Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

viddal

GTA 5

Messages recommandés

J'l'ai pas encore vu mais j'ai lu ausi qu'il existait...

après, ils avaient déjà fait le coup avec San Andreas et on l'a jamais vu...

non mais la c'est sûr il y est, j'ai vu la vidéo! ou le mec le shoot et aprés ... surprise....

non mais la c'est sûr il y est, j'ai vu la vidéo! ou le mec le shoot et aprés ... surprise....

Yes, depuis tout à l'heure j'ai vu aussi ! J'ai aussi vu l'ovni et le fantome sur la colline :)

bon le jetpack on en parle ou pas ?

Ceux qui ont suivi le mystere des aliens et du mont chilliad savent qu'on peut trouver un dessin qui laisserai penser qu'il y a un jetpack quelque part

seulement pour l'instant et malgré les efforts de beaucoup de geek personne n'arrive encor a le trouver ...

qu'en pensez vous ? jet pack or not jet pack in gta V ?

bon le jetpack on en parle ou pas ?

Ceux qui ont suivi le mystere des aliens et du mont chilliad savent qu'on peut trouver un dessin qui laisserai penser qu'il y a un jetpack quelque part

seulement pour l'instant et malgré les efforts de beaucoup de geek personne n'arrive encor a le trouver ...

qu'en pensez vous ? jet pack or not jet pack in gta V ?

perso jy crois pas mais j'ai vu les dessins

Ya un truc qui me soule sur ce jeu !!

Je viens de déménager récemment et avec ma ps3 je ne peux pas me connecter sur le net ... dans le jeu à chaque fois que je veut aller sur le deuxième site de bourse on me dit  " désoler le site est en maintenance "  pour y accéder il faut impérativement une connexion internet donc à toutes les missions de lester sauf la première je n'ai jamais pu miser d'argent sur les actions ...

Autre chose je ne peux pas prendre de photo avec mon tel pour la même raison...

Ya un truc qui me soule sur ce jeu !!

Je viens de déménager récemment et avec ma ps3 je ne peux pas me connecter sur le net ... dans le jeu à chaque fois que je veut aller sur le deuxième site de bourse on me dit  " désoler le site est en maintenance "  pour y accéder il faut impérativement une connexion internet donc à toutes les missions de lester sauf la première je n'ai jamais pu miser d'argent sur les actions ...

Autre chose je ne peux pas prendre de photo avec mon tel pour la même raison...

C'est prcq les fluctuations du BAWSAQ ne sont pas fictives mais directement liées au dépenses des joueurs en live...

Donc, si t'es pas connecté, t'as pas les infos du live... Obligé de jouer avec la bourse fictive du mode carrière

C Q putain de F D   :D

Ps: même raison pour les photos, elles doivent être stockées sur les serveurs de Rockstars. Si pas accès aux serveurs, pas de photos...

C'est prcq les fluctuations du BAWSAQ ne sont pas fictives mais directement liées au dépenses des joueurs en live...

Donc, si t'es pas connecté, t'as pas les infos du live... Obligé de jouer avec la bourse fictive du mode carrière

C Q putain de F D   :D

Ps: même raison pour les photos, elles doivent être stockées sur les serveurs de Rockstars. Si pas accès aux serveurs, pas de photos...

je dit bravo monsieur

perso jy crois pas mais j'ai vu les dessins

Moi ce que je comprend pas c'est que le dessin presente des aliens qui se montrerai en haut du mont chilliad , par temps de pluie , de nuit (3h du mat) , a condition d'avoir fini a 100 % le jeu , et que tout ça nous permettrai peut etre d'atteindre un jet pack

et effectivement une fois que tu reunis ces conditions on peut voir apparaitre un ovni en haut du mont chilliad par contre personne n'a trouvé le jet pack

mais pourquoi rockstar s'amuserai a mettre un big easter egg comme celui ci si il n'y avait pas un jet pack a choper ? 

Bon les gars, je remonte le sujet prcq on dirait que plus personne ne joue ?!! 

Perso je m'suis réconcilié avec le live ! Il n'est pas encore au point à 100% mais quand le soir on se retrouve à 5 ou 6 potes pour faire des courses et des braquages, c'est bien marrant !

Et pour peu que tout le monde mette son oreillette c'est fous-rire garanti !

Ps: je préviens les plus sensibles, je n'ai pas changé le perso qu'ils m'ont donné par défaut, je suis donc une belle rousse d'1m80 !  :rire3:

vous en pensez quoi du online? perso je voulais le platine donc j'ai eu tout les trophés en solo puis je me m'attaque au online en me disant j'ai fait le plus dur, alors je commence en visant les trophés, impossible pour certains, les joueurs te buttes pour rien, brules tes caisses, l'xp monte tres tres doucement, personne pour faire les missions... pfff si quelqu'un à des astuces... 

vous en pensez quoi du online? perso je voulais le platine donc j'ai eu tout les trophés en solo puis je me m'attaque au online en me disant j'ai fait le plus dur, alors je commence en visant les trophés, impossible pour certains, les joueurs te buttes pour rien, brules tes caisses, l'xp monte tres tres doucement, personne pour faire les missions... pfff si quelqu'un à des astuces... 

Perso j'ai même plus allumé ma ps3 depuis au moins 2 semaines...

J'ai très vite tout débloqué (les courses de voitures, ça paye bien et ça va vite) mais depuis que j'ai passé le niveau 100 j'me fais chier royal...

Suis à 2 doigts d'aller chercher Gran Turismo 6 là...

Perso j'ai même plus allumé ma ps3 depuis au moins 2 semaines...

J'ai très vite tout débloqué (les courses de voitures, ça paye bien et ça va vite) mais depuis que j'ai passé le niveau 100 j'me fais chier royal...

Suis à 2 doigts d'aller chercher Gran Turismo 6 là...

putain niveau 100 c bien, perso ça fait trois jours que je joue et je suis a peine niveau 13, je crois je vais lacher l'affaire les autres joueurs me saoule et les xp monte trop doucement et en plus effectivement tu te fait un peu chier....

putain niveau 100 c bien, perso ça fait trois jours que je joue et je suis a peine niveau 13, je crois je vais lacher l'affaire les autres joueurs me saoule et les xp monte trop doucement et en plus effectivement tu te fait un peu chier....

Le top c'est de se connecter entre potes et faire des courses en série...

T'as déjà capté que c'était moi Popol-Vuh ?! 

Quand meme, j'ai reconnu ton accent lol, mais toi et tes potes quand vous etiez sur le online moi j'y était pas encore et maintenant que j'y suis y a plus personne, d'ailleurs je me suis inscrit à ton crew. Sinon en general le online c'est un gros bordel.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés