Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Julien V.

Comment être un végétarien en bonne santé

Messages recommandés

Question pratique à trop manger de légumes, ne risquent on pas d'aller plus souvent d'aller aux toilettes, de consommer plus d'eau et ainsi de  rejetter plus d'eaux usées ?

Végétarien depuis 8 mois oui j'ai remarqué que j'allais plus souvent aux toilettes. Après est-ce un mal ou un bien ?

On a un culture où il est tabou de parler de matières fécales, d'urine... pourtant c'est assez révélateur d'une bonne santé.

Aller à la selle 2 fois par jour ne me semble pas abérrant, de plus comme je mange davantage de fibres (solubles et non solubles) cela se passe rapidement et sans effort ni fortes odeurs. (en comparaison avec quand je mangeais paleo)

Végétarien depuis 8 mois oui j'ai remarqué que j'allais plus souvent aux toilettes. Après est-ce un mal ou un bien ?

On a un culture où il est tabou de parler de matières fécales, d'urine... pourtant c'est assez révélateur d'une bonne santé.

Comme disait ma grand-mère, vaut mieux dehors que dedans...

Attention, mode sale ON, spécial @[member="No_Team"] :

[spoiler]Elle recrachait?[/spoiler]

^_^

Non non, cette règle se limite à la merde, tout le reste elle avale...

Mode sale OFF :)

Non non, cette règle se limite à la merde, tout le reste elle avale...

Mode sale OFF :)

Oh, p*#!&n, je suis partagé entre le soulagement et le dégoût!

Soulagé que tu le prennes bien (au moment où j'ai posté, je me suis dit que c'était peut-être un peu violent...), et dégoûté par la surenchère.

Je te laisse, je vais vomir! ^_^

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés