Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Shaack

Hack du calendrier

Messages recommandés

Bonjour à tous, apparemment le calendrier, la création d’événements dans le calendrier apparemment a été piraté. Ci-dessous les liens que je vois en homepage dans le bloc calendrier (montres, vestes moncler ... )[attachment=1356:screen.jpg]

A propos du calendrier j'avais une petite remarque a faire, pourquoi les events de l'ufc ne sont que très rarement annoncés sur le calendrier ?

Il y a des events le 6 le 9 et le 16 et aucun d'entre eux n'est annoncé, de plus les articles détaillant les horraires de la carte arrivent le jour même ce qui est parfois trop tard pour s'organiser et suivre l'event en direct...

Alors il y a bien évidemment une réponse toute faite "T'as que te renseigner connard" mais bon, je vias principalement sur Ikusa pour mes infos et je me retrouve a devoir aller sur Riddum pour avoir des infos (ouais j'ai la flemme de devoir faire les conversions d'horaires usa/france en allant sur Sherdog...)

Donc, voilà, bon je peux aussi aller me faire enculer hein n'hésitez pas si vous n'avez pas que ça a foutre ^^

généralement je les mets mais pas 2 mois avant, donc il m'arrive de les mettre qu'au dernier moment... et du coup je vais mettre les derniers vu que j'ai du temps de libre en ce moment

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés