Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

MAJ ok - Le site est de nouveau en ligne

Messages recommandés

Je viens de finaliser l'installation des MAJ

J'imagine que je vais rencontrer quelques bugs, donc aidez-nous en nous les indiquants dans ce sujet.

Merci

Ps: le module pour envoyer une notification via @boboss ne fonctionne plus, il n'y a pas eu de maj pour le moment de ce module, mais je vais en installer un autre dans la semaine

Je viens de finaliser l'installation des MAJ

J'imagine que je vais rencontrer quelques bugs, donc aidez-nous en nous les indiquants dans ce sujet.

Merci

Ps: le module pour envoyer une notification via @boboss ne fonctionne plus, il n'y a pas eu de maj pour le moment de ce module, mais je vais en installer un autre dans la semaine

test citation

J'ai quelques disfonctionnements genre la police est bizarre, j'arrive pas à citer et j'ai du mal à acceder à mes notifications.

Heuuu, j'arrive pas à poster non-plus, il dit que mon message est vide...

Ha ça y est, c'est passé

J'ai quelques disfonctionnements genre la police est bizarre, j'arrive pas à citer et j'ai du mal à acceder à mes notifications.

Heuuu, j'arrive pas à poster non-plus, il dit que mon message est vide...

Ha ça y est, c'est passé

le problème de citation est réglé

effectivement la police est fine et très gris clair

bon ça recommence à fonctionner, pour la couleur de police d'ecriture claire, je l'ai résolu en cliquant sur l'icône bbcodes :blink: , lesquels ne sont toujours pas accessibles, les notifs c'est ok, mais le "j'aime" que tu m'as mis n'apparait que dans mes notifs et pas en bas du message.

la "mention " en rouge sous  le nom du membre reste invisible.

pour les mp je t'en ai envoyé un , ça fonctionne ?

les notifs je vois bien en haut, mais pas dans le message même, je vais regarder

la mention ne fonctionne plus pour le moment, regarde mon premier sujet

la mise à jour des notifs ne se fait plus en temps réel mais le plus inconfortable des bugs reste selon moi ce manque de visibilité entre une citation et un commentaire.

la mise à jour des notifs ne se fait plus en temps réel mais le plus inconfortable des bugs reste selon moi ce manque de visibilité entre une citation et un commentaire.

pareille que pour la mention, la maj en temps réel était un module qui n'est plus compatible avec cette version, faudra attendre que la maj arrive

pour la citation, je comprends pas ce que tu veux dire par là, capture moi ce que tu vois, parce que je crois que j'ai la solution (ton cache et tes cookies à vider).

J'ai le même soucis que @Skito , voilà une capture d'écran :

400249Capture.jpg

le bas du block "citation" n'est pas visible, du coup on ne voit pas la différence entre la fin de la citation et notre propre post.

Le plus étrange c'est que quand on écrit notre post avec la citation, la citation est compacte et on voit bien la différence, mais dès qu'on publie le message et bien ça donne ce qu'on voit sur la capture.

J'ai le même soucis que @Skito , voilà une capture d'écran :

400249Capture.jpg

le bas du block "citation" n'est pas visible, du coup on ne voit pas la différence entre la fin de la citation et notre propre post.

Le plus étrange c'est que quand on écrit notre post avec la citation, la citation est compacte et on voit bien la différence, mais dès qu'on publie le message et bien ça donne ce qu'on voit sur la capture.

donc tu vides ton cache, supprime tes cookies et tu te reconnectes sur ikusa, ça fonctionnera

test

edit : rien n'a bougé

c'est parce que t'as pas le bon thème, j'ai pris ton compte et regardé et t'as ça

[attachment=1269:shoga.JPG]

il faut mettre ikusa2013

change le et reviens vers moi pour me dire si c'est ok ou non

ps: je viens de mettre à jour le thème pour 69 membres qui avaient ce problème

c'est parce que t'as pas le bon thème, j'ai pris ton compte et regardé et t'as ça

attachicon.gifshoga.JPG

il faut mettre ikusa2013

C'est parfait comme ça  :6yaisse:

attachicon.gifshoga.JPG

il faut mettre ikusa2013

j'imagine que je fais partie des 69 puisque tout  est rentré dans l'ordre. Merci   :6yaisse:

sinon c'est quoi le bouton "mark solved " en bas de chaque post ?

j'imagine que je fais partie des 69 puisque tout  est rentré dans l'ordre. Merci   :6yaisse:

sinon c'est quoi le bouton "mark solved " en bas de chaque post ?

c'est quand quelqu'un pose une question et qu'un membre donne la bonne réponse, en cliquant dessus, tu mets la réponse juste à coté de la question

regarde je l'ai testé en haut de ce sujet

Normalement tout est ok now

Le problème de citation qui venait d'un problème de thème est réglé pour tt le monde (au cas ou, il faut paramétrer le thème sur ikusa 2013)

Les mentions fonctionnent de nouveau et même mieux car aussi dans les statuts.

Le problème sur le "j'aime" est ok.

Les notifications instantanées doivent fonctionner aussi

Problème d'intégration du lecteur youtube ok

Je reçois des notifications d'Avast mon anti virus qui trouve des virus de type "cheval de troie" dont il bloque le telechargement à chaque fois . et ça n'arrive que durant mon utilisation d'Ikusa. le probleme n'est apparu qu'aujourd'hui

Je reçois des notifications d'Avast mon anti virus qui trouve des virus de type "cheval de troie" dont il bloque le telechargement à chaque fois . et ça n'arrive que durant mon utilisation d'Ikusa. le probleme n'est apparu qu'aujourd'hui

encore une pub de merde de ma régie que je vais stopper fin du mois, donc on patiente encore un peu et après on aura plus ça

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés