Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

viddal

GTA 5

Messages recommandés

Bon les gars, j'vais pas vous mentir....

C'est une tuerieeeeeeeeeeeeeee !!!

Les décors, les bagnoles, les musiques à la radio, les fringues, les nanas, les missions secondaires... Tout y est !!!

J'ai encore joué que 4h et j'suis déjà mort emballé !!!

PS: un ptit conseil à appliquer dès la 1ere mission, il faut essayer d'être parfait ! Imaginez que vous devez amener une voiture d'un point A à un point B, il ne faut pas se contenter de faire bêtement le trajet. Vous êtes cotés pour la rapidité, l'état de la voiture, etc... Et j'vous jure que c'est pas donné de réussir chaque mission à 100% ! Il y a même parfois des ptits défis secondaires intégrés à la mission de base ! Mais bon, j'vous laisse découvrir lol

PS2: évitez de vous mettre dans la peau du Rottweiler quand il nique une autre chienne, ça fait bizarre  :lol: 

Je démarre dans une heure avec 2 potes...

J'suis deg prcq j'ai joué la moitié de la journée et maintenant qu'il faut attendre minuit j'me fais chier comme un rat mort  :rire3:

Putain , le mois ou ma Xbox me lâche .

Prends une ps3 d'occaz ;)

Par contre le point noir c'est l'espace de stockage pour lancer le jeu. moi avec ma xbox arcade par exemple je suis obligé de me procurer un DD pour jouer. Je pensais passer une bonne soirée gta, finalement que dalle ...

8gb pour un jeu pareil c'est que dalle...

On a pas idée de jouer sur xbox non-plus...

:rire3:

Bon, premier bémol...

Il faut faire faire une mission dans laquelle on doit prendre des photos avec les smartphone de Francklin. Le problème c'est qu'avant de faire les photos, le jeu s'assure qu'on a encore de l'espace de stockage dans notre galerie photo via le social club de Rockstar...

Et j'vous le donne en mille, Rockstar n'est plus accessible, serveurs saturés !

Donc, mission dans le cul pour le moment...

Bon les gars, j'vais vous donner untruc pour vous faire un max de fric prcq moi j'suis passé à coté...

A un moment, vous allez devoir buter 4 jurés dans un procès de fabricant de cigarettes. Achetez les actions de la firme concurrente prcq après les 4 crimes (et le scandale qui en  découle) les actions vont exploser et vous pourrez les vendre au prix fort !

J'ai lu sur internet qu'il y a aussi des gars qui s'amusent à exploser des centaines de voitures pour faire peter les actionbs des assurances lol

J'ai pas encore cerné toutes les finesses du jeu en bourse mais je pense que pour acheter les propriétés à plusieurs dizaines de millions de $, il va falloir qu'on apprenne à s'en servir...

ps: les missions pour Lester impliquent souvent des variations sur les actions des grosses boites, à vous de flairer les bons coups ;)

N'achetez surtout pas d'actions Redmon ou Lifeinvaders lol

yen a qui savent comment télécharger les appli pour dresser le chien etc.. sur le tel?

J'ai lu que c'était encore que sur I-phone et I-pad, les autres smartphones vont suivre plus tard

J'ai entendu qu'il y aurait sexion d'assaut sur une des radios

Bon allez, on va faire comme si on avait pas vu, mais efface vite  :rire3:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés