Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

serpent a plume

Alimentation et groupe sanguin

Messages recommandés

Je viens de lire un article sur un site ( fitnfeat.blogspot.fr), qui explique qu'il y aurait un lien entre notre métabolisme et notre groupe sanguin. En effet, en fonction du sang qui coule dans nos veines, on ne devrait pas tous manger la même chose, car ce dernier n'assimile pas les aliments de la même manière.

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cela? Car j'avoue que c'est bien la première fois que je lis ca. Autant j'ai beaucoup entendu parler des différents métabolisme, mais le sang....

P.S: je vous laisse l'article en lien    http://fitnfeat.blogspot.fr/2013/07/4-groupes-sanguins-4-alimentations.html?spref=fb

Je confirme que Jérôme s'est intéressé à l'alimentation d'après le groupe sanguin, il m'a dit que je devais arrêter de manger de la viande avec mon groupe, trop de viande : traces de pneus dans le caleçon ( c'est véridique ). Je mange toujours de la viande...
Aujourd'hui, il est a fond dans la mouvance crossfit...Je ne sais pas s'il suit le régime paleo ?

super article et instructif.

Merci

et à méditer.

Tout médité.

La phrase qui tue la théorie:

En réalité, les allégations du Dr d’Adamo ne reposent pas sur des bases scientifiques très sérieuses.

Tout d’abord, d’Adamo prétend que les groupes sanguins (après le O) ont évolué il y a dix à trente mille ans. En réalité, les études sur l'ADN montrent qu’ils existent dans l’espèce humaine depuis plusieurs millions d’années.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés