Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

No_Team

Mangez des fruits et des légumes !

Messages recommandés

Tiens c'est drôle ça, tout le monde râle mais personne n'agit, étonnant. Heureusement que c'est un cas isolé qui ne concerne que ce domaine...

Je me sens obligé de dire que c'est du second degré, on va éviter toute confusion  ;)

Après c'est triste mais c'est comme ça, par exemple je suis également sensible à l'environnement et quand j'en discute avec d'autres, tout le monde me soutient et est d'accord, par contre dès qu'il s'agit d'agir, de s'engager ou même de signer des pétitions ou ce genre de choses, étonnant plus personne..

'Faut croire que la misère de notre monde et la direction qu'il prend les touche un peu, mais qu'en fait la plupart des gens n'en ont rien à faire. Leur petit confort quotidien est plus important que l'avenir de notre planète.

Terriblement vrai. Surtout quand tu penses qu'une pétition ce n'est rien... pour moi ce n'est meme pas encore dans la catégorie "action".

Justement le petit confort quotidien va à mon sens diminuer pour beaucoup (les riches deviendront + riches, les pauvres + pauvres et les classes moyennes vont disparaitre). Un jour ils se diront "merde j'ai du mal à boucler le mois" ou bien "zut j'ai un cancer ! je n'ai vraiment pas de chance ... pauvre de moi !"

Mais bon dans toutes ces saletés à venir il y aura peut etre du bon, un réveil des consciences qui sait. A voir s'il sera trop tard.

Mais bon dans toutes ces saletés à venir il y aura peut etre du bon, un réveil des consciences qui sait. A voir s'il sera trop tard.

Je l'espère également, le problème pour moi, et je suis peut-être un peu extrémiste, c'est que c'est déjà trop tard.

Quand on voit comme en même pas un siècle l'humain a "détruit" la planète, avec le manque de ressources qui va se faire ressentir bien plus vite que prévu, le climat qui part en vrille, l'environnement qui ne fait que s'appauvrir, les espèces en voie d'extinction qui disparaisse de plus en plus vite et après comme tu dis je ne parle même pas des inégalités sociales qui ne font que s'agrandir, la corruption, les lobby, le profit, pfff....

Quand on voit au Dakota du Nord où de nombreux gisements de pétrole et de gaz de schiste ont été découvert et que t'entends que pour le gouvernement c'est plus important de redresser l'économie que les répercussions que peuvent avoir des milliers de puits sur l'environnement, ben tu te dis que c'est la merde.

Honnêtement et ça ne tient qu'à moi, le mieux serait que l'espèce humaine disparaisse et que la nature reprenne ces droits, c'est pour moi la seule solution pour que ça s'améliore. Et vu que c'est impossible, notre monde est vouer à l'échec.

Pardon si je semble un peu extrême dans mes propos et si je dévie un peu, mais c'est mon ressenti.

J'ai envie de dire que je suis content qu'on soit sur la même longueur d'onde mais en fait c'est plus triste qu'autre chose  :(

c'est pas faux :(

Je pourrais parler des heures de la politique mondialiste de l'UE qui favorise les multinationnales et détruit les petits artisans et petites exploitations, de l'environnement, de la décroissance, des solutions pour atténuer le mal (on est d'accord qu'il est trop tard pour sauver bon nombre de territoires et d'espèces mais ça ne doit pas empêcher de sauver le reste)... Mais je pense qu'on va pourrir le sujet de NoNo.

Si tu veux on continue avec plaisir par mail afin de voir comment on peut être des révolutionnaires à notre échelle et ne pas rester juste des petits révoltés :ph34r:

c'est pas faux :(

Je pourrais parler des heures de la politique mondialiste de l'UE qui favorise les multinationnales et détruit les petits artisans et petites exploitations, de l'environnement, de la décroissance, des solutions pour atténuer le mal (on est d'accord qu'il est trop tard pour sauver bon nombre de territoires et d'espèces mais ça ne doit pas empêcher de sauver le reste)... Mais je pense qu'on va pourrir le sujet de NoNo.

Si tu veux on continue avec plaisir par mail afin de voir comment on peut être des révolutionnaires à notre échelle et ne pas rester juste des petits révoltés :ph34r:

Alors volontiers!.

Bon si No_Team est pas content on lui offre un ticket pour un salon érotique, ça devrait passer  :D  Ou alors un bon dans un magasin de déguisement? Pourquoi pas.. 

Alors volontiers!.

Bon si No_Team est pas content on lui offre un ticket pour un salon érotique, ça devrait passer  :D  Ou alors un bon dans un magasin de déguisement? Pourquoi pas.. 

Votre débat ne me dérange pas du tout mais j'vais quand-même prendre le ticket pour le salon de l'érotisme  :14beer:

PS: si vous voulez révolutionner le monde, commencez par lire cette BD et signer la pétition. Perso la BD m'a tué, c'est vraiment excellent  :6yaisse:

---> http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html

Votre débat ne me dérange pas du tout mais j'vais quand-même prendre le ticket pour le salon de l'érotisme  :14beer:

PS: si vous voulez révolutionner le monde, commencez par lire cette BD et signer la pétition. Perso la BD m'a tué, c'est vraiment excellent  :6yaisse:

---> http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html

J'ai bien pensé que cela ne te dérangerait pas, vu qu'on est plusieurs à avoir cette fibre "écolo" sur ce forum on pourrait pourquoi pas faire un thread et en parler plus en profondeur, après difficile de ne pas dévier sur la politique.

Par contre désolé mais vu que cela ne te dérange pas, hé bien pas de lot de consolation *smiley diabolique*  ;)

J'ai déjà signé cette pétition, c'est jusqu'à demain d'ailleurs. Pour agir un peu plus que seulement signé j'ai d'ailleurs essayé de motiver des potes à aller faire une petite manif' devant un Intermarché pour justement rendre les gens sensible à ce type de pêche et surtout de l'existence de cette pétition, avec le slogan "Tous unis contre le chalutage profond"  :D Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres engagés et vu que j'ai pas de voiture et manque de moyen j'ai dû laisser tomber mais ça m'aurait bien plu de le faire.

Y'a celle-ci qui tourne aussi ces temps si jamais

https://www.savesantashome.org/?source=fb&subsource=sanfbwbsh

Bon ben, bataille perdue pour 16 voix...

Intermarché a encore de beaux jours devant lui...

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/12/10/le-parlement-europeen-rejette-l-interdiction-du-chalutage-en-eaux-profondes_3528525_3244.html

Bon ben, bataille perdue pour 16 voix...

Intermarché a encore de beaux jours devant lui...

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/12/10/le-parlement-europeen-rejette-l-interdiction-du-chalutage-en-eaux-profondes_3528525_3244.html

C'était prévisible malheureusement, voilà encore un bel exemple où on favorise le profit à l'environnement  :(

Hé les copains j'ai la flemme de chercher, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me redonner la recette de l'isostar maison de ce bon vieux Riri? Je me souviens que c'était assez simple, genre un peu de sel et du jus de citron dans de l'eau, mais je me souviens plus exactement ni des quantités ni du reste. 

D'avance je vous remercie  :)

Edit: Voilà la recette si jamais ça en intéresse d'autres (et c'était de milon en fait) :

une bouteille d'eau à laquelle tu rajoutes un citron pressé, une orange pressée, 2 à 3 cuillères à soupe de miel et une pinçée de sel.

:6yaisse: 

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés