Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Niiico

ikusa site malveillant?

Messages recommandés

Salut les mecs, bah voilà, quand je veux accéder à une section du site, j'ai une fois sur deux un message qui m'indique que la page ou le site sont malveillants...

J'ai un virus ou il y a vraiment un souci sur le site?

Salut les mecs, bah voilà, quand je veux accéder à une section du site, j'ai une fois sur deux un message qui m'indique que la page ou le site sont malveillants...

J'ai un virus ou il y a vraiment un souci sur le site?

non, c'est une nouvelle fois, une pub ou un lien image dans la bannière du haut, qui amenait ce souci, je viens de le régler, maintenant je dois demander à google de virer cette page d'info  :(

Par contre ça va prendre 24h avant que le message soit supprimé

Les systèmes automatiques de Google analysent votre site Web. Si aucun logiciel malveillant n'est détecté, l'avertissement sera retiré de votre site. Cette opération peut prendre 24 heures environ. Vous pouvez consulter l'état de votre demande dans les outils pour les webmasters (page Logiciels malveillants, sous État de santé).

Aujourd'hui, c'est la première fois que firefox me bloque l'accès d'ikusa avec le StopBadware en me disant que c'est un site malveillant. T'es sûr que t'as pas était piraté Boboss ?

je suis sûr

le problème m'a bien été annoncé par google que ça venait d'une régie publictaire avec lien du site, d'ailleurs quand tu vas sur le lien google qui te dit qu'il y a un logiciel malvaillant, aujourd'hui, tu vois qu'il n'y a plus rien en rapport avec ikusa, mais google doit réexaminer le site pour enlever cet avertissement

ça m'énerve vraiment ce truc, car encore si ça venait de moi ou de mon serveur je pourrai comprendre, mais juste parce que j'ai copié collé un tag d'une regie publicitaire ça me saoule

ça fait 3x déjà que j'ai ça, 2x à cause de la même régie et 1x à cause de mmaweekly

État du dernier examen relatif à un programme malveillant pour ce site : Ce site est toujours en cours d'examen. Veuillez vérifier ultérieurement.

je suis sûr

le problème m'a bien été annoncé par google que ça venait d'une régie publictaire avec lien du site, d'ailleurs quand tu vas sur le lien google qui te dit qu'il y a un logiciel malvaillant, aujourd'hui, tu vois qu'il n'y a plus rien en rapport avec ikusa, mais google doit réexaminer le site pour enlever cet avertissement

ça m'énerve vraiment ce truc, car encore si ça venait de moi ou de mon serveur je pourrai comprendre, mais juste parce que j'ai copié collé un tag d'une regie publicitaire ça me saoule

ça fait 3x déjà que j'ai ça, 2x à cause de la même régie et 1x à cause de mmaweekly

Ah d'accord, bon c'est quand même mieux que d'avoir été piraté mais les régies publicitaires (ça dépend lesquelles sans doute) ça a l'air de pas mal mettre la merde sur un site.

Ah d'accord, bon c'est quand même mieux que d'avoir été piraté mais les régies publicitaires (ça dépend lesquelles sans doute) ça a l'air de pas mal mettre la merde sur un site.

le pire c'est que c'est celle que j'avais stoppé depuis 1mois 1/2, mais je l'avais remise 3 jours avant ce problème, vu j'étais en attente d'un autre tag, mais bon là, on m'y prendra plus, je la stoppe définitivement

Je suis sur le pc de ma femme (en vacances) et pareil, il voulait pas acceder à Ikusa, j'ai dû cliquer sur "oui, à mes risques et périls"

Putain j'aime vivre dangereusement :)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés