Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TinoM

Breaking Bad saison 5 trailer

Messages recommandés

[quote name='Saint_Of_The_K' timestamp='1342171980' post='155325']
Et du coup la saison 4 ça avait donné quoi ? Ca commence à sentir la série fatiguée ou ça tient tjs la route ?
[/quote]

La saison 4 était vraiment bien avec une fin digne de " terminator " :6yaisse: , ce qui est bien avec cette série c'est que je trouve que chaque saison surpasse la précédente .

Brian Cranston est vraiment brillant dans cette série. La mutation de Walter White au fil des saisons, mêlé au fait que le scénario se renouvelle année après année sans céder à la facilité ni créer d'invraisemblances ou de contre-sens, fait de cette série le must du must actuellement, et sans doute pour très longtemps.

Pour moi, c'est l'œuvre qui m'a fait comprendre que le format série est plus puissant que le format film.

[quote name='colossus' timestamp='1342774592' post='156347']
Vraiment de l'or en barre ce [b]BREAKING BAD[/b]. J'en suis à la saison 3... Y'a pas assez d'épisodes par saison, ça me manque l'époque [b]X-FILES[/b] où une saison comportait 22 ou 24 épisodes !
[/quote]

Certes mais y'avais moins de séries tout court a l'époque ;)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés