Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LePolonais

Pub sonores

Messages recommandés

Bon, ça m'arrive de laisser Ikusa ouvert dans des onglets. Ca m'arrive aussi de mettre mes enceintes à donf parce que j'écoute de la musique. Ca m'arrive aussi de siester ou de rejoindre ma petite amie dans le lit. Et quand ces 3 trucs combinés donnent un énorme "LA VOIX A UNE MISSION POUR TOI" ou "SWIFFER etc." en plein milieu de l'acte alors que c'était silencieux depuis 3h, ben ça la fout mal.

Ca relève un peu de l'amateurisme, et ça ne me donne qu'une seule envie c'est de quitter ce forum qui pourtant est une précieuse source d'information sur le mma français. J'espère de tout coeur que ça se calmera. Et je hais ce monde de pub...

t'inquiète pas que c'est la même pour tout le monde...mais jpense que l'amateurisme est de ton côté, perso quand jvai siester, jcoupe les enceintes :6yaisse: ou si j' écoute de la "fuck" musique jcoupe ikusa,j'ai pas envie que boboss ou mishima ecoute ce qui spasse....
:D :D :D

[quote name='meuhman' timestamp='1341476877' post='153763']
Bon, ça m'arrive de laisser Ikusa ouvert dans des onglets. Ca m'arrive aussi de mettre mes enceintes à donf parce que j'écoute de la musique. Ca m'arrive aussi de siester ou de rejoindre ma petite amie dans le lit. Et quand ces 3 trucs combinés donnent un énorme "LA VOIX A UNE MISSION POUR TOI" ou "SWIFFER etc." en plein milieu de l'acte alors que c'était silencieux depuis 3h, ben ça la fout mal.

Ca relève un peu de l'amateurisme, et ça ne me donne qu'une seule envie c'est de quitter ce forum qui pourtant est une précieuse source d'information sur le mma français. J'espère de tout coeur que ça se calmera. Et je hais ce monde de pub...
[/quote]

j'ai encore relancé ma relance de vendredi concernant la pub "the star", mais perso à part indiquer la source et le nom des pubs, je suis un peu comme con, j'attend juste à ce que la régie règle ses problèmes avec ce genre de pub, pour le moment à part 2-3 soucis, j'ai tjrs été satisfait d'eux, donc je laisse encore, par contre c'est sur que si début septembre on en est encore là, je devrais changer de régie, mais bon comme c'est une source de revenue non négligeable c'est pas une décision à prendre à la légère.

Mais j'ai l'impression que plus ça va, plus les campagnes de pub sont nazes, ce matin j'ai vu google passé une pub et ouvrir un site-under ce que je ne veux absolument pas, donc si même eux si mette, on est dans la merde

dernière réponse

[quote][font=arial, sans-serif][size=3]Salut Yohann,[/size][/font]

[font=arial, sans-serif][size=3]On a supprimé définitivement un partenaire qui diffusait des publicités sonores à gros volume.[/size][/font]

[font=arial, sans-serif][size=3]Je t'avoue faire mon maximum de mon côté mais le problème est que lorsqu'un partenaire la supprime, un autre prend le relais et ainsi de suite. Nous allons mettre un nouveau système en place pour détecter plus rapidement ce genre de campagnes.[/size][/font]

[font=arial, sans-serif][size=3]Je continue de vérifier de mon côté.[/size][/font]

[font=arial, sans-serif][size=3]Je reste à ta disposition en cas de besoin et encore désolé pour la gêne occasionnée[/size][/font][/quote]

[quote name='boboss' timestamp='1341836147' post='154582']
j'ai encore relancé ma relance de vendredi concernant la pub "the star", mais perso à part indiquer la source et le nom des pubs, je suis un peu comme con, j'attend juste à ce que la régie règle ses problèmes avec ce genre de pub, pour le moment à part 2-3 soucis, j'ai tjrs été satisfait d'eux, donc je laisse encore, par contre c'est sur que si début septembre on en est encore là, je devrais changer de régie, mais bon comme c'est une source de revenue non négligeable c'est pas une décision à prendre à la légère.

Mais j'ai l'impression que plus ça va, plus les campagnes de pub sont nazes, ce matin j'ai vu google passé une pub et ouvrir un site-under ce que je ne veux absolument pas, donc si même eux si mette, on est dans la merde
[/quote]

bin justement, précises moi svp, un site-under, c'est une page supplémentaire qui s'ouvre (en générale une pub)?

parce que lorsque je viens sur ikusa et depuis peu, y à la redoute qui se pointe...mvoyez...

Bon ça continue. Javel pour chiottes aujourd'hui. Mais le pire, c'est que c'est pas juste ikusa. Ca me l'a fait aussi hier sur le forum de sherdog, et encore avant sur un autre site. Publicitaire c'est vraiment un métier de merde, ton boulot consiste à savoir comment faire au maximum chier les gens...

[quote name='Denn'' timestamp='1352816585' post='170822']
putin de "Bouge en Andore"
c'est censé faire de la pub pour leur pays ? j'ai juste envie d'y poser des bombes !!
[/quote]

Je viens juste de l'entendre et ma réaction a été "tiens ça faisait longtemps"

allez retour vers ma régie pour virer cette pub

Depuis ce matin j'ai une pub horrible avec une voix stridente qui non seulement bloque le navigateur Google Chrome mais me fait revenir à chaque fois sur l'onglet Ikusa bien que je sois dans un autre onglet. Et en plus ce truc apparait soudainement d'un coup indépendemment de la pub sur la bannière.

Je crois que le nom de ce domaine est, il y a une boite de dialogue qui apparait et qui dit qu'on a gagné un Ipad3 et quand on veut le fermer il y a cette voix qui dit "Félicitation vous avez été choisi pour notre promotion spéciale". Quand on clique sur la croix pour faire disparaitre la boite de dialogue la voix retentit à chaque fois en écho et le dialog box revient.

Et après il faut recliquer 100000 fois sur "leave this page" qui revient sans cesse.

Horrible cette pub! Et la source vient de ce site apparemment:

Congratulations-winner.com

[quote name='Kappa' timestamp='1352881594' post='170892']
Depuis ce matin j'ai une pub horrible avec une voix stridente qui non seulement bloque le navigateur Google Chrome mais me fait revenir à chaque fois sur l'onglet Ikusa bien que je sois dans un autre onglet. Et en plus ce truc apparait soudainement d'un coup indépendemment de la pub sur la bannière.

Je crois que le nom de ce domaine est, il y a une boite de dialogue qui apparait et qui dit qu'on a gagné un Ipad3 et quand on veut le fermer il y a cette voix qui dit "Félicitation vous avez été choisi pour notre promotion spéciale". Quand on clique sur la croix pour faire disparaitre la boite de dialogue la voix retentit à chaque fois en écho et le dialog box revient.

Et après il faut recliquer 100000 fois sur "leave this page" qui revient sans cesse.

Horrible cette pub! Et la source vient de ce site apparemment:

Congratulations-winner.com
[/quote]
nan , il s'agit du dernier trojan que t'as ramené de xhamster :rire3: partout ou tu vas tu peux pas t'empecher de ramener des souvenirs :D

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés