant un cheval de troie

Application : FIREFOX

Objet : http://pub.media-clic.com/ox3/www/delivery/afr.php?refresh=45&zoined=321&cb=INSERT_RANDOM_NUMBER_HERE//afr

Evenement : Interdit; HEUR:Trojan.Script.Iframer

Sa ma fait la m^mes au taf aujourd'hui, je le signale, je sais pas si sa peu servir ou si c'est utile.

A+

Invité Denn'
salut c'est Denn', je suis chez une amie et c'est pareil,
son antivirus Avira deboule au quart de tour a chaque page que j ouvre pour bloquer 2 ou 3 virus, il sagit en fait des fenetre de pub.
la au dessus de mon post seul la pub iforex passe les deux autres sont bloquées.

apparemment c'est une pub de ma régie qui fait ça, je les ai contacté hier pour leur dire, moi je vous avoue que j'ai rien vu passé, les modos me l'ont dit, mais apparemment ils n'ont plus rien depuis hier, donc à vous de me confirmer si ça continue

ca continue,
cette fois je suis chez moi, avec chrome et Avast et il vien de bloquer 3 pubes (notament les bannieres en haut et bas de page)

je sais pas comment marche les affiliations pubs mais c'est de pir en pir, deja les pub qui faisaient du bruit aparues dernierement etaient insuportable.

[quote name='Denn'' timestamp='1330696069' post='136649']
ca continue,
cette fois je suis chez moi, avec chrome et Avast et il vien de bloquer 3 pubes (notament les bannieres en haut et bas de page)

je sais pas comment marche les affiliations pubs mais c'est de pir en pir, deja les pub qui faisaient du bruit aparues dernierement etaient insuportable.
[/quote]

et là ??

j'ai désactivé les pubs de cette régie le temps que ça soit réglé

et comme riddum a la même régie que moi, eux aussi ça a du le faire, je vois d'ailleurs qu'il n'a plus ses pubs 300x250

quoi qu'il arrive, ça ne vient pas d'ikusa ce problème

[quote name='boboss' timestamp='1330696512' post='136650']
et là ??

j'ai désactivé les pubs de cette régie le temps que ça soit réglé

et comme riddum a la même régie que moi, eux aussi ça a du le faire, je vois d'ailleurs qu'il n'a plus ses pubs 300x250

quoi qu'il arrive, ça ne vient pas d'ikusa ce problème
[/quote]

ça fonctionne normalement , plus de message d'Avast !

ha ben moi je viens d'en avoir un...attends j'ouvre une autre page...et encore un message d'avast :
URL: http://pub.media-clic.com/ox3/www/delive... processus: file://C:\Program Files\Mozilla Firefox\... infection: html:Iframe-inf

ca me fait souvent pareil sur le site des cahiers du football d'ailleurs...

[quote name='Nakayaro' timestamp='1330692479' post='136640']
Oui pareil pour moi,a chaque page mon avast gratuit me casse les couilles avec "une menace a été détéctée",je vais finir par le croire et aller sur riddum... ;)
[/quote]

Rythme a copié boboss et pris la meme régie, donc cela changera rien :ph34r:

[quote name='Shoga' timestamp='1330700666' post='136664']
Sur le forum tout est ok , mais pas en page d'accueil pour moi !
[/quote]

surement parce que j'ai pas du tt enlever OU parce que t'avais encore les pubs en cache

[quote name='Shoga' timestamp='1330700666' post='136664']
Sur le forum tout est ok , mais pas en page d'accueil pour moi !
[/quote]

ouais j'en avais oublié une

[quote name='Nakayaro' timestamp='1330697948' post='136658']
ha ben moi je viens d'en avoir un...attends j'ouvre une autre page...et encore un message d'avast :
URL: [url="http://pub.media-clic.com/ox3/www/delive..."]http://pub.media-cli...3/www/delive...[/url] processus: file://C:\Program Files\Mozilla Firefox\... infection: html:Iframe-inf

ca me fait souvent pareil sur le site des cahiers du football d'ailleurs...
[/quote]

en page d'accueil ?

test maintenant

[quote name='warrios' timestamp='1356695904' post='176157']
quand je me connecte sur ikusa,depuis quelques jours mon antivirus avast me signal qu il vient de bloquer un cheval de troie.
[/quote]

t'es sûr que c'est pas un pop-up d'une pub ?

de tte façon j'ai tjrs ce problème qui revient régulièrement avec la même régie.

[quote name='No_Team' timestamp='1356697954' post='176164']
C'est marrant prcq je viens tous les jours et Norton ne dit jamais rien...

Pourtant il ne laisse rien passer. C'est un virus qui n'attaque pas les belges peut-être ?! lol
[/quote]

non pour moi, c'est un pop-up qui a essayé de s'ouvrir et qui a été détecté comme tel

Moi c'est un peu différent.
Lorsque je me tape ikusa sur google, je tombe en premier sur l'adresse du site et je clique dessus.
Mais à chaque fois, cela me renvoie vers ce site: [url="http://url4short.info/f8be936f"]http://url4short.info/f8be936f[/url]

Et lorsque je relance ma recherche, je n'ai plus ce problème.
Je précise que j'utlise FIREFOX et que mes cookies sont nettoyés à chaque fois que je ferme le navigateur.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés