Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Igor Mahknovovchanchina

Utiliser les croquettes pour chien .

Messages recommandés

Alors voilà , mon chien a eu de grave problème d' articulation et de fonction rénale ainsi qu un léger surpoids . Depuis que j' ai cessé d' acheter les croquettes du super marché , et que j' en ai pris des meilleurs qualité , avec de  "l' oméga 3" dedans . il n' a plus aucun problème d' articulation ,  alors qu il frôlait l' opération , il a nettement maigrit et il est en excellente santé  avec un système vasculaire excellent .

Ma question ets la suivante : Si nous consommions aussi ce genre de croquette , esque notre état de santé peut s' améliorer , notamment au niveau articulaire et vasculaire ?

Par exemple faire une cure de croquette , en prendre matin midi soir , suffit de les concasser pouren faire une poudre et de la mélanger avec de l' eau .

@[member="Igor Mahknovovchanchina"]

Toi ça fait déjà un bon moment que t'en bouffe de la croquette et du foin aussi. Je suis même persuadé que ton chien est moins con que toi !

T'as essayé de te tremper les couilles dans du lait ?

Par exemple faire une cure de croquette , en prendre matin midi soir , suffit de les concasser pouren faire une poudre et de la mélanger avec de l' eau .

Oh putain je chiale  :rire3:

j ais jamais vue un thread aussi con :blink:

@[member="Igor Mahknovovchanchina"] consulte mon grand consulte ,tes encore jeune c est pas trop tard mais putain lâche cette croquette fais pas le con 

@[member="Igor Mahknovovchanchina"] teste pendant une semaine et donne nous ton retour.

Tu devrais surement courir plus vite et avoir les cheveux plus épais

par contre evite les sports style jjb ou grappling parce que tu risques de taper souvent en armbar à force de donner la papate!

:rire3:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés