Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MachinGunThompson

Sur quel site parier ?

Messages recommandés

toujours aucune combine ? moi j'ai changer mon adresse ip proxy ( j'ai prit une adrese ip du quebec)   et créer un compte sur 888sport.net ( site de paris québecois) mais rien à faire sa refuse ma carte , j'ai débloquer les options pour pouvoir utiliser la carte à l'international et je vais tester pour voir , si vous avez des astuces faîtes moi signe !!!

toujours aucune combine ? moi j'ai changer mon adresse ip proxy ( j'ai prit une adrese ip du quebec)   et créer un compte sur 888sport.net ( site de paris québecois) mais rien à faire sa refuse ma carte , j'ai débloquer les options pour pouvoir utiliser la carte à l'international et je vais tester pour voir , si vous avez des astuces faîtes moi signe !!!

il y a une directive francaise qui fait qu'a létranger il est interdit de prendre des parieur francais. , je le sais car on me la dit clairement sur un site etranger de paris

il y a une directive francaise qui fait qu'a létranger il est interdit de prendre des parieur francais. , je le sais car on me la dit clairement sur un site etranger de paris

Waouuu mais c'est dingue sa on est vraiment censuré jusqu' à la moile dans ce pays !!! tu veut dire que mon compte bancaire FR est interdit sur les sites de paris étranger ?? peu importe si je me situe dans ces pays étrangers en questions ?

Waouuu mais c'est dingue sa on est vraiment censuré jusqu' à la moile dans ce pays !!! tu veut dire que mon compte bancaire FR est interdit sur les sites de paris étranger ?? peu importe si je me situe dans ces pays étrangers en questions ?

j'étais sur un site américain de paris, je sais plus le nom, je demande à une hote en ligne, "my account is blocked cause your not allowed to accept french on the website?"  Et elle a dit, "yes".

Après, je ne peux rien affirmer mais c'était assez explicite...

Whitesnake

tu t'est connecté avec une adresse ip americaine au moins ? pour faire croire à ce sites que tu reside sur le continent americain ?

J'avais changé mon ip, mais le problème est qu'on me demandait d'envoyer un scan de ma carte d'identité

Ça m'intéresse aussi, mais j'imagine qu'ils demandent les coordonnées bancaires et/ou carte bancaire,

pour le poker c'est pareil et même avec une adresse ip étrangère c'est impossible de jouer sur les sites non agréers.

Pas cool.

Ca fait 3-4ans que je matte plus les côtes mais j'imagine que c'est bcp moins intéressant qu'avant. C'était déjà le cas un an après les 1ers paris. Je me suis fait pas mal d'argent au tout début (toute proportion gardée, je crois 800e au final après interdiction loi fr), les cotes étaient faites par les mêmes que ceux qui faisaient les courses de chevaux ^^

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés