Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cyrilcop69

Myprotein France vs bodybuilding.com

Messages recommandés

Bonjour petit renseignement je suis a la recherche de supplementation sportive notamment des protéines isolate. Je suis déjà client sur le site US bodybuilding.com mais les délais parfois sont impressionnant. Je viens de tomber sur le site myprotein France et les prix ont l air sympa maintenant mes questions est ce de bons produits? Le délai de livraison et le sérieux du site? Merci de vos réponses.

Il y a quelques jours, j'ai fait le tour de différents forums pour voir quels sites ils recommandaient pour l'achat de compléments et le nom de myprotein revenait souvent. Donc à priori vu le grand nombre de bons échos, la réponse à ta 1ère question est oui.

J'ai passé une petite commande samedi donc je ne peux pas encore répondre à tes autres questions.

Si tu décides de passer commande chez eux, tu peux utiliser mon code de parrainage pour obtenir 5% de rabais sur ta 1ère commande : MP20108872

Il y a quelques jours, j'ai fait le tour de différents forums pour voir quels sites ils recommandaient pour l'achat de compléments et le nom de myprotein revenait souvent. Donc à priori vu le grand nombre de bons échos, la réponse à ta 1ère question est oui.

J'ai passé une petite commande samedi donc je ne peux pas encore répondre à tes autres questions.

Si tu décides de passer commande chez eux, tu peux utiliser mon code de parrainage pour obtenir 5% de rabais sur ta 1ère commande : MP20108872

quel saint homme

Bonjour petit renseignement je suis a la recherche de supplementation sportive notamment des protéines isolate. Je suis déjà client sur le site US bodybuilding.com mais les délais parfois sont impressionnant. Je viens de tomber sur le site myprotein France et les prix ont l air sympa maintenant mes questions est ce de bons produits? Le délai de livraison et le sérieux du site? Merci de vos réponses.

Je ne sais pas si leurs produits sont de meilleurs qualités que la concurrence mais ils sont bons. Je vais sur ce site avant tout pour le prix qui est plus bas et la livraison mets deux jours du moins pour moi qui vis en alsace cela dépend de ton adresse. Ca part d'angleterre et une fois ta commande arrivée en france c'est chronopost qui se charge de la livraison.

Putin les mecs, " prozis.com " pis c'est tout ! Large choix, prix imbattable et jamais de soucis de livraison.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés