Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Igor Mahknovovchanchina

Le Shuffle de Mohammed Ali en Vale Tudo

Messages recommandés

Salut les Icousins  , je me demandais si le shuffle de Mohammed Ali

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=gvFix9gioDU

 

 

pouvait  être une technique redoutable en Vale Tudo pour remplacer le stomp ; en effet je me demande si le combattant arrive à se positionner en position de stomp , et qu il met des coups de pieds dans la tête en faisant un shuffle cela pourrait causer des dommages dévastateurs à l' adversaire et à une vitesse incroyable de façon à ce que personne ne puisse s' y attendre .

J' imagine que cette technique doit être bien plus puissante que les stomps de Wanderlei Silva , de Phil Baroni  ou de Shogun .

 

 

voici un stomp classique http://www.youtube.com/watch?v=zdQKJUhvQZc 

 

 

 

 

en plus de donner une mauvaise image du MMA avant d' être bannis de celui ci , il se révèle peu efficace par rapport au déluge de coups de pieds qu ' offre un SHUFFLE ..

 

 

J' aimerai avoir vos avis sur l efficacité , la beauté de ma technique  et le stomp dégradant qui nous donne l' impression que le combattant s' essuie ses pieds souillés par une crotte de chien sur un vulgaire pallaisson de banlieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en santiag c'est le top.

Je ne pense pas que les santiag soient autorisé dans le vale tudo , à moins d' avoir une dérrogation . Mais c' est pour cette raison en effet que les portiers en portent . Elles étaient également utilisés par les texans pendant la guerre de secession lors des combats crops à corps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×