Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

viddal

GTA 5

Messages recommandés

Mais non z'etes malaaaaade

Ce jeu est synonyme d'arrêt maladie et de nuit blanche .

Mais ça tombe le mois ou je suis dans la dèche , et que les impôts me menacent comme la mafia et que ma Xbox tombe en rade .......

ENFIN BREEFFFFFF

ils reviennent aux sources , genre San Andreas , le 4 pour moi était un peu raté , pas dans le sens ou il était mauvais mais New York allait pas avec GTA , en plus on passait d'un jeu avec avion ou sans

Celui la à l'air mortel , can't wait quoi bien sur

j'aime pas ces buzz ou les mecs sont des fan du jeux alors qu'il est pas sorti !

t'as l'impression qu'il est deja trop bien et le jeux de l'année avant méme sa sortie...

(merci le service marketing)

ca me rapel les Diablo ou Starcraft ou les mecs avaient a peine assuré le minimum syndicale, mais les gens auraient quand méme tué pour avoir le jeux dés sa sortie.

pour ce GTA faut voir si il sera fun, si on s'amusera vraiment, c'est la ou j'ai un peu de doute

certains etaient geniaux et d'autres episodes asser froid... et je croi qu'on a tous compris que plus grand veu pas forcement dir plus marrant

(mieux vaut peu d'endroits que l'on maitrise et connait que des grandes etendues ou on est tout paumé)

et la ils nous refont le coup de "Les cartes seront encore plus grandes, donc ce sera encore mieu !!!" mouai...

j'ai envie de dir: j'attend la sortie pour voir, mais a quoi bon, les mecs clameront de toute facon qu'il est genial...

méme si le hero a zero de charisme et les missions sont pas prenantes "eh il y a pleins d'easter eggs et Bas Ruten a la télé !!!" (super hein!)

j'aime pas ces buzz ou les mecs sont des fan du jeux alors qu'il est pas sorti !

t'as l'impression qu'il est deja trop bien et le jeux de l'année avant méme sa sortie...

(merci le service marketing)

ca me rapel les Diablo ou Starcraft ou les mecs avaient a peine assuré le minimum syndicale, mais les gens auraient quand méme tué pour avoir le jeux dés sa sortie.

pour ce GTA faut voir si il sera fun, si on s'amusera vraiment, c'est la ou j'ai un peu de doute

certains etaient geniaux et d'autres episodes asser froid... et je croi qu'on a tous compris que plus grand veu pas forcement dir plus marrant

(mieux vaut peu d'endroits que l'on maitrise et connait que des grandes etendues ou on est tout paumé)

et la ils nous refont le coup de "Les cartes seront encore plus grandes, donc ce sera encore mieu !!!" mouai...

j'ai envie de dir: j'attend la sortie pour voir, mais a quoi bon, les mecs clameront de toute facon qu'il est genial...

méme si le hero a zero de charisme et les missions sont pas prenantes "eh il y a pleins d'easter eggs et Bas Ruten a la télé !!!" (super hein!)

franchement gta c'est dur detre décu

Et ben moi, je l'ai pré-commandé, et je l'aurai à la nocturne le 16 à 23h !

Donc, quand vous le mettrez dans votre console le 17 au matin, j'aurai déjà claqué 10% !

MOuHAHAHAHAHAHAHHA

Happy_gif.gif

En attendant , petite séance souvenir , j'avais 13 ou 14 pige , la Playstation 1 et un plaisir immense à écraser les vilains policiers

http://www.youtube.com/watch?v=1yCmJXEsgFo&feature=youtube_gdata_player

sauvageon ! 

graine de voyou ! 

sinon je dois être le seul que la série n'emballe pas... j'aime pas les jeux avec des cartes immenses. me suis fait chier même sur assasins creed 3

Je me le prendrai c'est sûr mais pas avant un moment, déjà parce que j'ai des jeux auquels je n'ai pas encore joué, mais surtout parce que le prochain achat sera "The Last of Us" que je suis beaucoup plus impatient d'avoir que GTA V.
De toutes façons il faut que je finisse tous les trophées de GTA 4 avant d'attaquer le 5 :ph34r:

@[member="No_Team"] idem le IV ne m'a pas "transporté" comme ca avait été le cas pour San Andreas qui reste mon préféré

Pour le V j'ai un bon présentiment, je me réjouis déjà de pouvoir rouler la nuit dans Los Santos en écoutant Late Night Hype sur West Coast Classics  B)

http://youtu.be/NYoHa7sti3M

@[member="No_Team"] idem le IV ne m'a pas "transporté" comme ca avait été le cas pour San Andreas qui reste mon préféré

Pour le V j'ai un bon présentiment, je me réjouis déjà de pouvoir rouler la nuit dans Los Santos en écoutant Late Night Hype sur West Coast Classics  B)

http://youtu.be/NYoHa7sti3M

Héhééé excellent !!!

Moi dans San Andreas, j'avais mon rituel aussi ! Je sortais mon low-low du garage et j'partais m'ballader sur celle-la -->

[media]http://www.youtube.com/watch?v=s3EeBFE44MU[/media]

si j'ai de la chance je le reçois demain mais perso j'y crois pas trop je lavais précommandé sur amazon 47e

J'viens d'avoir mon pote au tel, demain il vient passer l'aprem chez moi pour déjà me l'faire tâter aussi !

Apparement c'est une tuerie

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés