Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

viddal

GTA 5

Messages recommandés

Parfois les jeux sont a la hauteur des esperances, ca fait plaise' !!  :6yaisse:

(enfin j'ai pas le jeux, mais je vous fait confiance)

Pardon Rockstar d'avoir douté de toi et de t'avoir pris pour un Blizzard !

Perso, mis à part l'excitation des fans à la sortie du jeu, j'ai plutôt l'impression que le souflet retombe un peu du fait de la faible durée de vie du jeu. lpub tourne toujours sur nos écrans TV alors que beaucoup l'ont déja fini...

je ne vois pas en quoi, Blizzard à ce titre aurait pris sa communauté pour des buses.

Si je prends Starcraft jeu que je connais le mieux puisque j'y joue depuis le 1er opus , j'ai certes été déçu qu'il n'y ait pas eu de  4 e race. Le concept n'est pas révolutionné en tant que tel mais évolue avec de nouvelles fonctionnalités qui permettent de fluidifier  le game play.

Les équilibres du jeu sont revus en permanence et il y a régulièrement de nouvelles maps (je parle pas de la partie solo, car elle n'a pas  d'interet en tant que tel, si ce n est créer un univers autours du jeu, starcraft étant par nature diriger vers le multi ).

le jeu est sorti le 27 juillet 2010 et 3 ans plus tard , j'y joue toujours et je n'ai pas fini d'éplucher le jeu.

GTAV n'a ne em semble t'il pas plus révolutionné la franchise, même s'il est magnifique.  le jeu est plus une évolution, voir un retour aux sources pour certain plus qu'une révolution.

J'espère juste que la partie on line lui offrira quelques mois de vie supplémentaire car tout ce battage pour un jeu qui au final retournera dans sa boite au bout de 15 /j 3 semaines  me laisse un peu perplexe, alors que je ne suis pas spécifiquement rétif à la franchise ( j'ai fait mes armes sur Vice City ).

Bon il faut dire, je suis peut être un peu rétif aux jeux off line, car ce qui me plait c'est bien plus les interactionsavecs les autres joueurs que de réussir telle ou tele quete ou exploit.

Après, je ne suis pas non plus un zélote de BliBli, dans le sens ou je ne peux qu'être critique vis à vis de la tournure de certains de leurx jeux ( Wow, l'AH qui fausse tout dans diablo 3 d'après ce que j'ai compris, en plus du fait qu'il faille recommencer le jeu ad vitam eternam ), mais j'avoue en toute partialité que même si je joue moins, je ne me lasse toujours pas de Starcraft2au point d'avoir créer un compte sur le serveur US puis sud est asiatique pour me frotter à différents sytles de joueurs et etnter de nouvelles choses ).

Ben j'viens de tester le mode Online... La bonne blague...  :huh:

Déjà, avant même d'espèrer jouer il faut créer son perso. Jusque là rien de neuf sous le soleil hormis le fait que pour choisir le "morpho-type" qui nous ressemble il faut identifier ses parents et ses grands-parents en indiquant si on a plus pris de papa ou de maman !

Ensuite il faut décrire une de nos journées type, c'est à dire les heures que l'on dort, celles où on fait du sport, celles qu'on consacre à notre famille, au travaille honnête et aux magouilles. Seulement à partir de là le jeu décide si on porte un costard ou survet'-casquette...

Bref, une fois terminé toutes ces "couillonades", on peut enregistrer son perso, lui donner un nom et lancer le live. Et le live... Ne fonctionne pas !

Apparemment y'a de gros bugs sur le PSN et le online tarde à arriver pour les joueurs PS3, j'attends depuis cet aprèm' 13h et toujours rien... Sony est carrément venu en aide à Rockstar pour résoudre le problème car sur 360 ça fonctionne niquel il paraît...

Apparemment y'a de gros bugs sur le PSN et le online tarde à arriver pour les joueurs PS3, j'attends depuis cet aprèm' 13h et toujours rien... Sony est carrément venu en aide à Rockstar pour résoudre le problème car sur 360 ça fonctionne niquel il paraît...

Et t'as pensé quoi de la création de perso ?

Fanchement, quand j'ai dû remplir mon emploi du temps pour 24h, j'ai eu l'impression de remplir un questionnaire qui part directement pour le FIB lol

Et t'as pensé quoi de la création de perso ?

Fanchement, quand j'ai dû remplir mon emploi du temps pour 24h, j'ai eu l'impression de remplir un questionnaire qui part directement pour le FIB lol

Première impression, ça m'a l'air bien léger!.. Mais bon je voulais faire encore un tour plus complet histoire de mieux voir mais j'arrive plus à me connecter donc wait&see  :mellow:

Te plainds pas, j'ai toujours pas pu le tester moi...

Il essaie de se connecter pendant une eternité et après avoir dépassé le temps limite il me ramène sur le mode histoire  :(

Ah mais moi non plus lol, moi aussi ca me fait ca, et une fois dans le mode histoire je vais sur start et je choisis d'aller en ligne, ca marche et hop ca te met la vidéo de présentation et aprés ca te fait faire une course sans que tu puisses rien faire, et la moi ca plante. ^^

Ah mais moi non plus lol, moi aussi ca me fait ca, et une fois dans le mode histoire je vais sur start et je choisis d'aller en ligne, ca marche et hop ca te met la vidéo de présentation et aprés ca te fait faire une course sans que tu puisses rien faire, et la moi ca plante. ^^

J'ai même pas encore vu la course en quastion lol

J'espère qu'ils vont améliorer ça vite fait ou le jeu va retourner dans sa boite et ciao

J'ai même pas encore vu la course en quastion lol

J'espère qu'ils vont améliorer ça vite fait ou le jeu va retourner dans sa boite et ciao

^^

idem, sauf que moi il fait planté la console!

jeu au rabais, de toute façon je compte vite retourner sur TLOU et/ou batman arkham origins sur PC

^^

idem, sauf que moi il fait planté la console!

jeu au rabais, de toute façon je compte vite retourner sur TLOU et/ou batman arkham origins sur PC

Moi j'pense fortement à refaire Last Of Us en mode difficile...

Autre chose, j'suis le seul à avoir des "amis" qui servent à rien ?

Par exemple, avec Michael, j'ai rencontré un gars déguisé en zombie et un autre déguisé en super-héro. J'active le discussion et après deux ou trois phrases plus rien... Alors je les fais peter avec une grenade  :rire3:

J'ai eu le même dans le desert avec Francklin, le gars s'appelait Cliff je crois et était moitié irlandais, moitié ukrainien. Il m'a raconté sa vie et après plus rien...

Si vous avez le cas, dites-moi comment ça s'est passé pour vous

C'est bien beau de battre les recors du nombre de jeux vendu en 24h mais faudrait peut être déjà savoir faire marché le live ^^

Toutes les grosses ventes qui font du online se plantent au niveau serveur donc bon c'est pas nouveau. Ils savent très bien qu'il faut tenir la charge quelques temps avant que les premières personnes s'en aillent massivement.

Kifflom..................

Je n'ai pas encore fini les missions Epsilon , par contre j'ai un pote qui les a terminer il ma dit qu'à la fin tu auras le choix d'accepter un cadeau ou de l'argent ...apparemment le cadeau ça sert à rien donc faut mieux accepter les tunes ( un peu plus de deux millions il me semble )

Je n'ai pas encore fini les missions Epsilon , par contre j'ai un pote qui les a terminer il ma dit qu'à la fin tu auras le choix d'accepter un cadeau ou de l'argent ...apparemment le cadeau ça sert à rien donc faut mieux accepter les tunes ( un peu plus de deux millions il me semble )

Je confirme, c'est le genre de mission ou tu préfères être averti, surtout que dès le début les missions epsilon te pompent du fric à mort et que t'espère un retour...

En fait à la dernière mission tu dois livrer une malette. Si tu remplis ta mission, ils t'offrent... Un tracteur !  :rire3:

Je te conseille de te barrer avec la malette, dedans il y a effectivement 2.100.000$  B)

PS: La mission juste avant consiste en un "pélerinage" de 8km dans le désert avec le pyjama bleu epsilon. Hier, quand j'étais à 7.2km (environs 10 bonnes minutes à courir) je m'suis fait bouffer par un lynx ! Résultat : compteur remis à zéro et obligé de retourner à la maison pour remettre la tenue ! La haine quoi lol

PS2: j'allais oublier, KIFFLOOOOOOOOOM !!!

des petit beug pour le mode en ligne il me déconnecte quelque fois ou je doit eteindre la console quand il ne me prenne pa sur le servuer  mais globalement sa marche bien et c'est tres bon délire de tuer des mec avec un amigo que tu connais pas dans une ford mustang dans le désert donc le live vaut le coup

Perso le live j'ai pas encore ré-essaié...

Parcontre, j'viens de me retaper les 8 bornes dans le désert (en tournant autour des paraboles géantes comme ça en cas de lynx je grimpe lol) et j'ai bel et bien volé les 2.100.000 à la secte 

Le plus dur est de semer l'hélico mais après 1 ou 2 minutes dans un tunnel ils abandonnent prcq plus de carburant !

Ah oui, j'viens de voir une video, en fait y'a quand-même moyen de se faire de l'argent SÛR en bourse mais fallait connaitre le ptit truc qui change tout !

-->

[media]http://www.youtube.com/watch?v=NXP46AnbkHU[/media]

j'ai vu dans le podcast de joe Rogan ... qu'un mec a réussi à tuer le bigfoot (oui il y a un bigfoot qui se planque dans la foret dans le jeu ! ) et je veux pas spoiler mais la suite est marrante!! vous l'avez déjà vu le bigfoot dans le jeu??

j'ai vu dans le podcast de joe Rogan ... qu'un mec a réussi à tuer le bigfoot (oui il y a un bigfoot qui se planque dans la foret dans le jeu ! ) et je veux pas spoiler mais la suite est marrante!! vous l'avez déjà vu le bigfoot dans le jeu??

J'l'ai pas encore vu mais j'ai lu ausi qu'il existait...

après, ils avaient déjà fait le coup avec San Andreas et on l'a jamais vu...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés