Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Patrice

Boutique Unlimited fightweaR en France (kimonos de JJB)

Messages recommandés

Chers Amis le magazine Jits N°3 est sortie, n'hésitez pas à vous abonnez ! vous trouverez le lien sur la page de notre boutique...

Vous pouvez également en profiter gratuitement, car Unlimited fightweaR partenaire de Jits Magazine vous l'offre pour toute commande supérieure ou égale à 51€ ! www.kimonojiujitsu.fr

à bientôt, Patrice.

Salut à tous, Les kimonos de Jiu Jitsu Brésilien DOorDIE HYPERFLY (marque Californienne similaire à Shoyoroll représenté par Xandé Ribeiro ) à nouveau disponible en taille A1 A2 A3 en noir, blanc et bleu.
http://kimonojiujitsu.fr/fr/80-do-or-die

Nouveau !, Le sac convertible DOorDIE ENFIN DISPONIBLE SUR VOTRE BOUTIQUE ! (attention quantité limitée). Frais de livraison offerts pour la France métropolitaine. http://kimonojiujitsu.fr/fr/a/163-sac-de-sport-convertible-do-or-die.html

Merci de Liker notre page Facebook

à bientôt, Patrice.

Salut à tous, profitez des PROMOTIONS sur Unlimited fightweaR,, l'été arrive profitez des T shirts en promotions jusqu'à 20%.

Pour les amateurs de la marque Fuji, retrouvez les T shirts sur la boutique, les kimonos   feront leur entrée courant de la semaine prochaine...

d'autres surprises apparaitront au mois de juin. Frais de livraison offerts à partir de 60€ :6yaisse:

à bientôt

Patrice

Salut à tous, profitez des PROMOTIONS sur Unlimited fightweaR,, l'été arrive profitez des T shirts en promotions jusqu'à 20%.

Pour les amateurs de la marque Fuji, retrouvez les T shirts sur la boutique, les kimonos   feront leur entrée courant de la semaine prochaine...

d'autres surprises apparaitront au mois de juin. Frais de livraison offerts à partir de 60€ :6yaisse:

à bientôt

Patrice

Chers clients, chers Amis, chers passionnés,

vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance sur Unlimited fightweaR, ce n'est pas le fruit du hasard..., plus que jamais, sérieux , rigueur, réactivité, disponibilité, et passion sont les maîtres mots de nos efforts futurs. Profitez des offres spéciales  sur Unlimited fightweaR et continuez à Liker notre page Facebook et suivez nos Highlights sur notre chaine youtube :6yaisse:

See you Soon

Patrice ;)

Salut à tous, ben merci à le Peste, je ne m'attendais pas en venant déclarer l'ouverture des soldes  le message de sympathie d'un de mes clients, donc merci encore à lui, vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance... pourvu que ça dure ;)

Bientôt des nouveautés sur la boutique, entre autre le kimono Ronin Rio GAME 2016, d'ailleurs si vous êtes intéressés n’hésitez pas  à le faire savoir, vous le verrez en photo sur notre page Facebook, et laissez y votre taille, soyez rapide une première commande va avoir lieu dans la semaine... si vous avez le courage un petit commentaire toujours sur notre page Facebook fait toujours plaisir...

Donc mis à part que mon fils et moi allons à L'Open de Rome à la fin de la semaine..., les soldes sont ouvertes sur Unlimited fightweaR  à partir de maintenant :6yaisse:

à bientôt

Patrice.

Chers amis, Unlimited fightweaR réédite son offre avec le magazine Jits, après le N°3, nous vous offrons le N°4 pour toute commande au delà de 61€,profitez aussi des SOLDES jusqu'à fin juillet !

Découvrez notre sélection de  T shirts dont certaines nouveautés arrivées récemment !

Mi-aout une nouvelle marque fera son entrée dans la boutique, elle devrait avec ses kimonos de JJB comblée les pratiquants les plus exigeants !

Profitez du tchat en ligne pour poser vos questions !

Merci de 'Liker' votre boutique pour continuer à nous soutenir.

à bientôt

Patrice.

Salut à tous, bonne nouvelle pour ceux qui attentent avec impatience le Ronin Rio Games 2016, il sera disponible en quantité limitée sur Unlimited fightweaR milieu de semaine prochaine ! Test du Ronin Rio Games 2016 :6yaisse:

Profitez aussi de la revue de Gitaste sur le site de Jits.fr ,du kimono Tatami Fightwear Estilo 4.0,  en bref l'avis de Gitaste  "Ceux qui en feront l’acquisition ne seront pas déçus, on a là un des hits de la rentrée !"

De bonne surprise vous attendent pour la rentrée, en effet une nouvelle marque fera son apparition dans la boutique, je ne vous en dit pas plus, soyez aux aguets  :D, pour ceux qui sont en vacances profitez en bien, pour les autres... courage ! ;)

à bientôt

Patrice

Salut à tous, ...pour les plus veinards encore quelques semaines de vacances, pour les autres le travail rime avec reprise de l'entrainement, et pour ne rien vous cacher j'ai hâte aussi de reprendre...

Donc pour la reprise une large gamme de kimonos sont disponible sur Unlimited FightweaR, les kimonos Fuji, les kimonos Ronin, DoorDie, Tatami Fightwear avec son Estilo 4.0 ainsi que tous leurs modèles sont en stock, la gamme Manto X et Manto 3.0 sont dispo également, vous trouverez aussi la marque  Doguera avec le  "Arte Suave Brésileiro" en noir , blue et Navy qui ne vous laissera pas indifférent ! Toujours à votre disposition avec le tchat en ligne pour vous conseiller sur votre choix et votre taille !

Bonne fin de vacances pour les uns, bonne reprise pour les autres...

Sportivement

Patrice.

Bonjour à tous, j'espère que votre rentrée, ce passe bien ?! pour ma part quelques crampes et douleurs musculaires dans les cuisses, mais ça commence à allez déjà mieux ;):6yaisse:

Juste pour vous dire que des promotions sont en cours, dont 2 ventes Flash qui courent jusqu'à mercredi sur les Ronins Rio Games et les Do or Die Hyperfly, profitez en c'est ICI ;)

à bientôt

Patrice.

Ps Merci Lolorent pour ton message nous étofferons doucement les articles mma dans le corant de l"année  :6yaisse:

Bonjour à tous, juste quelques mots pour vous dire que de nouveaux produits rentrent chaque mois sur la boutique, les addicts des kimonos devraient apprécier, dans les nouveautés nous avons le magnifique RONIN Legacy blanc, le noir ne devrait pas tarder à arriver en boutique, le nouveau Tatami Fightwear Estilo 4.0, de nouveaux Rashguards également. Fin octobre une version allégée  des kimonos DOGUERA (poids et prix :6yaisse: ) seront disponible, ainsi que des grips trainers et coquille viendront étoffer le rayon accessoire. Pour l'heure je vous invite à jeter un œil sur les nouveaux produits qui sont déjà en stock et ceux qui rentreront bientôt, et les promos (10% sur les t shirts).

J'oubliais dans les nouveaux produits il y a aussi le Nouveaux Manto 4.0 qui arrive début de semaine prochaine . :6yaisse:

Comme d'habitude à votre service, conseil avec le Tchat en ligne, le temps c'est peut être de l'argent mais sur Unlimited fightweaR beaucoup de passion :6yaisse: , n’hésitez donc pas à m'interpeller même pour un simple bonjour, ça fait toujours plaisir... beaucoup d'entre vous le font et ça me va très bien. :D

à bientôt

Patrice

Salut à tous,

toujours dans le but de vous satisfaire davantage, Unlimited fightweaR étoffe son rayon de kimonos de Jiu Jitsu brésilien, vous êtes nombreux a apprécier la marque Ronin , je vous invite à jeter un œil sur les derniers modèles rentrés en boutique, vous y trouverez l'Insignia, ainsi que le modèle Legacy noir et blanc que vous aurez beaucoup de mal à trouver en Europe, et pourtant disponible sur Unlimited fightweaR. Si une taille est indisponible nous réapprovisionnons plusieurs fois dans l'année la marque Ronin, mais n'attendez pas pour commander au risque de patienter plusieurs longues semaines...

La nouvelle marque Doguera a fait l'unanimité, beaucoup de retours positifs concernant son design, sa qualité et son confort. Les tailles A2 pour les 3 modèles arrivent en rupture de stock, les autres tailles ne devraient pas tarder à l'être également... Ne trainez pas,  c'est ici :))

Toujours avec Doguera, un kimono de JJB parfait pour les petits budgets, le Doguera "Elementar" devrait arriver en boutique dans une petite semaine ...petit budget pour de grandes prétentions... qualité, poids, design sobre et typé "Arte Suave", texture souple et confortable, certainement la Rolls de l'entrée de gamme ! il sera dispo en noir, bleu et blanc. Visible sur la page facebook de Doguera . D'ailleurs n’hésitez pas à liker la page, il y a un kim à gagner par tirage au sort pour les 1000 likes.

Nouveau, une section Livres et dvd voit le jour, vous y trouverez certainement de quoi perfectionner vos bases, voir bien plus encore !

...et pour finir, profiter des offres Spéciales du moment !!!

Début de semaine prochaine de nouveaux produits arrivent en boutique, nouveau fightshort, sac de sport, collant de grappling... ce sera ici !

Merci à tous, à bientôt.

Patrice. :6yaisse:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés