Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dogma

GSP: Who's next?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je vois que ce forum est peu utilisé, mais je tente tout de même.

Suite à la très belle victoire de GSP sur Carlos Condit j'ai envie de faire un peu de prospective et d'avoir vos avis.

Le fight qui aurait ma préférence dans l'immédiat serait un pti GSP Vs Nick Diaz, histoire que GSP mette le point final aux simagrées de Diaz (déjà que son Bro va se faire punir par Benson Henderson, ça serait un vrai plaisir ^^)

Au même moment j'aimerai un fight Hendricks contre le vainqueur de Fitch / Maia. Je salive d'avance de voir ces fights là...

Imaginez un Hendricks / Maia ou un Hendricks / Fitch (n°2, un KO en 12 secondes ne peut être qu'un accident et Fitch a super bien réagi en battant un gros espoir en la personne de Silva).

Ensuite GSP affronterai le vainqueur (oui dsl je vois absolument pas Nick Diaz le battre) et dans tt les cas, ça ferait des fights très prometteurs.

Bref la caté des 170lbs est hyper excitante pour l'année 2013 et vu sa densité je verrai d'un mauvais oeil la perte de temps que représenterai un "SuperFight" contre Anderson Silva (au moins 4 à 6 mois dans le vent)

Vos avis seront appréciés, peut être ai je oublié un fighter ou autre.

Merci

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés