Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BOOM!

Publicités mensongères et autres.

Messages recommandés

Boboss,

Je sais que la pub est utile / nécessaire pour un site internet mais ne peux tu pas virer / censurer les pubs du genre "j'ai perdu 20kgs grace à TURBOREGIME 2000" ou les pub avec les deux photos avant (avec le ventre gonflé) / après (corps huilé et contracté) le produit magique ?

Je ne sais absolument pas comment ca fonctionne mais je trouve que cela ne fait pas "site classe". Là, j'étais sur le forum sur mon pc de boulot, j'ai 10 pub de bas niveau avec des images qui clignotent... je trouve pas ca terrible.

Bref, c'est une simple remarque que tu ne partages peut être pas...

Boboss,

Je sais que la pub est utile / nécessaire pour un site internet mais ne peux tu pas virer / censurer les pubs du genre "j'ai perdu 20kgs grace à TURBOREGIME 2000" ou les pub avec les deux photos avant (avec le ventre gonflé) / après (corps huilé et contracté) le produit magique ?

Je ne sais absolument pas comment ca fonctionne mais je trouve que cela ne fait pas "site classe". Là, j'étais sur le forum sur mon pc de boulot, j'ai 10 pub de bas niveau avec des images qui clignotent... je trouve pas ca terrible.

J'ai essentiellement comme pub des sites de ventes sur lesquels je vais, n'as tu pas comme moi?

Boboss,

si je peux

c'est une pub qui vient de google ?

Je ne sais pas... comment puis je savoir ? :ph34r:

Oui @[member="arsene lupin"] d'habitude j'ai des pubs de sites sur lesquels je vais.

si t'as un petit triangle bleu en haut à droite ainsi qu'une croix, c'est une pub google, d'ailleurs la croix te permet d'ignorer l'annonce.

si t'as un petit triangle bleu en haut à droite ainsi qu'une croix, c'est une pub google, d'ailleurs la croix te permet d'ignorer l'annonce.

Ce n'est pas une pub google. Pas de croix / triangle bleu.

à gauche, au centre ou à droite ?

Loi n° 20 : Pas de message sur la religion ou la politique
Ce forum est un espace de détente et de convivialité, merci de ne pas le polluer avec des messages à caractère religieux ou politiques.

Ceci n'est pas un message automatique :14beer: :14beer: :14beer:

Il y en a 3 différentes sous le 1er message. C'est celle de gauche des pubs du centre ^^ (mais pas à gauche de la page).

donc c'est bien une pub google, tu peux donc supprimer les pubs qui ne te plaisent pas

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés