Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kenbas

Notifications

Messages recommandés

Je ne reçois plus de mail de notification lorsque quelqu'un écrit un commentaire dans un sujet où j'ai moi aussi écrit un commentaire. Je n'ai rien touché à mes options mais je reçois plus rien, je crois que ça doit bien faire plusieurs mois que c'est comme ça. Je suppose que c'est depuis la dernière mise à jour du site.

Je ne reçois plus de mail de notification lorsque quelqu'un écrit un commentaire dans un sujet où j'ai moi aussi écrit un commentaire. Je n'ai rien touché à mes options mais je reçois plus rien, je crois que ça doit bien faire plusieurs mois que c'est comme ça. Je suppose que c'est depuis la dernière mise à jour du site.

regarde ici http://www.ikusa.fr/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications ce qui est coché et avise en conséquence

Toutes les options cochées sont identiques à la page que tu m'as donnée mais ça ne fonctionne pas.

donne moi un exemple de ce que tu as coché qui ne fonctionne pas 

as-tu reçu la notif que j'avais citer ton message ?

donne moi un exemple de ce que tu as coché qui ne fonctionne pas 

as-tu reçu la notif que j'avais citer ton message ?

Par exemple, je ne reçois rien lorsque tu me réponds sur ce post. Et c'est pareil pour tous les autres posts

Ouhai en haut de la page "où il y a la petite cloche". Les "j'aime" ça marche bien, c'est seulement les notifications par mail que je ne reçois pas.

ah ok, je n'avais pas bien lu ton sujet, ça concerne donc les notifs par mail

là je viens de regarder ton profil et la case "courriel" pour "Notify me when someone mentions me in a post" n'était pas coché, idem pour "Notifiez-moi quand quelqu'un cite mes messages"

le problème venait de là

ah ok, je n'avais pas bien lu ton sujet, ça concerne donc les notifs par maile

là je viens de regarder ton profil et la case "courriel" pour "Notify me when someone mentions me in a post" n'était pas coché, idem pour "Notifiez-moi quand quelqu'un cite mes messages"

le problème venait de là

Ok, donc je touche rien, ça devrait fonctionner maintenant. Peux tu répondre à ce message, histoire de voir si je vais bien recevoir une notification par mail ?

Ok, donc je touche rien, ça devrait fonctionner maintenant. Peux tu répondre à ce message, histoire de voir si je vais bien recevoir une notification par mail ?

test

Hier j'ai paramétré mon compte pour recevoir un mail quand on me cite, là je vois que ça fonctionne bien

Bon ben j'y comprends rien, apparemment y a que moi qui a ce problème. Ca vient peut être de ma messagerie qui efface les mails d'ikusa bien que je pense pas que cela soit possible.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés