Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC 159 - Alan Belcher vs. Michael Bisping

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

ouais ça t'aurait pas paru abusé toi alors un no contest?

Disons que je suis partagé entre la logique sportive et mon pari d'avatar perdu sur ce combat ... ;)

Sinon plus sérieusement est ce qu'il y a une règle bien défini dans ce genre d'incident ?? ou est ce que c'est à l'appréciation des juges ?

j'imaginais betement que le stand up de Belcher serait suffisant pour mettre Bisping en difficulté.

et finalement c'est Bisping qui a fait tout le combat, et a largement dominé Alan.

dommage, ça faisait longtemps qu'ils se branchaient ces 2 là, j'esperais plus d'intensité dans le combat, Bisping a fait son boulot mais pas Belcher

Bisping a asphyxié Belcher, apparemment ce dernier avait aussi un problème au niveau de sa cheville droite, impossible pour lui de suivre la cadence.

Sacrée blessure à l’œil! Il avait déjà eu une opération à cette œil là, j’espère pour lui que ça ira pour la suite de sa carrière.

Bisping a asphyxié Belcher, apparemment ce dernier avait aussi un problème au niveau de sa cheville droite, impossible pour lui de suivre la cadence.

Sacrée blessure à l’œil! Il avait déjà eu une opération à cette œil là, j’espère pour lui que ça ira pour la suite de sa carrière.

Oui il s'est même fait découpé son straping au début du combat.

J'ai kiffé le combat de Michael Bisping, toujours très dynamique avec un excellent pieds-poings, je ne pensais pas qu'il dominerait Belcher de cette façon. Belcher m'a un peu déçu quand même, il a proposé de meilleurs combats par le passé. Pour la décision je la trouve logique, je pense que c'est une nouvelle réglementation, qui a eu lieu par deux fois dans cet évènement.

Je suis surpris de la domination de Bisping debout face à Blecher, je pensais qu'il gagnerait en jouant un peu sur sa vitesse debout puis en amenant le combat au sol.

Grosse victoire de Bisping qui montre une nouvelle fois qu'il est plus qu'un gate keeper dans sa caté.

Cette situation particulière était également arrivée au WEC lors du match pour la ceinture Lw entre Cerrone et Varner!

Bon, sur ce match, Bisping nous a fait du Bisping. Dommage qu'il semble manquer de conviction dans ses frappes, surtout dans se spunch, car ils touchent tous et par série!

Quand a Belcher, on dirait de plus en plus un Lhw voir un petit Hw qui a du mal à se mouvoir dans une caté qui n'a plus l'air de lui convenir tant il donne un effet de lenteur!

D'ailleurs, sa différence gabarit avec Bisping était assez criante!

@[member="TinoM"], mon ami, tu es à 4 défaites consécutives face à moi! :14beer:

MAIS, comme je suis bon prince et pour pallier à cette fin de match bizarre, je t'offre le choix des armes en t'auto-humiliant avec un avatar choisit par tes soins dans la liste ci-dessous! ;)

1:

389066433022e0.jpg

2: 392333975ea0f2.jpg

Et celui qui t'était destiné:

432168Femmenezdecochonhumour.jpg

Je suppose qu'ils appliquent la même règle qu'en anglaise,selon les fédés et la nature du combat(championnat du monde ou pas),au delà d'un certain round si le combat est arrêté sur un accident(coupure provoqué par un choc de tête accidentel par exemple),on s'en remet à la décision des juges,si le combat est arrêté pour le mêmes raisons mais avant le round prédéfini,c'est un no contest.

Cette situation particulière était également arrivée au WEC lors du match pour la ceinture Lw entre Cerrone et Varner!

Bon, sur ce match, Bisping nous a fait du Bisping. Dommage qu'il semble manquer de conviction dans ses frappes, surtout dans se spunch, car ils touchent tous et par série!

Quand a Belcher, on dirait de plus en plus un Lhw voir un petit Hw qui a du mal à se mouvoir dans une caté qui n'a plus l'air de lui convenir tant il donne un effet de lenteur!

D'ailleurs, sa différence gabarit avec Bisping était assez criante!

@[member="TinoM"], mon ami, tu es à 4 défaites consécutives face à moi! :14beer:

MAIS, comme je suis bon prince et pour pallier à cette fin de match bizarre, je t'offre le choix des armes en t'auto-humiliant avec un avatar choisit par tes soins dans la liste ci-dessous! ;)

1:

389066433022e0.jpg

2: 392333975ea0f2.jpg

Et celui qui t'était destiné:

432168Femmenezdecochonhumour.jpg

Ce fut un choix difficile mais j'ai pris la photo 2 :mellow:

4 victoire à 0  comme le Bayern face au Barca ....bien joué :6yaisse:

il etait ou le mega super striking de que belcher etait censé avoir? il l'avait laissé au vestiaire avant de rentrer dans l'octogone?

Belle victoire de Bisping, sans prise de risques mais efficace.

• Contenu similaire

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • Par boboss

• Par boboss

• Par boboss

• Par boboss

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés