Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cheikhbaleze

Probleme lecture jeux batman 3 ps3

Messages recommandés

salut à tous j'ai fait l'acquisition d'une ps3 avec quelques jeux dont batman 3,le probleme c'est que celui-çi s'arrete et au bout de quelques secondes ,ecran noir ,erreur de lecture veuillez relancer le jeux,ok!!!

les autres jeux fonctionnent donc j'apelle mon ami @[member="Shoga"] qui passe à la maison pour faire quelques mises à jour et ouvrir un compte psn donc je me dit cool ça va marcher avec un geek pareil,malheureusement rien n'y fait et malgré les mises à jour le jeux replante!

donc aujourd'hui je retourne chez micromania pour changer le jeux,on me le change sans probleme,et moi en mode mega pessimiste "et si le nouveau jeux est incompatible avec la ps3 (achetee neuve je precise) on fait comment?" et ils me disent qu'ils me feront un avoir!

bah j'ai recuperé le nouveau batman et waw:waloo,ça bug toujours au bout de quelques secondes,malheur à moi c'etait un cadeau qui tombe à l'eau (2 fois quand meme!)

j'attend vos avis les potos,changer la ps3 c'est mort,quand je l'ai achetee ils m'ont dit que en cas de problemes ça partait chez sony sav pour 2 mois et ce n'est pas une option envisageable ...... :mellow: :mellow: :mellow:

salut à tous j'ai fait l'acquisition d'une ps3 avec quelques jeux dont batman 3,le probleme c'est que celui-çi s'arrete et au bout de quelques secondes ,ecran noir ,erreur de lecture veuillez relancer le jeux,ok!!!

les autres jeux fonctionnent donc j'apelle mon ami @[member="Shoga"] qui passe à la maison pour faire quelques mises à jour et ouvrir un compte psn donc je me dit cool ça va marcher avec un geek pareil,malheureusement rien n'y fait et malgré les mises à jour le jeux replante!

donc aujourd'hui je retourne chez micromania pour changer le jeux,on me le change sans probleme,et moi en mode mega pessimiste "et si le nouveau jeux est incompatible avec la ps3 (achetee neuve je precise) on fait comment?" et ils me disent qu'ils me feront un avoir!

bah j'ai recuperé le nouveau batman et waw:waloo,ça bug toujours au bout de quelques secondes,malheur à moi c'etait un cadeau qui tombe à l'eau (2 fois quand meme!)

j'attend vos avis les potos,changer la ps3 c'est mort,quand je l'ai achetee ils m'ont dit que en cas de problemes ça partait chez sony sav pour 2 mois et ce n'est pas une option envisageable ...... :mellow: :mellow: :mellow:

Dommage les batman sont une excellente franchise en plus :(

Bon a part parler pour ne rien dire, sans renvoyer ta PS3 je vois pas comment tu peux faire.

essai le quand même chez quelqu'un d'autre?

une piste pour toi peut etre sur jeuxvideos.com

• Darylounet bt_forum_profil.gif
  • Posté le 27 octobre 2013 à 12:38:29 bt_forum_avertirmod.gif
  • Ceux qui ne freeze pas, vous avez activer le WBID?

Je m'explique : j'ai également des chutes de framerates (freeze pour moi, c est quand le jeu s'arrete completement sans autre solution que de rebooter) en permanence au bout de 20 minutes de jeu. le seul moyen que j'ai trouvé, c est de Déconnecter internet.

Je pense vraiment que ca vient de là, car mon fils joue sur la meme console, connection internet activée, et il n'a rien, pas un lag, ni freeze. La seule différence entre nous c'est qu'il n'a pas activé son WBID .

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-107208-1-0-1-0-problemes-de-freeze.htm

Qu'est-ce que le WBID ?

En créant votre WBID, vous bénéficierez d’une expérience Warner Bros. en ligne améliorée en évitant la contrainte de multiples enregistrements.

Vous profiterez d’un accès instantané aux applications et communautés existantes de WB, comme notre programme de fidélité, BD_Live et le WB Shop.

Très bientôt, votre WBID permettra l’activation de notre Digital Copy Manager, ainsi que des inscriptions Sweepstake et bien plus encore !

http://support.wbgames.com/link/portal/24022/24028/Article/309/Qu-est-ce-que-le-WBID

Achète une xbox 360 !!!

sayest la nouvelle vient de tomber sa m'embête pour toi mais  c'est belle est bien un coup du joker

La console à quel age ?

Moi j'ai dû virer la mienne en avril prcq elle ne lisait plus rien, même plus les dvd (lecteur hs)

Et là, j'ai un pote qui ne sait pas lire GT5 et un autre qui ne sait pas lire Last Of Us. A mon avis, les lecteurs première ou deuxieme génération deviennent un peu "vieillots" pour les jeux récents qui exploitent toute la puissance de la console.

Ou alors c'est de l'usure et le mec qui te l'a vendue mérite un gauche-droite-middle :)

Edit: j'viens de relire ton post et j'ai vu que la console était neuve, donc mon post ne sert à rien...

Oh et puis merde, on a pas idée de jouer à Batman non-plus  :rire3:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés