Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

No_Team

Cutting spécial mariage !

Messages recommandés

@[member="No_Team"] si avec ça j'ai pas une part de pièce montée ... :D

http://www.fitnessblender.com/v/workout-detail/Brutal-HIIT-Ladder-Workout/d2/

C'est fort axé sur les jambes quand-même, vu que je dois ménager ma cicatrice qui s'abîme, je ne sais pas si je pourrai me permettre un tel programme tout de suite...

Mais tu l'auras ton morceau de gâteau t'inquiete :)

C'est fort axé sur les jambes quand-même, vu que je dois ménager ma cicatrice qui s'abîme, je ne sais pas si je pourrai me permettre un tel programme tout de suite...

Mais tu l'auras ton morceau de gâteau t'inquiete :)

ah oui, merde, j'avais zappé ... sur le site il y a d'autres  entrainements axés haut du corps  ;)

j'ai pas testé mais ça peut donner des idées 

Des régimes j en ai fais et refai depuis mon plus jeune âge .

Dont notamment 12 kg perdu en 2012 :)

alors je dirai que le mieux ( et j ai tout tester ) c est de peser les aliments et surtout glucides Et de diminuer des que tu pers plus ( 150 g de riz , puis 120 g ect .... ) et pas de sucre après 16h00

Mais j avais fais Dukan y a longtemps , c est pas le top top niveau santé mais ça peut être pas mal pour sécher en peu de temps .

Mais le plus important du plus important :

FELICITATION !!!!!!!! Ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles de ta part

Tous mes veux de bonheur à toi et à ta femme !!!

En fait il faut s'en foutre un peu du truc "pas de glucide après 16h00".

Les raisons sont:

-Ce n'est pas l'heure à laquelle sont prit les glucides qui compte mais la période de temps sans glucides qui est importante. Si on part de l'exemple de pas de glucides après 16:00 et que l'on à un petit dej à 7.00 du matin, cela fait 15h00 sans glucides. Voila le point le plus important.

-Si tu as un travail ou un mode de vie stressant, les glucides sont une source de bonne humeur en augmentant le taux de sérotonine. Alors s'en priver après une journée stressante c'est s’enfermer dans une spirale diabolique où le régime alimentaire sera associer à triste et difficile.

-si ton épouse, future dans ce cas, s'offre une douceur le soir et que toi tu es dans le mode "heu pas là chéri car je fais régime" tu t'exclue tout seul de ta relation conjugale. C'est bien d’être anti-social lorsque l'on fait un régime, mais surtout pas avec ses proches. Car là ce sont eux qui associe ton régime à "épreuve difficile et barbante".

Alors si tu veux mon avis choisi un repas sur les trois (voir deux si tu peux) sans glucides, celui qui affectera le moins ta vie sociale et tu auras les même résultats. Voir mieux car avec moins de conséquence d'ordre socio-psychologique...ahah

En fait il faut s'en foutre un peu du truc "pas de glucide après 16h00".

Les raisons sont:

-Ce n'est pas l'heure à laquelle sont prit les glucides qui compte mais la période de temps sans glucides qui est importante. Si on part de l'exemple de pas de glucides après 16:00 et que l'on à un petit dej à 7.00 du matin, cela fait 15h00 sans glucides. Voila le point le plus important.

-Si tu as un travail ou un mode de vie stressant, les glucides sont une source de bonne humeur en augmentant le taux de sérotonine. Alors s'en priver après une journée stressante c'est s’enfermer dans une spirale diabolique où le régime alimentaire sera associer à triste et difficile.

-si ton épouse, future dans ce cas, s'offre une douceur le soir et que toi tu es dans le mode "heu pas là chéri car je fais régime" tu t'exclue tout seul de ta relation conjugale. C'est bien d’être anti-social lorsque l'on fait un régime, mais surtout pas avec ses proches. Car là ce sont eux qui associe ton régime à "épreuve difficile et barbante".

Alors si tu veux mon avis choisi un repas sur les trois (voir deux si tu peux) sans glucides, celui qui affectera le moins ta vie sociale et tu auras les même résultats. Voir mieux car avec moins de conséquence d'ordre socio-psychologique...ahah

100% d'accord avec Milon. D'ailleurs, il y a des méthodes comme le Carb Backloading ou on mange les glucides exclusivement le soir qui sont très efficace. La vérité est que le plus important est le nombre de calories qu'on mange, pas quelle heure de la journée.

DROC

Bon les biquets, dimanche passé je m'étais pesé au soir (apres avoir bien bouffé un kebab pour la dernière fois lol) et j'étais à 124.3kg.

Je viens de me peser ajeun après 6 jours de privation intense et je suis à 120.3kg !!!

Déjà 4 de claqués, j'suis emballé ! Je sais que les premiers ça va vite mais c'est quand-même motivant !

Plus que 10 en 24 jours, EASYYYYYYYYYYYYY :)

Ce que je recommande pour tous c'est de prendre de l'huile de poisson le soir,  et un complément de zinc (ou des huitres).

C'est le minimum vital.

J'suis un gros mangeur de poisson (thon, saumon frais) et de crustacés. Tu crois que j'en ai besoin ?

Bon les biquets, dimanche passé je m'étais pesé au soir (apres avoir bien bouffé un kebab pour la dernière fois lol) et j'étais à 124.3kg.

Je viens de me peser ajeun après 6 jours de privation intense et je suis à 120.3kg !!!

Déjà 4 de claqués, j'suis emballé ! Je sais que les premiers ça va vite mais c'est quand-même motivant !

Plus que 10 en 24 jours, EASYYYYYYYYYYYYY :)

Fais attention au privation intense.

Si ton corps reçoit le message que c'est la dech niveau bouffe, il va se mettre en mode gestion d’énergie. Donc tu seras fatigué, pas de force, tu perdras difficilement du poids car ton corps voudra gérer sa réserve.

Perso, je fais très attention à ça pour perdre du poids: descendre ton apports caloriques mais régulièrement te nourrir et te mettre le moins possible en état de faim.

Un autre truc qui fonctionne bien, c'est se peser matin et soir avec une balance qui prend les centièmes.

Pour moi à 69 kilos, je brules entre 1 kilos et 800 grammes par nuit. Donc quand je me lèves le matin, je me pèse et avant de manger le soir je me repèse aussi. Je me couches a 200 grammes de plus que le matin et je perds 500 grammes par jours. En pré compétition je me couche au même poids que le matin et perds environ 800grammes par jours

Et bois beaucoup d'eau!

Fais attention au privation intense.

Si ton corps reçoit le message que c'est la dech niveau bouffe, il va se mettre en mode gestion d’énergie. Donc tu seras fatigué, pas de force, tu perdras difficilement du poids car ton corps voudra gérer sa réserve.

Perso, je fais très attention à ça pour perdre du poids: descendre ton apports caloriques mais régulièrement te nourrir et te mettre le moins possible en état de faim.

Un autre truc qui fonctionne bien, c'est se peser matin et soir avec une balance qui prend les centièmes.

Pour moi à 69 kilos, je brules entre 1 kilos et 800 grammes par nuit. Donc quand je me lèves le matin, je me pèse et avant de manger le soir je me repèse aussi. Je me couches a 200 grammes de plus que le matin et je perds 500 grammes par jours. En pré compétition je me couche au même poids que le matin et perds environ 800grammes par jours

Et bois beaucoup d'eau!

Tout dépend. Si c'est régulier, comme privation le matin, ou le soir, le corps s'adapte rapidement. C'est même une méthode très efficace pour la perte du poids appelé Intermittent Fasting.

DROC

Tout dépend. Si c'est régulier, comme privation le matin, ou le soir, le corps s'adapte rapidement. C'est même une méthode très efficace pour la perte du poids appelé Intermittent Fasting.

DROC

Oui, mais nombreux sont ceux qui, du jour au lendemain, divisent leur apport calorique par 3 voir 4 de jour au lendemain. Et la c'est plutot violent pour le corps. Gros état de fatigue, difficile de s'entrainer. Faut y aller progressivement dans la perte de poids. Sinon c'est l'échec assuré. Se priver un repas ou une journée de temps en temps, c'est pas un problème, même conseillé.

Oui, mais nombreux sont ceux qui, du jour au lendemain, divisent leur apport calorique par 3 voir 4 de jour au lendemain. Et la c'est plutot violent pour le corps. Gros état de fatigue, difficile de s'entrainer. Faut y aller progressivement dans la perte de poids. Sinon c'est l'échec assuré. Se priver un repas ou une journée de temps en temps, c'est pas un problème, même conseillé.

Tout à fait. On revient à ce qu'on a déjà dit, c'est l'apport calorifique le plus important. 

DROC

Héhé, c'est marrant de remonter ce sujet, je l'avais oublié lol

Justement j'suis remis à la "diete" depuis 10 jours. Comme j'peux toujours pas faire de sport correctement à cause de tous mes soucis de cicatrisation j'ai décidé de déjà bosser sur la bouffe.

Et comme ici y'a plus d'urgence (je ne re-marierai pas lol), je bosse plutôt sur le fait de reprendre des bonnes habitudes à long terme comme Droc le conseillait plus haut.

J'espère perdre +/- 30kil et revenir comme ça aux alentours des 100kg. Mais j'me donne jusqu'à l'été prochain soit près de 8 mois. En perdant seulement 3 ou 4 kilos par mois c'est pas violent du tout et je risquerai beaucoup moins de les reprendre après.

J'vous tiens au jus 

Super idée, super esprit, bon courage.

Pour le sport, même si tu ne peux pas faire des choses de haute intensité, tu peux marcher ou faire un peu de PDC? Ce n'est pas le plus important pour la perte de gras, mais tu sentira mieux à mon avis.

DROC

La semaine passée j'ai fait plusieurs ballades d'une heure et demi avec mon chien. Mais la nuit de samedi à dimanche j'ai une cicatrice qui a cédé sur 2 cm... J'vais éviter la marche et le froid le temps que ça se refasse un peu...

Par contre, je dois recevoir d'un jour à l'autre ma nouvelle carte Raviva. C'est un accès d'un an à la salle de sport offert par la fondation contre le cancer. Quand je l'aurai je pourrai retourner à ma salle habituelle et là-bas j'ai tout ce qu'il faut. Cardio, bodybuilding, sauna, hammam, jacuzzi...

Le seul hic c'est que je n'pourrai pas aller au hammam/jacuzzi pendant que ma cicatrice est ouverte, j'ai pas envie de choper un microbe. Mais je pourrai reprendre le cardio au chaud :)

Héhé, c'est marrant de remonter ce sujet, je l'avais oublié lol

Justement j'suis remis à la "diete" depuis 10 jours. Comme j'peux toujours pas faire de sport correctement à cause de tous mes soucis de cicatrisation j'ai décidé de déjà bosser sur la bouffe.

Et comme ici y'a plus d'urgence (je ne re-marierai pas lol), je bosse plutôt sur le fait de reprendre des bonnes habitudes à long terme comme Droc le conseillait plus haut.

J'espère perdre +/- 30kil et revenir comme ça aux alentours des 100kg. Mais j'me donne jusqu'à l'été prochain soit près de 8 mois. En perdant seulement 3 ou 4 kilos par mois c'est pas violent du tout et je risquerai beaucoup moins de les reprendre après.

J'vous tiens au jus 

As tu regardé le doc que @[member="milon"] à posté ici ?

Bouffe plein de légume mais vraiment plein. Et lis ce bouquin. C'est super intéressant et je pense que ça peut t'intéresser. ;)

Je l'ai ! Enfin, il en a fait 2 je penses et j'en ai un des deux... Il est mort depuis d'ailleurs :(

Ah merde. Tu m'apprends la nouvelle. :/

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a vécu 20 ans entre l'annonce de son cancer et son décès... Et ça c'est super impressionant !

Au fait, j'ai pensé à toi aujourd'hui avec ton "bouffe plein de légume", j'ai mangé 2 tartines grillées avec du filet de poulet au ptit dej mais à midi j'ai bouffé que de la salade et à 16h de la soupe verte ! J'deviens bon je crois :)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés